" Et, croyez-moi, Soro Kigbafori Guillaume agira pour avoir été trahi au plus haut point ! "

Publié le par Akeulette

Voici quelques extraits d'une lettre ecrite par un pro Sorrow Guillautine. Lettre publiee hier Jeudi 15 Septembre 2016 sur le net.

« Tirons des leçons du passé » de l’imam Traoré Mamadou s’adresserait-il à Soro Kigbafori Guillaume ? Lui qui est, aujourd’hui, traqué par la coterie d’Alassane Ouattara ? On le soupçonne d’un mauvais coup pour avoir parlé « d’ingratitude ». Les hommes, proches de lui, s’ils ne sont pas retournés à coups de milliards de francs Cfa, sont l’objet de mutations arbitraires pour briser le front militaire unitaire, nécessaire à tout combat de libération. A ceux de ses adversaires, pourquoi pas ennemis, qui se barricadent derrière des barbouzes israéliens, Soro Kigbafori Guillaume prévient : « Il y a un temps pour observer, un temps pour agir ». Et, croyez-moi, Soro Kigbafori Guillaume agira pour avoir été trahi au plus haut point ! Et surtout, pour le bien de la Côte d’Ivoire !

Mais pour l’heure, « Tirons des leçons du passé » de l’iman Mamadou Traoré s’adresse, beaucoup plus, aux Ivoiriens « Et », en ces moments où Alassane Ouattara veut faire un passage en force de son projet de modification de la Constitution pour mieux vendre la Côte d’Ivoire à l’étranger.

Les faits passés et présents l’attestent, fort éloquemment. Mamadi Diané, son conseiller spécial, qu’il fait semblent d’avoir viré pour être trempé jusqu’au cou dans un sale coup au Gabon en faveur de Jean Ping contre Ali Bongo Ondimba à la présidentielle 2016, a trois nationalités : guinéenne d’origine, ivoirienne et américaine. Mamadi Diané est le poulain de Sidya Touré qu’on croyait Ivoirien parce que directeur de cabinet d’un premier ministre, nommé Alassane Drame Ouattara, dont la nationalité ivoirienne est contestée au pays d’Henri Konan Bédié. Sidya Touré a fui la Côte d’Ivoire pour être Premier ministre en Guinée-Conakry. De là à dire que celui qui ne recrute rien que des étrangers ne peut qu’être qu’un étranger, c’est un pas que beaucoup d’observateurs ont allègrement franchi.

Henri Konan Bédié et Laurent Koudou Gbagbo ont prédit la main basse de cette connexion étrangère sur la Côte d’Ivoire. Pour cela, ils ont été chassés du pouvoir par les armes. Soro Kigbafori Guillaume a compris qu’il a pris les armes, mais ce n’est pas pour vendre son pays, la Côte d’Ivoire, à l’étranger. Pour cela, on le traque, on veut le museler. On veut simplement le faire passer de vie à trépas !

Fait en Abidjan, le jeudi 15 septembre 2016

"Il y a un temps pour observer, un temps pour agir ». Et, croyez-moi, Soro Kigbafori Guillaume agira pour avoir été trahi au plus haut point !"


Oui..., ca je le sais, je l'ai vu, c'est de Sorrow Guillautine que viendra la chute du Burkinabe de Dramane Ouattara! De ce fait, que Sorrow Guillautine se depeche, qu'il fasse son coup d'etat, et qu'eux Tous degagent de la COTE D'IVOIRE!!! JE SUIS IMPATIENTE!!! THANK YOU.

http://eburnienews.net/bedie-et-gbagbo-lavaient-predit-soro-a-compris/

" Et, croyez-moi, Soro Kigbafori Guillaume agira pour avoir été trahi au plus haut point ! "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :