Analyse de la situation politico-spirituelle en Cote d'Ivoire par rapport a mes visions.

Publié le par Akeulette

Mes chers (es) amis (es), voici ce que je pense de cette "fausse election" qui vient de se derouler en Cote D'Ivoire, avec la fausse victoire du tricheur, de Dramane Ouattara.

Je dis "fausse election" parceque dans mes visions, jamais, le Seigneur ne m'a montree, cette election, il m'a plutot montree, le prospectus de Dramane a terre, ce qui veut dire, que Dramane, chute.

En verite, Dramane Ouattara a perdu ces elections, mais comme vous le voyez, Dramane, a encore triche, pour se maintenir momentanement au pouvoir. Je dis momentanement, car je vous le dis, et le repete, son regime va basculer!!!

LE BON DIEU A TRAVERS CETTE ELECTION EST ENTRAIN DE VENGER LE PRESIDENT GBA.GBO!!!

Le Seigneur montre a TOUT LE MONDE ENTIER ( communaute internationale), il leur dit; Vous voyez DrAManE est celui qui a triche, pe
ndant les elections de 2010!

Raison pour laquelle, il a refuse, le recomptage des voix, et a fait un coup d'etat avec l'aide de son ami Nico! Il est entrain de refaire la meme chose avec MR AFFI N'GUESSAN! REGARDEZ CE QUI CE PASSE ACTUELLEMENT ...

Le Seigneur Jesus, qui delivre la Cote d'Ivoire, a utiliser cette "fausse election" pour

montrer au monde entier, l'impopularite de Dramane a la communate internationale, vous avez, vu ce <<desert electoral>>, du JAMAIS VU en Cote d'Ivoire!!!! N'est-ce pas?

Ce qui confirme ma vision sur la Cote d'Ivoire et les IvoirIens qui VOMISSENT CE MONSTRE DE DRAMANE!!!

Maintenant, que le Seigneur a prouve a la communaute internationale que Dramane Ouattara est un tricheur, et c'est lui qui a triche en 2010, et que ce n'est pas le president GBA.GBO, justice sera faite!

Le Seigneur degagera, DrAmAnE Ouattra du pouvoir, par un coup d'etat, comme DrAMaNe l'a

fait au president GBA.GBO! La loi de la causalite, cette loi naturelle va s'appliquer a DrAmANe.

Et le president GBA.GBO NOUS REVIENDRA, COMME JE L'AI MAINTES VU DANS MES SONGES!!!

Apparemmnent, Dramane Ouattara, " aurait perdu dans les casernes". Ce qui confirme encore ma vision sur la discorde au sein de l'armee.

En effet, DrAMaNe ne s'en sortira pas! Son regime va basculer, il aura un coup d'etat salutaire en Cote d'ivoire!

Les evenements vont se precipites maintenant, car j'ai <<gagnee le marathon que je courais depuis ces cinq dernieres annees, avec son regime sangunaire>> la semaine derniere! GLOIRE A DIEU!!!

La seule election que le Seigneur, m'a montree, est cette election ou le president GBA.GBO etait candidat, et les dames dioulas, sont sorties massivement le voter.

Voici ce qui va se passer maintenant a mon avis, une guerre interviendra soudainement pour degager Dramane, comme le Seigneur me l'a maintes fois montree.

Il aura un gouvernement de transition, et Mr Affi N'guessan sera le president cette transition. En attendant la retour du presdient GBA.GBO!!!

Je pense que, ma derniere vision, me parlait de cette transition. (Voir lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/je-ne-comprends-pas-ce-songe-mais-je-le-publie-quand-meme-pour-la-cote-d-ivoire.html

Les jours a venir nous situerons.

Je vous remercie.

Akeulette.

 Analyse de la situation politico-spirituelle en Cote d'Ivoire par rapport a mes visions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :