Leur chef dozo du Mali continue de faire de tres graves revelations!!!

Publié le par Akeulette


Voici les rebelles entrain de s'entredechirer, les voici entrain de se clasher comme le Seigneur me l'avait dit! Le Seigneur a jete la confusion dans le camp de ces criminelles satanistes et leur chef dozo du Mali, nous fait de tres graves relevations en l'encontre du Burkinabe Dramane Ouattara pour qui il "travaillait", pour qui il tuait!!! Pour se maintenir au pouvoir le regime de Dramane a tue et continue de tuer, de semer le terreur en Cote D'Ivoire. Aujourd'hui ce sont ses "microbes" qui tuent qui agressent impunenent les populations Ivoirienne.

Leur chef dozo du Mali dit qu'il est pret a aller temoigner a la CPI: « dire la vérité à la CPI »

Il dit qu'il a trop "travaille", <<travaillé>>." En fait, il a trop tué et enterré ses victimes voulait-il dire, car à Duékoué où « il y a eu trop de morts » selon ses propres révélations, son « rôle en tant que chef mystique, c’était d’ensevelir les corps. » Il confesse : « J’ai enseveli beaucoup de corps et les lieux sont connus ». NO COMMENT!!!

Ci-jointe l'integralite de sa confession.

Côte d’Ivoire : Togo Belco, menace Alassane Ouatara et se dit prêt à aller dire la vérité à la CPI

Août 25, 2016

Togo Belco, le chef dozo qui a semé la mort et la désolation lors de la rébellion armée et sanglante de 2002 à Bouaké, se dit prêt à aller « dire la vérité à la CPI », si sa requête de recevoir « 1 milliard » de la part de M. Alassane Dramane Ouattara qui l’a enrôlé à cette seule fin de venir au pouvoir, n’est pas exécutée les jours à venir. Il a ainsi décidé de lever le voile sur d’autres massacres comme à Duékoué.

Togo Belco très remonté contre Ouattara et son entourage

Togo Belco, le chef dozo (Ndlr, chasseur traditionnel) « du 3è bataillon de Bouaké pendant la rébellion », est très en colère contre l’entourage de M. Alassane Dramane Ouattara. Selon lui, « ce sont des gens proches de lui qui sont mauvais. Ils sont allés dire au président Alassane Ouattara que je suis mort. » Cette ingratitude lui fait monter l’adrénaline jusqu’au cerveau : « Je suis fâché parce qu’on ne cherche pas à résoudre le problème des jeunes qui ont pris les armes et on les menace. J’attends qu’on me donne ce que le président m’a promis. J’ai trop travaillé ». En fait, il a trop tué et enterré ses victimes voulait-il dire, car à Duékoué où « il y a eu trop de morts » selon ses propres révélations, son « rôle en tant que chef mystique, c’était d’ensevelir les corps. » Il confesse : « J’ai enseveli beaucoup de corps et les lieux sont connus ».

En rappelant à ses détracteurs qu’il n’a pas peur des menaces, et que les ex-combattants à Abobo possèdent toujours leurs armes et attendent leur argent, Togo Belco se fait menaçant à son tour: » Moi Togo Belco, on ne me menace pas. S’ils continuent, on va aller où ils ont mis Gbagbo (à la CPI) et la vérité va sortir là-bas. Oui, nous sommes prêts à aller à la CPI pour dire la vérité« , a t-il conclu, avant de s’étonner de la malhonnêteté et du » mensonge » de ses tuteurs politiques d’hier.

LE SEIGNEUR JESUS VA LIBERER LE PRESIDENT GBA.GBO! IL ME L'A DIT. IL LE FERA! CE NE SONT PAS VOS VERBIAGES, VOS CRIS, VOS DANSES AFRICAINES, ET VOTRE PETITION QUI LIBERE LE PRESIDENT GBA.GBO! Donc arreter de faire vos interessants, a venir dire aux gens chaque fois ce qu'il faut faire pour la liberation du president GBA.GBO!

Vous m'agacez!

Jusqu'a preuve du contraire ce sont mes reves qui se realisent et non vos verbiages d'arrogants et hypocrites!

http://www.afrique-sur7.fr/28746/cote-divoire-togo-belco-menace-alassane-ouatara-et-se-dit-pret-a-aller-dire-la-verite-a-la-cpi/

Leur chef dozo du Mali continue de faire de tres graves revelations!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :