A lire absolument; "Côte d’Ivoire : révélations sur un scandale français"

Publié le par Akeulette

Reve du 17 Septembre 2012 a 5:30am relate a Martin

Je vois une fourgonnette, couleur creme se garer devant une maison. Sur la fourgonette est ecrit en noir et en majuscule, cette phrase:" Les mensonges de Nicolas Sarkosy sur Laurent Gba.Gbo"! Je vois quatre francais en civil arretes devant la maison, j'ai l'impression que ce sont des policiers ou millitaires. Ils s'adressent a moi, disent des choses positives du president Gba.Gbo. Moi, je ne veux pas leur parler car je suis "fachee" avec les francais lol. Leurs commentaires sont positifs. Je leur dis merci en passant mon chemin. J'entendais beaucoup prononcer le nom GBA.GBO!!! On me montre l'interieur de la fourgonette, il y a quatre places assises en acier. Les "murs" de la fourgonette en acier sont unis, sans prises electriques ou quoi ce soit. Dans la rue, un journaliste interroge des francais sur Nicolas Sarkosy, pendant son mandat presidentiel. Les commentaires sont tres negatifs. Fin du reve.

L'impression que j'ai de ce reve, est que..., peut-etre...., le proces du President Gba.Gbo se fera a huis clos! et rien, rien ne devrait sortir de-la!

« Faire bouger les choses, s’opposer au diktat, ce n’est pas facile, ce qui m’arrive en est l’illustration. Nous ne sommes libres qu’en apparence, à l’intérieur de la cage où l’on nous a mis, nos finances et notre économie sous tutelle, sans poids réel au niveau international, menacés d’être mis à l’amende si nous n’obéissons pas »,extrait du livre "Côte d’Ivoire : révélations sur un scandale français" de Laurent Gbagbo et Francois Mattei.

Publicité
A lire absolument; "Côte d’Ivoire : révélations sur un scandale français"
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :