Fatou Pouffsouda demissionnera de la CPI!

Publié le par Akeulette

Reve du 06 juillet 2015 au matin.

Je suis arretee devant une tres grosse dame dans une salle de justice vide, cette dame est extremement grosse, elle ressemble a un elephant. Elle assise sur un des bancs dans la salle de justice. Nous n'etions que trois personnes, elle, moi, et un monsieur. Elle s'adresse a moi en disant:- " Je reviens..., je fais chercher du travail comme hotesse de l'air ou vendeuse". J'etais stupefaite par cette nouvelle que la pouffssouda m'annoncait, j'etais sans voix. Mdrrrrrrr, je l'imaginais en hotesse de l'air, je me disais qu'il n'y avait que les compangnies aeriennes a cargo qui pouvaient l'embaucher tellement elle etait grosse. Passe le choc de cette nouvelle, je lui repondis: "- Ah bon, vraiment..., eh beh... faites moi signe quand vous seriez embauchee!

Je me suis ensuite retournee vers le monsieur qui etait dans la salle avec nous, je lui ai: - " Ils ne l'a prendront JAMAIS comme hotesse de l'air"

Fin du reve

J'ai beaucoup rigolee a mon reveil, en imaginant la Pouffssouda habillee dans une uniforme d'hotesse de l'air. Dans ma vision du 19 Decembre 2014 les Anges me disait qu'elle avait ete deboutee par la CPI, et<<La CPI a rejetee le dossier du president Laurent GBA.GBO, il reprendra son pouvoir quand il sera fatigue de ses vacances a partir de l'annee prochaine>> (voir lien). Je pense donc que ce reve nous dit qu'elle demissionnera de la CPI, apres avoir ete deboutee, car "l'Affaire GBA.GBO", "le procureur Pouffssouda contre Laurent GBA.GBO " etait ce qui allait la propulsee sur l'echiquier internationnal, malheureusement pour elle a echouee, elle a honte, elle demissionnera, fini pour elle la carriere prestigieuse de "procureur a la CPI" raison pour laquelle elle me dit dans le reve qu'elle va chercher un emploi comme "hotesse de l'air ou vendeuse"!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/12/le-president-gba-gbo-et-sa-femme-simone-gba-gbo-se-retouvent-enfin.html

Voila donc..., wait and see...

Je vais maintenant vous raconter mon reve d'hier apres midi.

Dans ce reve, j'etais dans ma salle de bain entrain de me passer un hydratant sur les levres, quand tout a coup, je vis cette image de la Cote d'Ivoire. Le Seigneur Jesus m'a montree un nombre ahurissant de marabouts (soldats)?, avec des turbans autour de leurs tetes et des fusils. Ils avaient leurs fusils sur les epaules, ils defilaient, Ils etaient tous assis sous un grand hangard du marche d'Adzope comme un troupeau de betails, je voyais un autre groupe de marabouts qui venait d'arriver, qui defilaient dans le marche en allant se joindre aux autres leurs armes sur les epaules.

C'est alors que j'entendis la voix du Seigneur Jesus leur demander gentillement: - "que faites vous en Cote d'Ivoire?" Je me suis mise a sourire aux marabouts, avec certitude je leur ai dit: " Il aura la guerre en Cote d'Ivoire"!!!!

Le tyran sait ce qui va passer ces temps-ci en Cote D'Ivoire, alors il convoie des marabouts (soldats)? des pays musulmans vers la Cote D'Ivoire en renfort, n'oubliez pas, la crise Ivoirienne est une crise spirituelle de ce fait tout ce que vous voyez sur le plan physique n'est que pure deception! LA COTE D'IVOIRE SERA DELIVREE DU TYRAN ET SES ALLIES SATANIQUES CES TEMPS-CI! LE SEIGNEUR JESUS EST A L'OEUVRE!

Beni sois- tu Seigneur!

Fatou Pouffsouda demissionnera de la CPI!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :