Un pigeon noir vient m'annoncer que la guerre de purification aura lieu en Cote d'Ivoire.

Publié le par Akeulette

Reve de cette apres midi du 25 Septembre 2016.

Dans ce reve, je suis arretee dehors, le pagne attache au coup, le pied droit sur une pierre, je suis entrain de me coiffer. Devant moi se tenait un pigeon noir, a la vu du pigeon, je vois la tele s'allumer, il y'avait un clip de rap qui passait. Les rappeurs dans le clip etaient tous des moines habilles dans des soutanes blanches. Le son qui sortait de la bouche de ces moines etait "boom, boom, boom" comme des bruits de canons!

Le pigeon dans le reve avait une particularite, sa queue etait assez longue pour un pigeon. J'en deduis que c'est la duree de la guerre, qui sera de six jours a mon avis, car dans un autre de mes reves qui parlait de la "guerre de delivrance de la Cote d'Ivoire", les joueurs parlaient de "six penalties"! (Lire lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/02/la-guerre-de-delivrance-et-la-traversee-du-fleuve.html

Symbole onirique du pigeon noir: Il est est signe de tristesse et de malheur.

Ce reve ne fait que confirmer ce que le Seigneur m'avait dit en 2011. IL DISAIT QU'IL ALLAIT PURIFER LA COTE D'IVOIRE DE SA SOUILLURE!!

Mon premier message sur la crise Ivoirienne!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Purification de la Cote d’Ivoire

Lors d'une mes seances de meditation le seigneur m'a montre une feuille sur laquelle il disait qu'il voulait "purifier la CIV de sa souillure"!

Message recu en juin 2011

<< Dieu veut purifier la Cote d'Ivoire de sa souillure>>.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/mon-premier-message-sur-la-crise-ivoirienne

 

Un pigeon noir vient m'annoncer que la guerre de purification aura lieu en Cote d'Ivoire.