Les GBA.GBO VONT BEL ET BIEN REVENIR AU POUVOIR!!!

Publié le par Akeulette

Reve de ce dimanche 02 Aout 2015 au au petit matin.

Il y'avait une tres grande fete, une celebration chez les GBA.GBO! Il y'avait du monde, particulierement les gens de la region du president Laurent GBA.GBO, l'ambience etait bonne, les gens mangeaient et dansaient.

Et puis est arrive un monsieur d'un certain age, il marchait avec une canne, il etait asssez clair de peau, les gens l'appelait " doyen" " doyen" " doyen", un parent proche du president GBA.GBO je pense..., il etait tellement content d'etre-la, de voir Simone GBA.GBO, qu'il s'est mis a executer des pas de danse traditionnels "Bethe" devant elle.

Simone GBA.GBO etait dans la cuisine avec d'autres personnes. Je ne la voyais pas, car moi je m'occupais de la vaisselle dehors, mais j'entendais plutot sa voix.

Ce monsieur a force de danser a faillir se cogner la tete au plancher d'un lit surperpose qui se trouvait dans l'une des chambres. C'est alors qu'il posa une question a Simone GBA.GBO sur leur maison. Simone GBA.GBO, repondit sechement a ce monsieur en lui disant: " Notre nouvelle maison "Princesse" est la conception de notre nouvelle vie"! Et au monsieur de repondre, je me renseignait juste! "Je ne vais pas la manger votre maison Princesse"!

Dans ce reve j'ai lavee une "tonne d'assiettes", les gens ne faisaient que manger et venir deposer les assiettes devant moi! Mdrrrrrrrrrr

Je sais que le retour du couple GBA.GBO au pouvoir depasse la conception humaine!

Dans mon reve du 19 Decembre 2014, intitule: <<le presisent GBA.GBO et sa femme Simone GBA.GBO se retrouvent enfin>> (Voir lien): http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/12/le-president-gba-gbo-et-sa-femme-simone-gba-gbo-se-retouvent-enfin.html

Je dis au president GBA.GBO dans le reve, que je me focaliserai en "4eme annee sur mes etudes" Pourquoi, je me focaliserai sur mes etudes en 4eme? Parceque la cote d'Ivoire sera liberee, mon Esprit sera moins occupe par cette crise, ainsi donc, j'aurais l'Esprit libre, et je pourrais enfin me concentrerai sur mes etudes! Je ne passerai plus mon temps a discuter avec des inconnus dans le vituel sur cette crise, pour me faire insulter gratuitement!

En Septembre 2015, j'entame ma 4eme annee en..., Septembre c'est dans un mois a compter de maintenant!

Moi je pense qu'une fois la candidature de Dramane Ouattara rejetee, les choses vont se preciser et se precipiter en Cote d'Ivoire!!

Je me refere toujours a ce message de Anges.

LE 19 SEPTEMBRE 2002 LA COTE D'IVOIRE EST

ATTAQUEE PAR LES REBELLES!

"LE 20 SEPTEMBRE 2013 LES ANGES ME DISENT

QU'ILS VONT LIBERER LA COTE D'IVOIRE"

"LE 19 SEPTEMBRE 2014 JOUR

ANNIVERSAIRE DE L'ATTAQUE DE LA COTE D'IVOIRE

(12 ANS) APRES CETTE ATTAQUE, LES ANGES ME

CONFIRMENT QU'ILS VONT LIBERER LA COTE

D'IVOIRE EN ME CHANTANT LA CHANSON SAHEL

D'ALPHA BLONDY CE MATIN-LA A MINUIT

20MN!!! "

OH MIRACLES DES MIRACLES, SEIGNEUR JESUS QUE TA PAROLE S'ACCOMPLISSE EN COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE! DELIVRE NOUS DE DRAMANE OUATTARA ET DE SA CLIQUE VAMPIRIQUE!

AMEN!!

Akeulette

Les GBA.GBO VONT BEL ET BIEN REVENIR AU POUVOIR!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :