Voici une autre jolie, petite vision, qui nous reconfirme le retour du president Laurent GBA.GBO au pouvoir!

Publié le par Akeulette

Cette vison, je l'ai faite le 15 Septembre au matin.

Le president GBA.GBO etait- la, chez moi, dans mon salon, avec Sisi sa femme, et un monsieur Guere qui vit en Angleterre ici, que je ne connais personnellement pas, mais, je le lis de temps en temps sur facebook.

L'ethnie Guere est le symbole de la liberation secrete du president, donc la presence de ce monsieur guere dans le reve, reconfirmait la liberation secrete du president.

Tous les trois etaient assis dans mon salon, Sisi et le monsieur Guere, etaient assis dans le meme fauteuil, le president GBA.GBO etait assis seul dans un autre fauteuil en face d'eux, ils discutaient, quand j'entrais dans le salon.

Des qu'il me voit entrer dans le salon, le president GBA.GBO, sourit, il est tres content de me voir, il me presente a Simone et au monsieur.

Je me m'assoies pres du president, je commence a lui dire des choses: Je lui disais:

" je pense qu'il n'aura pas d'election en Cote d'Ivoire, qu'il aura la guerre, et que le Seigneur Jesus me parle chaque fois du retour du president GBA.GBO!

Quand j'ai dit ca, le monsieur guere, s'est ecrie, "she is right" et le president GBA.GBO

a dit " AMEN"!

Fin du reve!

Voici une autre jolie, petite vision, qui nous reconfirme le retour du president Laurent GBA.GBO au pouvoir!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :