Nous nous acheminons certainement vers l'accomplissement de la parole!

Publié le par Akeulette

Le 12 Janvier 2015, le Seigneur Jesus me faisait savoir que, le webmaster du forum auquel je participais etait sceptique quant a la liberation du president Laurent GBA.GBO. Cette vision s'est realisee hier, quand j'ai postee un message sur le forum, qui disait que tout les micmacs de la CPI, me donnait raison, et que, le president GBA.GBO avait sans doute ete libere en catimini comme le Seigneur me l'avait dit, et que tout les reports de son fameux proces etaient juste pour nous le cacher!

C'est alors qu'un intervenant me repondit:<< Les manoeuvres dilatoires de benssouda sont faites dans le seul but d'empecher LG de se présenter à election présidentielle s'il est liberé avant la tenue du scrutin.>>

Ma reponse: << La Pouffsouda a certainement ses "plans", mais comme dit l'adage, L'homme propose et Dieu Dispose.>>

<<Les Anges m'ont dit l'annee derniere que Fatou Pouffssouda avait ete deboutee! Ils m'ont aussi dit que la liberation du president GBA.GBO sera Secrete!

Tout les micmacs de la CPI avec le dossier GBA.GBO depuis un an me faire croire que j'ai raison!>>

Et au Webmaster de repliquer:<< Attit et la CPI sont de conivence. Ils joueront a ce jeu jusqu'a ce que subitement, Gbagbo tombe malade et meurt. C'est tout ce qu'ils sont en train de faire.
Ils savent que le gars est innocent et refusent donc de le juger pour le liberer.>>

Ma reponse au Webmaster: << Quant a vous Webby, priere de lire cette vision que j'ai eu sur vous en janvier 2015 qui confirme le discours que vous venez de tenir ici! Cette vision confirme votre scepticisme quant a la liberation du president Laurent GBA.GBO!>> ( Voir lien )

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/j-apprends-que-le-president-gba-gbo-fera-un-discours-a-15h.html

La reponse du Webmaster: << Je savais pas que j'apparaissais dans tes reves. lol lol>>

Ma reponse: << Webby Mdrrrrrrrr, Je vois tout le monde de ce forum dans mes reves! Le Seigneur me parle de vous Tous!!>>

Voici le reve sur le Webmaster du forum et son explication!

Dans le reve de cette apres midi du 12 Janvier, J'apprends que le president Laurent GBA.GBO adressera un discours qui sera diffuse en direct a la television Ivoirienne. Je suis tres heureuse de cette nouvelle, je saute de joie, je m'apprete a aller l'annoncer au public de Cote d'Ivoire. C'est alors que le webmaster du forum auquel je participe depuis decembre 2010, m'appelle a la prudence, il etait avec un autre monsieur du forum, il me demande de garder mon calme. Il me dit:- << nous avons vecu beaucoup de deceptions venant de la CPI, en plus j'ai un match de foot a jouer a 15h!>> C'est alors que lui retorque:- << Webby, vous ne voudriez pas que le president GBA.GBO fasse son discours a 15h, comme ca..., vous allez pouvoir jouer tranquillement a votre match!

Fin du reve

Il faut dire que le webmaster du forum est quelqu'un de tres sceptique, qui ne croit certainement plus a liberation du president Laurent GBA.GBO, due aux maintes refus de la CPI d'accordee la liberte provisoire au president Laurent GBA.GBO!

Mais moi, je crois dur comme fer a la liberation du president GBA.GBO, je suis convaicue qu'il sera libre et qu'il s'adressera a la nation Ivoirienne, raison pour laquelle je dis ceci au webmaster: -<< Webby, vous ne voudriez pas que le president GBA.GBO fasse son discours a 15h, comme ca...., vous allez pouvoir jouer tranquillement a votre match de foot!.>>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/j-apprends-que-le-president-gba-gbo-fera-un-discours-a-15h.html

Oui les amis (es) je pense que nous nous acheminons certainement vers l'accomplissement de la parole!!!

Nous nous acheminons certainement vers l'accomplissement de la parole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :