"Herode" a peur!!!

Publié le par Akeulette

Herode dit;-<< Je suis Herode. Et le territoire sur lequel s'etend mon pouvoir n'est sans doute pas tres grand. Peut-etre que je n'ai qu'une vie limitee.

Mais , en tout cas, je suis ici le souverain absolu. Personne n'a quoi que ce soit a me dire.

Mes reves me disent parfois que ce <<royaume>> est fragile, et qu'un jour jour ma vie, mes sentiments, mes pensees et ma volonte seront revendiques par un POUVOIR SUPERIEUR. Cest une voix qui vient de loin, de la, ou la lumiere commence a poindre dans l'obscurite. Je suis etonne. Cela me fait peur. J'ai deja organise ma vie. Je ne veux pas abdiquer et redevenir simple serviteur.>>

Oui Herode a vraiment peur...

Vous savez quoi? Les "apotres" de Herode ont desactive la video du prophete Kacou Severin, qui prophetisait sur le cote spirituel de la crise Ivoirienne en Octobre 2000! Une video que j'ai telecharge sur mon blog dimanche dernier. Vous avez ete nombreux a la visionner et revisionner. Mais ce soir a ma grande surprise je recois des messages me disant que la video a ete desactivee sur mon blog!!! Je viens de la telecharger encore grace a youtube. Que va t'il se passer?...

Aux apotres de Herode; Honte a vous!!! Vous etes vaincu!!!

Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :