Reflexion!

Publié le par Akeulette

Et si nous meditons un peu sur ces propos du president Laurent Gba.Gbo.

"A tous mes amis qui disent qu'il faut se
débarrasser de toute référence morale pour une Résistance victorieuse,
je réponds que la Résistance n'est pas une destination.

Toute
Résistance est naturellement appelée à scissionner. Dans la Résistance
française contre le nazisme et Vichy, il y avait des communistes, des
démocrates-chrétiens, des nationalistes d'extrême-droite, etc... La
destination, c'est la Cité nouvelle qu'il faudra impérativement
construire."

"Si la souffrance nous transforme en réactionnaires haineux,
nous ne serons pas dignes du "grand pays des bonnes gens" que magnifie
l'Abidjanaise. "Moi, je n’ai rien d’autre que l’honneur. Et je m’efforce
de vivre et de lutter sans haine. Je m’efforce de vivre et de combattre
sans nuire." [Laur
ent Gbagbo].

<<Si la souffrance nous transforme en réactionnaires haineux,
nous ne serons pas dignes du "grand pays des bonnes gens" que magnifie
l'Abidjanais
e>>.

Oui mes chers (es) amis (es) Ces paroles sont tres fortes et profondes en effet. Que celui, ou celle qui a des oreilles pour entendre entende!!!

Amen

Reflexion!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :