La verite fait mal, tres mal meme, mais elle libere!

Publié le par Akeulette

Quand je vous disais que le visage de la fronde etait hideux, vous n'avez certainement pas voulu me croire. Quand le Seigneur me montre ce qui se passe au sein de la fronde au FPI, comme une partouze, une orgie, ou tout le monde couche avec tout le monde, vous avez sans doute penser que j'exagerai!

Voila.., hier le Seigneur vous a donne l'occasion de voir les liens entre Sorrow Guillautine, le monstre par qui la guerre est arrivee en Cote D'Ivoire et la fronde via le gestes de Michel GBA.GBO envers le bourreau des ivoiriens. Les frondeurs choques se perdent dans leur latin...

un frondeur a ecrit: << J'ai l'impression que ce geste rend malade les démons et les aigris. Dieu seule sait pourquoi il a permis cela. Science sans conscience les ....>>

Je lui ai repondu: <<Dieu seule sait pourquoi il a permis cela.>>,correct, pour vous montrer qui est derriere la fronde monsieur!

Le frondeur: << Le temps est un autre nom de dieu allons seulement>>

Moi: <<Raison pour laquelle il vous montre qui est derriere la fronde par cette photo maintenant. La verite fait mal, tres mal meme, mais elle libere!>>

le frondeur ne m'a plus donnee de reponses! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

La verite fait mal, tres mal meme, mais elle libere!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :