Droit de reponse a deux mecreants membre de la confrerie satanique du tyran

Publié le par Akeulette

Hier 10 Septembre, j'ai repondue a deux va -nu -pieds du virtuels, des soi-disants "patriotes", qui ne passent, leurs temps qu'a me denigrer, et a denigrer, toute autre personne, qui ne pense pas comme eux.

En faite, ces deux enfoires, ont des liens mystiques avec le pouvoir, en place en Cote d'Ivoire. le Seigneur me l'a montree!

Bien vrai, que sur le plan physique, ils pretendent etre du cote, de la Cote d'Ivoire qui souffre, de la misere que lui inflige le tyran.

A cause de leurs liens malefiques, avec le tyran, mes visions les derangent, et depuis plus quatre ans maintenant, ils ne font que proferer, des injures a mon egard.

Voici, ce que, je leur ai dit hier, par rapport, au resultat donne par le president du conseil contitutionnel apres qu'ils m'est injuriee pour la enieme fois.

Voici des mecreants qui n'ont pas l'intelligence de comprendre ce qui se passe, ou bien, qui font semblant de ne pas s'en appercevoir parcequ'ils ont des liens sataniques avec le tyran.

Ces minables ne peuvent pas se demander, pourquoi les resultats definitifs, qui devaient etre annonces aujourd'hui jeudi 10 septembre ont ete a annonces hier, sans que cela ne soit diffuse par la RTI?

Ces paysans, avec leurs stupides cervelles, ne peuvent pas se demander, pourquoi est-ce J'EMMERDE BAKAYOKO, << a la veille de la proclamation de la liste definitive des candidat koné mamadou pdt du conseil constitutionnel selon mon informateur aurait eté convoqué d'urgence chez hamed bakayoko HIER APRES MIDI>> comme le dit ce monsieur sur page facebook.

Apres le resultat connu, ce monsieur a dit: -<< << je vous avait dit que kone mamadou avait eté convoqué d'urgence cet apres chez hamed bakayoko vous avez vu que par la suite ils ont proclamés la liste definitif soyez dc atentif pour dautres infos>>


Mais, tout ce qu'ils peuvent faire, ces enfoires, c'est de se connecter sur le forum pour m'insulter, parceque je les combats, jusqu'a ce que leurs liens mystiques sataniques, se brisent en Cote d'Ivoire.

Je suis tres fiere de moi, car je fais peur au gouvernement de Ouattara, ces gars lisent mon blog, et c'est pour cette raison, que ces superstitieux, ont menaces le president du CC hier, a publier un faux resultat, hier, faisant de Dramane Ouattara un "candidat derive", sans que cela ne soit diffuse sur la chaine de television nationale, au lieu d'attendre la date d'aujourd'hui comme annoncee.!

Alors que l'heure est la manifestation dans les rues en Cote d'Ivoire, ces enfoires ne trouvent rien d'autres, a faire que de venir m'insulter pour se faire remarquer.

Votre Karma, vous le recevriez un matin, ne soyez pas etonnes, de ce qui vous arrive, ce sera la recompense, de vos injures injutifies, a mon egard depuis plus quatre ans maintenant. Comme vous aimez la folie, l'hopital psychiatrique , vous serez tous enfermes la-bas, bande d'enfoires, de maudits et de miserables rapaces!


Je vous emmerde!

Droit de reponse a deux mecreants membre de la confrerie satanique du tyran
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :