Les evenements Divins en cours en Cote d'Ivoire vont s'accelerer

Publié le par Akeulette

J'ai eu deux visions, une hier, samedi 17 octobre et une aujourd'hui, dimanche 18 octobre. Ces visions me disent que les evenements divins en cours, en Cote d'Ivoire font s'accelerer. La Liberation de la Cote d'Ivoire, est tres, tres proche!

Le Seigneur me signifie, que l'Heure de la Revolution, est arrivee en Cote d'Ivoire! Pour me le faire comprendre, je me retrouve a Bastille, a la place de revolution Francaise, avec ma grande soeur dans ce reve.

Nous sommes assises sur un banc a place, de la Bastille a Paris, entrain de papoter, quand deux Francais, s'approcherent de nous, ils avaient le visage maquille en blanc.

Ces deux Francais, voulaient s'asseoir pres de nous, sur le meme banc, quand ma grand' et soeur et moi, nous, nous levames brusquement du banc.

Le poing ferme, j'indique a ma grande soeur, en regardant mon poignet, qu'il est L'HEURE!

IL EST L'HEURE, IL L'HEURE, je lui disais. Nous, nous sommes eloignees des Francais. Ils essayerent de

nous retenir en nous taquinant, ils nous ranconterent des blagues, j'ai remarquee qu'un d'entre eux, avait perdu toute ses dents! Le monsieur n'avait aucune dent dans la bouche.

Fin du reve.

Symboles:

La place de la Bastille, est le lieu symbolique de la revolution Francaise. Dans ce reve,

je me retrouve en ce lieu symbolique de la revolution Francaise!

Ma grande soeur et moi refusions, que les deux Francais s'asseyent pres nous. Ce qui signifie la

separation prochaine de la Cote d'Ivoire, avec la France, apres la guerre de delivrance de la Cote d'Ivoire, qui arrive a grand pas!

A la place de la Bastille, j'ai le point ferme, ce qui est signe de revolte, la Cote d'Ivoire qui se revolte contre la France!

Le point ferme j'indique a ma grande soeur qu'il est L'HEURE, l'heure de revolte en Cote d'Ivoire contre la France est toute proche!!!!

Les Francais maquilles, veut dire une France qui sera humiliee. La Fance qui sera affaiblie par cette guerre en Cote D'ivoire, est le Francais sans dents, dans le reve!

Le deuxieme reve, est aussi la Victoire de la Cote d'Ivoire sur son deuxieme ennemie, les Dioulas. Les Dioulas qui sont symboles ici, des Frci Rebelles de Dramane Ouattara, des ses microbes, et autres dozos.

Dans ce reve, je courais un marathon, avec des dioulas, chaque fois, que je voulais accelerer, pour les depasser, il y'avait des embuches devant moi, qui m'empechais, d'aller plus vite.

Quelque chose qui me faisait ralentir. Et puis, tout a coup, je me suis vu, entraint de courir, j'accelerais, il n'avait plus d'embuche devant moi. Sans grand effort, j'ai depassee les dioulas, et remporter ce marathon. Je suis meme entree dans leur maison.

Fin du reve

Symboles:

Le marathon, est symbole d'une oeuvre qui demande, beaucoup d'energie, durant une longue periode. Et oui, pendant presque cinq ans maintenant, je me suis investie spirituellement, physiquement et materiellement dans la crise Ivoirienne.

Chaque fois, le Seigneur, m'a envoyee vous communiquer ses messages. Je suis presque chaque jour, abusee verbalement par des imbeciles, des sorciers, et sorcieres de toute sortes.

Ces personnes, ont des liens sataniques avec Dranane Ouattara et sa confrerie, et de ce fait

supportent mal les messages d'Espoir du Seigneur sur la DELIVRANCE de la Cote d'Ivoire.

Mais, dans ce reve, je finis par courir sans entrave, plus d' embuche devant moi, ce qui veut dire que la voie est maintenant degager sur le plan spirituel en Cote d'Ivoire.

Les sacrifices humains de Dramane Ouattara, pour asseoir son pouvoir, n'aura plus d'effet en effet!

TOUT LES LIENS SATANIQUES SONT BRISES EN COTE D'IVOIRE!!! LA DELIVRANCE de la Cote d'Ivoire sera maintenant facile! Cette delivrance, se fera sans grand effort, et elle

surprendra, cette guerre qui surprendra Dramane Ouattara et sa clique de vampires, est synonyme de moi, qui entre dans la maison, des dioulas sans les prevenir!

Courrir, signifie l'acceleration des evenement en cours!

Voila mes chers (es) amis (es), ceci est le eniemme message du Seigneur Jesus, pour vous prevenir de la guerre de delivrance qui s'annnonce en Cote d'Ivoire!

A vous de vous organiser.

VIVE LA COTE D'IVOIRE LIBRE!!!

Merci AKeulette

Les evenements Divins en cours en Cote d'Ivoire vont s'accelerer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :