Le conseiller franc-maconnique de Dramane sur le forum

Publié le par Akeulette

J'etais la cible de ce monsieur Franc-macon, un "Francais. Des son inscription sur le forum, il n'a pas arrete de m'accabler de toute sorte de choses. Il m'avait meme envoye un message inbox ou il me menacait. Vous vous demanderez ce que j'ai puis bien a ce faire monsieur?

Eh bien ... rien dutout, simplement que mes visions lui font peur, mes visions le traumatise, car elles vont a l'encontre du plan machiavelique des francmacons la cause de la crise Ivoirienne.

Quand il voit mes visions se realiser, il me dit, me parle de "probabilite", car reconnaitre que c'est la parole de Dieu qui se manifeste, c'est aller a l'encontre de son maitre, le diable, reconnaitre que mes visions se realisent comme le Seigneur Jesus me l'a montre, chez lui c'est reconnaitre que Dieu Est Plus Puissant que son maitre lucifer.

Alors chaque fois il a utilise le mot "probabilite". Un jour je lui est remonte les bretelles un lui disant:- <<Arrete de parler de probabilite quand je te parle de Dieu! Sois Respectueux!>> Et oui, il est reste respectuex pendant un moment.

Le 11 Fevrier 2015 notre cher Franc-macon a lance un topic sur le forum que voici:

"RCI Malédiction des 2 mandats."

<<Le problème qui se pose à nous est le suivant: dans ce pays aucun Président en exercice n'a survécu à son pouvoir au dela de deux mandats:
Les statistiques de perte de pouvoir mesurées a date sont 100% tout bord confondu:
-Feu le Pr.FHB 1960, 1990 innachevé FIN
-Le Pr. Bédié 1993, 1995 innachevé FIN
-Le Pr. Gbagbo 2000, 2010 innachevé FIN(il a un peu abusé de la guerre avec un long mandat de 10ans)

Nous travaillons à briser ce mur des deux mandats pleins pour le Pr. Ouattara>>

Je m'enerve et lui reponds sur ce ton:

<<Il n'y aucune "malediction de deux mandats en Cote d'Ivoire"!

Encore un autre nonsense de ta part, tu parles de statistiques, tu parles de probabilite, ce n'est rien de tout ca en Cote d'Ivoire. What a Rat sera chasse de la Cote D'IVOIRE comme son compere Compoare car le Seigneur JESUS vous a vaincu VOUS LES FRANCMACONS et maintenant vous etes aux abois!!! Vous pensez que les sacrifices d'enfants, le sang verse gardera votre bonhomme au pouvoir! Vous avez perdu la bataille en Cote d'Ivoire. La France CHUTE aussi en Cote D'IVOIRE! VOUS ALLEZ VOIR! BANDE D'ASSASSINS!>>

Parceque bien avant ce post, ce monsieur tres arrogant, avait ouvert un autre topic, le 10 Fevrier ou il nous sortait cette sottise incroyable: lisez vous vous meme:

<<CAN 2015 l'enseignement immuable >> "Sorcier" Manager Blanc + Africains = seule combinaison gagnante et efficace pour l'afrique. La preuve en 92, la validation en 2015.

J'ai bondis sur notre "connaisseur", de l'histoire de la Cote de la d'Ivoire, en lui disant:

"Bullshit l'entraineur des elephants en 1992 etait Ivoirien, et s'appelait Yeo Martial!"

Je lui ai ordornee de presenter ces excuses immediatement aux Africains et aux Ivoiriens en particulier. Ce qu'il fit le lendemain en ces termes: "Mea culpa ce n'était hélas pas le cas en 92 au temps pour moi. Désolé"

Revenant donc a son histoire de "malediction de deux mandats en Cote d'Ivoire", notre monsieur me repondis: " Votre prédiction foireuse du 31/12/2014 mais surtout votre attitude après m'a suffit (ni remords, ni excuse). pouvez vous quitter ce post svp? Il est destiné à raisonner argumenter...."

A moi de lui repondre:

Aucune prediction n'a foiree et tu le sais tres bien...,
" Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira
certainement.
"

NON! JE NE QUITTERAIS PAS CE POST!!! Car Il n'y a RIEN de RATIONNEL dans ce qui se passe en Cote d'Ivoire, sinon tu ne serais pas -la a FLIPPER l'approche des elections! Je ne peux pas ignorer ce post car tu parles de la Cote d'Ivoire, qui est mon pays! Je ne suis pas infaillible, mais je deteste la mauvaise foi.

Parcontre si t'arrives a repondre a ces deux questions, je quitterais ton post:

Parapport a la liberation de la Cote, j'ai eu deux visions qui se sont materialisees, les 24 et 25 Decembre OUI OU NON? ( Lire lien) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/12/la-parole-du-seigneur-se-manifeste.html

Notre monsieur, n'a pas pu me repondre mdrrrr, il a preferer "fuir" que de me donner une reponse favorable qui GLORIFIERAIT NOTRE SEIGNEUR JESUS!!!

Le lendemain de cette altercation avec notre monsieur soit le 12 Fervrier, en reve le Seigneur Jesus me confirme que ce monsieur est bel et bien Franc-macon!

Voici la vision:

Notre monsieur a poste sur le forum une video, la video me montre son lieu de culte francmaconnique qui est en region Parisienne. Je vois un grand portail s'ouvrir, je vois un vaste champ de gazons vert, des arbres fruitiers des pommiers en general. je vois ensuite une porte s'ouvrir une sur groupe d'hommes et femmes tous des Europeens arretes entrain de barvader et boire.

Fin du reve!




Le conseiller franc-maconnique de Dramane sur le forum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :