Vers la Chute de Dramane Ouattara???

Publié le par Akeulette

Dans mon reve du 28 Novembre 2014 j' ai vu l'image symbolique des femmes Burkinabe aux seins nus qui manifesterent pour la chute de Compaore qui voulait changer la constitution Burkinabee pour s'eterniser au pouvoir. Le Seigneur me faisait comprendre dans le reve que Dramane Ouattara connaitrait le meme sort. Voici Dramane Ouattra qui decide donc d'imposer une nouvelle constitution aux Ivoiriens un an et demi apres cette vision. Alors que la Cote D'Ivoire refuse que Dramane touche a sa constitution. De ce fait Monsieur AFFI le porte parole de la Cote d'Ivoire , appelle le peuple Ivoirien a s'opposer a Dramane Ouattara le Burkinabe avec un premier grand Sit-In devant l'Assemble nationale ce mercredi 5 Octobre!!!

Dramane Ouattara sera chasse de la Cote D'Ivoire comme son compere compaore

Posted on November 29 2014 by Akeulette

Reve du vendredi 28 Novembre 2014

Dans ce reve, on me montre l'image symbolique des femmes Burkinabe aux seins nus qui manifesterent pour la chute de Compaore.

Ces dames avaient des etoffes couleurs rouges attachees a leurs hanches. Dans la realite ces dames ont manifestees avec des etoffes couleurs blanches autour des hanches.

J'enttends ensuite resonner des tambours. J'avais un balai a la main, je balayai le sol.

J'etais tres heureuse de voir l'image de ces dames. J'entends ensuite une voix qui parle, qui prononce le Saint Nom du Seigneur Jesus Christ!!!

On me montre ensuite une statue, un artiste peintre passait une couche de peinture blanche sur la statue, il m'a dit que cette statue etait celle du Roi Salomon.

Fin du reve

Symboles:

Ce reve nous dit que le tyran sera chasse par des mouvements de masse en Cote D'Ivoire comme son compere Compaore.

les femmes Burkinabes aux seins nus, sont le sybolisme des mouvements de masse dans ma vision.

Ces dames dans mon reve avaient des etoffes rouges autour de leurs hanches, la couleur rouge represente ici un danger. Le tyran sera vraiment chasse de la Cote d'Ivoire!!! Nous serons tres surpris par ces evenements d'ou le son des tambours !

Tambour: << Il annonce un evenement surprenant auquel on reagira fortement, car il donne un message comme le telephone>>

<<Le Balai: Symboliquement avec le balai on reussit a chasser les elements venus souiller le sol. Dans les sanctuaire antiques, on reservait aux mains pures le balayage du sol, afin de chasser les mauvaises influences.>>

Voila donc! J'ai chassee le tyran de la Cote d'Ivoire!!! Alleluia, Gloire a Dieu!!!

Je pense que le symbolisme du Roi Salomon est le President Laurent GBA.GBO!!!

le Seigneur me montre un artiste peintre qui passait une couche de peinture blanche sur la statue du Roi Salomon. Voila ce que ca veut dire: le Seigneur va restaurer le president Laurent GBA.GBO la metaphore du Roi Salomon au pouvoir. Raison pour laquelle l'artiste remettait la statue en bon etat en lui passant une couche de peinture blanche.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/dramane-ouattara-sera-chasse-de-la-cote-d-ivoire-comme-son-compere-compaore.html

Vers la Chute de Dramane Ouattara???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :