Le tyran m'avoue que c'etait le president GBA.GBO qui avait gagne les elections en 2010

Publié le par Akeulette

Le 28 Mai 2016 dernier, dans l'apres- midi en reve, je vois le tyran habille dans un costume bleu qui me cherche de tout les cotes. Il etait abaisse, regardait a sa gauche, puis a sa droite, entre ses jambes ecartees, la tete baissee, il me chechait de partout. Il me cherchait, car le Seigneur m'a envoye lui demander, "qui a gagne les elections en 2010"! Il fini par m'avouer, que c'est le president GBA.GBO qui a gagne ces elections. Il me dit meme les raisons pour les quelles il avait triche lui le tyran. Mais il parle tellement vite, car il a honte de ce qu'il me dit, que je ne saisi rien de ce qu'il me raconte. Des qu'il a dit que c'est:- "GBA. GBO qui a gagne les elections". Je me suis vu monter des marches avec un dossier en main et j'entendais des voix scander "GBA.GBO"! "GBA.GBO"! "GBA.GBO"!

Donc je soutien ce que Madame Simone GBA.GBO a dit hier lors de son proces, quand elle a affirmee "C'est Gbagbo qui a gagné"!

Symbole de "abaisser, s'abaisser:" mefiez-vous de votre mechancete, elle peut revenir comme un boomerang"

Voila donc, ce reve nous que dit Dramane Ouattara, va payer toutes les mechancetes qu'il a fait au president Laurent GBA.GBO en trichant lors des elections en 2010! Sa mechancete va lui revenir comme un boomerang, ce monsieur va chuter de son faux pouvoir, il sera humilie comme, il a humilie le president GBA.GBO et son epouse Simone. Abaisse, il me cherche de partout, veut dire que ce monsieur a perdu toute sa serenite, il vit dans la peur, car il sait que c'est la fin son usurpation de pouvoir! Il sait que la verite est maintenat sue de tout monde!!! Avant qu'il ne soit chasse du pouvoir, le Seigneur a fait de sorte qu'il se confesse! Il sait qu'il occupe illegalement le fauteuil presidentiel en Cote d'Ivoire. Comme Dieu est un Dieu de Justice, il fera Justice au president LAURENT GBA.GBO!! Je monte des marches, les marches du palais presidentiel avec le dossier du president GBA.GBO qui revient au pouvoir!!

Amen

Le tyran m'avoue que c'etait le president GBA.GBO qui avait gagne les elections en 2010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :