" A voir tant de mépris dans les paroles et les actes de certains, on se demande s'ils pensent à demain"

Publié le par Akeulette

"LA BIBLE N'A PLUS FAIT MENTION DE LA SUITE DE CETTE HISTOIRE ET POURTANT il était aussi bon de savoir comment la femme de Potiphar a réagi quand elle apprit que Joseph (l'esclave de son mari qu'elle a faussement accusé de vouloir la violer) est

devenu Premier Ministre, et donc aussi patron de son mari... A voir tant de mépris dans les paroles et les actes de certains, on se demande s'ils pensent à demain."

J'ai lu ce texte sur Facebook et ca m'a inspiree, ca m'a fait penser a ce que subit Monsieur AFFI N'Guessan president du FPI faussement accuse par ces "camarades" d'avoir trahi le president GBA.GBO! Alors j'ai ecris: -" J'ai vu qu'il aura, un gouvernement de transistion apres la guerre qui se prepare en Cote d'Ivoire, j'ai vu que vous seriez le president de ce gouvernement de transition, en attendant le retour du president GBA.GBO pour des elections! JE ME DEMANDE COMMENT REAGIRONT VOS DETRACTEURS! LES VOIES DE DIEU SONT IMPENETRABLES, INSONDABLES! "A voir tant de mépris dans les paroles et les actes de certains, on se demande s'ils pensent à demain"

A mediter!

" A voir tant de mépris dans les paroles et les actes de certains, on se demande s'ils pensent à demain"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :