Le tyran s'est deguise!!!

Publié le par Akeulette

Je pense que le tyran va bien, et qu'il retourna bientot en Cote D'Ivoire.

Je l'ai appercue ce matin en reve. J'allais en cours quand je l'ai appercue dans la rue avec d'autre passants, il essayait de se cacher de moi, voulait pas que je le reconnaisse, il a toujours peur de moi ce monsieur!! Il s'etait deguise, il etait jeune, mi homme- mi femme, il avait de petits seins de jeunes filles et des nattes Africaines sur la tete, il portait un T-shirt vert. Il se cachait dans la foule, mon regard etait beaucoup porte sur cette personne etrange qui m'evitait du regard. Alors le Seigneur m'a fait comprendre que c'etait lui, il m'a montre son visage avec de tres tres grosses balafres de Burkinabe!

Le tyran s'est deguise!!!
Le tyran s'est deguise!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :