"L'Onu lève l'embargo sur les armes imposé à la Côte d'Ivoire"

Publié le par Akeulette

Les voyous de la republique "Ivoirienne" pourront officiellement se ravitaller en armes pour s'entretuer. La Cote d'Ivoire pourra ainsi se debarasser de tout ses agresseurs!

"NATIONS UNIES (Reuters) - Le Conseil de sécurité des Nations unies a levé jeudi l'embargo sur les armes imposé depuis douze ans à la Côte d'Ivoire et a renouvelé pour une dernière année sa mission de maintien de la paix dans ce pays. Publié le 28-04-2016 à 18h00"

Free at last, free at last, God Almighty la Cote d'Ivoire is free at last!

Posted on November 27 2014 by Akeulette

Aujourd'hui Jeudi 27 Novembre 2014, la Cote s'est liberee de ses ennemis, elle les a Vaincus, elle les a Assommes, Tues dans le spirituel!!! "FREE AT LAST, FREE AT LAST, GOD ALMIGHTY THE COTE D'IVOIRE IS FREE AT LAST"!

Dans le reve, je suis en Cote d'Ivoire, je me plains du comportement des Frci rebelles, j'en ai marre d'etre malmenee par eux! Je leur dis qu'ils ne peuvent plus confisquer ma LIBERTE!

Des personnes autour de moi me demande de me calmer, de peur que je ne me fasse agresser par ces sauvages! Mais je me plains encore plus! Je crie de plus belle, je menace!

La scene se passe dans une tres grande cour. Les Frci rebelles sont dans une chambre, la porte grandement ouverte, je les vois moudre des cachets d'aspirine, qu'ils font passer pour de la drogue, ils emballaient cette poudre dans du papier de cigarette, un des Frci rebelles m'a dit qu'ils etaient une mafia en me souriant.

Le chef des Frci rebelles n'en pouvant plus avec mes plaintes, souleve des trucs geants,enormes en acier pour s'attaquer a moi, c'etaient un banc geant, avec d'autre choses vraiment enormes en acier.

Moi je n'aivais dans les mains qu'une cuvette ronde de menage en acier. Le Frci rebelle se dirige vers moi, je l'attendais de pieds ferme. Des qu'il a voulu m'attaquer, je l'ai Assomme a plusieurs coups avec ma cuvette de menage! Je l'ai Tue!!!! <<Ohooooooooooo Victoire>>!!!

Fin du reve

Les Frci rebelles qui trafiquent de la drogue, la porte grandement ouverte est synonyme de l'impunite qui regne en Cote d'Ivoire. Les frci rebelles, ne craignent rien, ils se sentent maitre des lieux, maitre de la Cote d'ivoire. Ils font Tout ce qu'ils veulent en toute impunite car ils ont le soutien de la communaute dite internationale, la "mafia" dont l'un faisait allusion dans le reve.

Le Frci rebelle qui m'attaque avec des trucs enormes en acier dans les mains, est encore synonyme de soutien de la coummunaute internationale aux Frci rebelles. Les armes que ce ganster tenait dans ses mains sont symboles de chars fournis par la communaute internationale!!!

Mais, Moi, la Cote d'Ivoire, sans avoir vraiment une grande defense militaires, je viens quand meme a bout de mes ennemis avec ma cuvette ronde de menage en acier!!!

Un Vrai David contre Goliath en effet!!!

<<YES!!! FREE AT LAST, FREE AT LAST, GOD ALMIGHTY THE COTE D'IVOIRE IS FREE AT LAST">>!

Symbole de Tuer (assommer ses ennemis)= <<Un heureux presage, il annonce une issue rapide comblant ses desirs et represente parfois une victoire sur soi-meme si on tue un etranger.>>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/free-at-last-free-at-last-god-almighty-la-cote-d-ivoire-is-free-at-last.html

http://www.challenges.fr/monde/20160428.REU8993/l-onu-leve-l-embargo-sur-les-armes-impose-a-la-cote-d-ivoire.html

&quot;L'Onu lève l'embargo sur les armes imposé à la Côte d'Ivoire&quot;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :