Le chaos qui va regner en Cote D'Ivoire rend mon pere triste

Publié le par Akeulette

Le 22 Mai dernier, j'ai eue une vision sur la Cote d'Ivoire qui criait son ras- le- bol face a l'injustice economique qu'elle subissait de la part de la France et ses sbires en Cote d'Ivoire, en occurence Dramane Ouattara et les gens de son gouvernement. Dans cette vision, mon pere qui n'est plus de ce monde est celui qui est venu pour mettre de l'ordre a la "maison" Cote d'Ivoire. Mon pere n'est que la metaphore de Dieu Le Pere dans la vision.

Hier Vendredi 15 Juillet dans l'apres-midi en reve, je marchais avec mon Pere, nous allions quelque part, mon Pere etait habille dans un ensemble noir avec des rayures argentees. Moi, la metaphore de la Cote d'Ivoire, j'etais enfant, j'avais un pagne attachee autour du cou, je jonglais un parapluie noir ferme que j'avais dans la main, j'etais heureuse de marcher pres de mon papa comme quand j'etais enfant. Il etait tres grand, je ne voyais pas son visage. Tout en marchant mon pere me demanda d'une voix posee: "- Tu penses que je t'ai aidee?" Moi:- " Oui Pere, tu m'as aidee"! Mon Pere dit ensuite: "- Quand je me retourne sur ce qui ce passe en Cote d'Ivoire, ca me fissure le coeur par trois"! Au meme moment je me suis vu lancer mon parapluie en l'air qui m'ai retombee trois fois dans la main!!!

Fin du reve.

Dieu Le Pere, le symbolisme du chiffre 3 dans ce reve, est venu mettre de l'ordre en Cote d'Ivoire. Il a repondu aux prieres de la Cote d'Ivoire qui l'appelait au secours pour se debarrasser de l'injustice qu'elle subit de la part des Francmacons et autres malfaiteurs spirituels qui la brime depuis la nuit des temps!!! Mais en meme temps, Dieu le Pere est triste, car dans le reve il etait habille en dans un ensemble noir qui est signe de tristesse. Il est triste parcequ'il sait qu'un chaos va regner en Cote d'Ivoire, il sait que la Cote d'Ivoire sera detruite pour etre reconstruite! Il sait qu'il aura beaucoup de pertes humaines. Et tout cela lui " fissure le coeur" comme il le dit.

Mais moi sa petite fille la Cote d'Ivoire, je suis Heureuse, je suis detendue, je m'amuse, j'ai retrouvee ma joie de vivre, car grace a son Aide, j'ai pu me debarrasser des ces malfaiteurs spirituel qui souillait mon sol, qui ternissait mon aura, qui spoliait mon economie et me mettait en retard sur l'echiquier economique mondial. Je marche maintenant la tete haute vers une nouvelle direction, car mon Pere est venu debloquer la situation a la "maison". Je suis capable d'equilibrer mon destin avec succes. Ceci est le symbolisme du parapluie que je jonglais et qui m'ai retombee 3 fois dans la main.

C'est vrai que sur le plan physique nous n'avons pas encore vu le miracle que Dieu le Pere a opere en Cote d'Ivoire, avec son aide qu'il lui a apporte dans le spirituel, cette aide qui permettra a la Cote d'Ivoire d'affronter et humilier la France dans cette guerre que s'annonce.

Pere que ta parole s'accomplisse en Cote d'Ivoire!

Amen.

Je t'aime beaucoup Pere!!!

Merci pour tout!!!

 

Ta fille la Cote d'Ivoire!!!

 

Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/05/la-cote-d-ivoire-se-relevera-de-sa-turbulence-economique-apres-la-guerre-avec-la-france-qui-arrive-a-grands-pas.html

Le chaos qui va regner en Cote D'Ivoire rend mon pere triste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :