Sorrow Guillautine: "Laissons parler les gens"

Publié le par Akeulette


"Guillaume Soro a choisi un média de masse, Internet, et un jour de ferveur religieuse, vendredi, jour de prière musulmane, pour sortir du bois. Et répondre à ses détracteurs.


Sur son blog officiel, le président de l’Assemblée nationale, employant un langage sibyllin, s’en est pris à ceux qui, croit-il savoir, se dressent contre le destin. Lequel ? Le sien ? Succéder à Alassane Ouattara ? Tout porte à la croire. Tant les références sont éloquentes.

Il dit : « Le temps de Dieu est imparable et quand c’est ce temps qui sonne, l’Homme le plus puissant du monde se soumet comme une feuille fragile bouge sous les bourrasques du vent qui souffle. »

Soro ajoute : « Dans Sa Grande sagesse, Dieu prévoit, pour chacun d’entre nous, des rendez-vous qu’aucun autre être humain ne pourra ni avancer ni retarder. » Citant le Coran, lui le chrétien, il martèle : « Dis : le rendez-vous est pour un jour que vous ne sauriez retardez d’une heure ni avancer. »


Et de conclure : « Préparons-nous à ces rendez-vous suprêmes. (…) Laissons pérorer les gens pour ce qui est inutile ! Seul compte véritablement le temps de Dieu. (…) Sans les ignorer, ne nous laissons donc pas impressionnés par les plans que certains insensés ourdissent contre nous. »

Dieu va intervenir en faveur de la Cote d'Ivoire pour t'imposer sa Justice, sa Volonte a laquelle toi Sorrow Guillautine t'es toujours oppose VOYOU!

Tu peux continuer a reciter tes salamalecs mais la Cote d'Ivoire te rejete!

(Source : Soir Info)
http://www.ivoirematin.com/news/Politique/soro-guillaume-quot-laissons-parler-les-_n_3708.html

Sorrow Guillautine: "Laissons parler les gens"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :