La Cote d'Ivoire pleure a chaudes larmes car les deputes qui etaient supposes veiller sur elle, l'ont trahie!!!

Publié le par Akeulette

Comme elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur ses fils et filles du pays la Cote d'Ivoire a confiee son sort au Seigneur Jesus- Christ qui vient la delivrer! Ceux qui etaient supposes veiller sur elle la trahisse, ils la laisse tomber..., Elle, la mere patrie au profit de Dramane Ouattara le Burkinabe! Ils sont corrompus. Hier matin en reve, elle etait a l'assemblee nationale, il y'avait une grande dispute entre elle et les deputes dans la salle. Comme une mere de famille qui parlait a ses enfants elle leur disait: " Malgre tout ce que j'ai fait pour vous, vous me trahissez, vous me le laissez tomber."

Elle etait ecoeuree, elle avait la gorge nouee, elle pleurait a chaudes larmes!!! Mais ces chaudes larmes sont symboles de joie! Elle va gagner sur sur ennemis!!!

La Cote d'Ivoire n'allait jamais s'en sortir sans l'aide de notre Seigneur JESUS-CHRIST! Tellement elle est prise dans un engrenage la pauvre!!!

Malgre le vote de ces deputes corrompus le projet de Dramane ne passera pas car la Cote d'Ivoire fera barrage au Burkinabe!!! Le Seigneur m'a montre qu'il sera chasse comme son compere Compaore qui a ete chasse du pouvoir au Burkina le 31 octobre 2014! Le vendredi 28 Novembre 2014 j'ai fait ce reve sur le Burkinabe de Dramane qui sera chasse de la Cote d'Ivoire et l'image du president GBA.GBO RESTAURE!.

La guerre arrive! Apres la chute du Burkinabe, un gouvernement de transition sera mis en place. Monsieur AFFI sera le president de ce gouvernement de transition en attendant le retour du president GBA.GBO pour des nouvelles elections.

Monsieur AFFI, IL EST PRET POUR DIRIGER LA COTE D'IVOIRE!!! IL ME L'A DIT EN REVE. IL AVAIT LE POINT LEVE DANS LE REVE ET IL A PRONONCE CES MOTS: " JE SUIS PRET"!!!

Quand j'ai fait le reve sur le gouvernement de transition le 26 Octobre 2015 avec Mr AFFI, je ne l'avais pas compris le jour meme, je me disais qu'est-ce que le Seigneur essaie de me dire. Alors j'ai intitule ce reve, " Je ne comprends pas ce songe, mais je le publie quand meme pour la Cote d'Ivoire"! Il m'a fallu quelques jours pour bien comprendre ce message du Seigneur.

Lire liens:

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/dramane-ouattara-sera-chasse-de-la-cote-d-ivoire-comme-son-compere-compaore.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/je-ne-comprends-pas-ce-songe-mais-je-le-publie-quand-meme-pour-la-cote-d-ivoire.html

3)http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/07/la-cote-d-ivoire-refuse-que-dramane-ouattara-lui-change-sa-constitution.html

4) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/comme-je-l-ai-vu-dans-mon-reve-madame-dramane-ouattara-etait-a-l-assemblee-nationale-avec-son-mari.html

5) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/la-visite-surprise-du-president-laurent-gba-gbo-a-ma-table-dans-un-restaurant-en-plein-air-a-abidjan.html

6) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/la-cote-d-ivoire-s-est-enveloppee-de-sa-constitution.html

La Cote d'Ivoire pleure a chaudes larmes car les deputes qui etaient supposes veiller sur elle, l'ont trahie!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :