Ah, je sais maintenant qui est le monsieur de l'ethnie Wobey au FPI dont me parlait le Seigneur JESUS dans ma vision du 21 Janvier 2015 sur la crise au FPI!

Publié le par Akeulette

Ah, je sais maintenant qui est le monsieur de l'ethnie Wobey au FPI dont me parlait le Seigneur JESUS dans ma vision du 21 Janvier 2015 sur la crise au FPI! (Voir lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/non-mr-affi-n-a-pas-trahi-le-fpi-il-est-plutot-un-homme-politique-secret.html

Ce monsieur plus jeune que Mr Affi qui est de l'ethnie Wobey et qui abuse abuse sexuellement de moi, sans etat d'ame, est la metaphore de monsieur Hubert Oulaye le wobey qui triche avec les status du FPI pour servir un but inavouable.

Quant a Mr Affi amoureux de son parti, il lui "caresse ses organes" par des demarches energetiques et intelligentes qui seront couronnees de succes comme je le disais!

Il est actuellement en pleine campagne de mobilisation dans les zones rurales.

"Le président Pascal Affi N'guessan sillonne les zones rurales de la région du Gbeke pour apporter la bonne nouvelle aux populations, celle qui consiste à ne pas abandonner la lutte afin de maintenir le FPI debout, en vu d'obtenir la libération du président Laurent Gbagbo et la réconciliation de tous les ivoiriens, en faisant le pari du changement à la tête du pays lors des prochaines élections présidentielles de 2015."

Ah, je sais  maintenant qui est le monsieur de l'ethnie Wobey au FPI  dont me parlait le Seigneur JESUS  dans ma vision du 21 Janvier 2015 sur la crise au FPI!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :