La prophetie s'accomplira certainement!

Publié le par Akeulette

Reve de ce matin 11 Juillet 2015,

Dans ce reve, je vois une fille s'en prendre a moi, elle me traite de menteuse, elle me dit que j'ai predit la delivrance de la Cote d'Ivoire et que depuis rien ne s'etait passe! Je lui reponds, que je ne lui ai pas mentis, et que tout ce que j'ai dit s'accomplirai, mais, elle ne veut rien entendre, elle continuiait de gueuler.

Pendant que je discutais avec elle, le nom du prophete Habaquq me revenait sans cesse a l'esprit. J'entendais "Habaquq, Habaquq"! C'est alors que je decidais d'aller lui chercher une Bible dans une eglise pas loin de l'endroit ou nous etions, et lui lire la prophetie du prophete Habaquq.

Je lui tourne le dos et me dirige vers l'eglise. Elle me demande:-<< ou vas-tu?>> Je lui reponds: - <<Je vais chercher une Bible dans cette eglise.>> Je vois une tres belle eglise, mais etait fermee. Je rebrousse chemin et me retrouve dans mon lit entrain de lire la prophetie d'Habaquq.

Que veut nous dire cette vision? <<Le juste vivra par sa FOI!>>

Habaquq 1:5

<<Jetez les yeux parmi les nations, et observez! Vous serez stupefaits, vous serez ebahis, car je vais accomplir en votre temps une oeuvre: vous ne le croiriez pas si on vous en parlait.>>

Habaquq 2 :2-3 « L’Eternel m’adressa la parole et dit : Ecris la prophétie : grave-la sur des tablettes, ecris-la clairement afin que chaque lecteur la lise couramment. <<Car c'est une revelation qui porte sur un temps fixe, qui parle de la FIN ET N'EST PAS MENSONGERE! Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.>>

La prophetie s'accomplira certainement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :