Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des armes de guerre deterrees en Cote d'Ivoire veut dire que la guerre reprendra en Cote d'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Ce matin du 18 mai en reve, j'ai vu une decouverte importante d'armes de guerre. J'ai vu des machines a creuser le sol sur un chantier en Cote d'Ivoire qui ont deterrees un nombre important d' armes de guerre qui y etaient enterrees!!!

Ce reve ne fait que re-confirmer mes autres visions sur la guerre qui va eclater en Cote d'Ivoire!!!

Ecoutez- moi tres bien s'il vous plait: LA GUERRE VA ECALTER EN COTE D'IVOIRE!!!

Symbole de deterrer: " Creuser le sol annonce un retour vers un evenement passe, vers une decouverte, vers une surprise"

La guerre reprendra en Cote d'Ivoire " l'evenement passe" !!! Une guerre surprise arrive en Cote D'IVOIRE!!! Depuis l'annee derniere le Seigneur nous previent d'une guerre surprise en Cote d'Ivoire!! "la guerre surprendra les Ivoiriens dans leurs salons"

A bon entendeur...

Ps: le couple-la au "pouvoir" actuellement en Cote d'Ivoire, avant-hier, en reve, je voyais ce couple fuir, ce couple etait poursuivit par le peuple de Cote D'Ivoire! Il fuyait tout en regardant dans ma direction. Il me regardait, le feu du Seigneur Jesus est sur eux!!!

Le 1er juillet 2015 je vous ai relate cette vision ci- jointe, qui parle de la guerre, qui allait surprendre les Ivoiriens dans leurs salons!

la guerre va surprendre les Ivoiriens dans leurs salons!

Posted on July 1 2015 by Akeulette

Reve de ce matin 1er Juillet 2015.

Enfin Le match de football que je vous annoncais dans ma vision du 30 Decembre 2014 a eu lieu Aujourd'hui 1er Juillet entre les deux equipes!! (voir lien)

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/12/j-2-les-conflits-vont-commencer-peut-etre-aujourd-hui-je-m-explique.html

Le match de football m'a surpris, j'etais dans mon salon, quand tout a coup j'ai vu des gens qui jouaient dans le jardin, comme il faisait beau j'ai ouvert la baie vitree de mon salon qui fait face au jardin, un des joueurs tira sur la balle qui entra dans mon salon.

Je lisais un email qu'un des mes voisins m'avait envoyee. Mon voisin se plaignait de notre mairie. En lisant son email, je me suis mise a regretter, je me disait que; si j'avais lu les journaux de ce matin, j'aurai su que ces gars viendraient jouer dans le jardin, et je me serait preparee en consequence.

Mon voisin disait dans dans son email, qu'il ne comprenait pas pourquoi, notre mairie avait autorisee ces "petits dioulas" a venir joue dans notre jardin. Je finissais de lire l'email de mon voisin quand la balle des joueurs entra dans mon salon. Je m'enerve, je prends mon telephone, je m'apprete a appeler la police pour me plaindre, quand tout a coup le match s'arreta. Les joeurs prirent leur ballon et disparurent dans la nature.

Fin du reve.

Ce reve nous re- confirme qu'il aura une guerre surprise en Cote d'Ivoire. Cette guerre inattendue s'arreta de maniere brusque! Elle sera une guerre de courte duree!

Moi qui regrette dans le reve en disant: " si j'avais lu les journaux de ce matin, j'aurai su que ces gars viendraient jouer dans le jardin, et je me serait preparer en consequence," est le symbolisme des ces incredules qui ne croient pas, qu'il aura une quelconque DELIVRANCE de la COTE D'IVOIRE, qui nous n'ecoutent pas la mise en garde du Seigneur Jesus pour se preparer en consequence DEPUIS LE 22 SEPTEMBRE 2014, ou les ANGES M'ONT CHANTEE " SAHEL" d'Alpha Blondy pour nous mettre en garde! Approvisionnez vous d'eau et de nourriture dans les jours avenir, sinon la guerre vous tombera desssus, et apres ce sera trop TARD!!!

VOILA VOUS AVEZ ETE PREVENUE PAR AKEULETTE!! A BON ETENDEUR...

Symbole du sport:


<<Le sport, quel qu'il soit, annonce une periode de tension ou des conflits de longue duree sont a prevoir. Les conflits, les difficultes de longues duree se voient, en reve, sous diverses formes d'activites sportives, ou encore par l'apparition de champions, ou d'equipements sportifs ou de lieux ou se pratiquent des sports.>>

"Les petits Dioulas" sont les FRCI rebelles du tyran!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/search/la%20guerre%20va%20surprendre%20les%20ivoiriens%20dans%20leurs%20salons/

Des armes de guerre deterrees en Cote d'Ivoire veut dire que la guerre reprendra en Cote d'Ivoire!
Partager cet article
Repost0

Incroyable: "Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI "

Publié le par Akeulette

"Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI"

Publié le Jeudi 12 Mai 2016.

C’est dans la nuit de mardi 10 mai, que des jeunes gens, machettes en mains, ont attaqué le marché de Yopougon-Sicogi. En fait ces jeunes gens, ce sont les fameux microbes. En l’espace d’un mois, voilà la unième attaque perpétuée par ces bandits.

La commune de Yopougon est devenue dangereuse, insécurisée. La faute aux microbes. Ces adolescents, armés de machettes, ont attaqué, ce mardi 10 mai, aux environs de 20h, les commerçantes et vendeuses du grand marché de Yopougon-Sicogi.

Selon des témoignages, les microbes se sont mis à taillader les vendeuses de ce marché, dont l’une a été mise nue. Des jeune gens, surement habitants du quartier, ont courus au secours de ces pauvres commerçantes. Mettant en déroute les agresseurs, ceux-ci ont pris la fuite et ont disparu dans la nature. Mais, l’information de l’attaque des microbes s’était déjà répandue dans les foyers et dans les quartiers environnants. C’est le cas des commerçants installés le long de la voie menant à l’espace Wakouboué. C’était la panique générale, ça courait de partout et les magasins fermaient en pagaille.

Yopugon est désormais une cible prisée par les microbes. Nombreux sont les dégats qu’ils ont causés, un gros lot de victimes et de désolations déplorées dans la plus grande commune du district d’Abidjan.

Christ Boli
Source/ Imatin.net

Pour comprendre le role des microbes dans la crise Ivoirienne lisez ou relisez cet article ci-joint.

Merci

Akeulette

"Les raisons spirituelles de la crise Ivoirienne "

donner par l'évangéliste Konan de la MIFOV

Samedi 23 avril 2011

"I/ Voici pourquoi la Côte d’Ivoire doit réussir sa libération

- Les acteurs actuels, au plan international et africain de la crise ivoirienne, n’agissent pas de la sorte au hasard, car tous travaillent pour un agenda occulte et satanique.

- Dans le plan spirituel secret des illuminatis et francs-maçons, il faut semer l’inquiétude, l’angoisse dans le monde.


- Le Pr. BUSH avait ça pour mission et aussi la France – Afrique du côté français.

- ELF et les médias français pour la main mise sur les richesses des pays.

- Guerres livrées par l’Amérique pour leur pétrole, à des pays, ce qui à consister à salir les Présidents nationalistes, et à éliminer les opposants hostiles à la France et à l’Amérique.

- Destruction de l’économie

- Création de la misère, de la pauvreté, du chômage à travers la politique économique du FMI, la Banque Mondiale et diabolisation des leaders panafricains.

- Montage de rébellions, coups d’états contre les régimes démocratiques non à leur solde.

- Création de climat d’insécurité et de terreur.

- Sentiment de peur, d’angoisse généralisée, afin de créer dans le monde la soif et le besoin lancinant d’une solution mondiale, d’espoir tant les problèmes sont les mêmes partout.

- Ainsi, les peuples aveugles de ce qui se tramait dans le secret des illuminatis et francs-maçons, sont prêts à recevoir un sauveur et ses solutions.

- Et c’est exactement ce qu’Alassane Dramane Ouattara a fait en Côte d’Ivoire, selon leur technique propre à sa société secrète d’illuminati : créer le chaos ; rendre ingouvernable le pays, le déstabiliser «je rendrai ce pays ingouvernable», «je frapperai ce pouvoir et il tombera»

- Créer l’insécurité et la terreur par une rébellion

- Agresser, violer, casser, piller, assassiner

- Placer le pays sous tutelle ONU et la Communauté Internationale, qui sont en réalité ses «frères» illuminatis et francs-maçons, décideurs du monde, observateurs étrangers, certificateurs d’élections.

Et ils ont répondu, profitant de l’aveuglement du peuple ivoirien et de ses dirigeants qui ont cru, de bonne foi à des malfaiteurs sans foi ni loi.

Depuis qu’Alassane Dramane Ouattara a été imposé à la Côte d’Ivoire et à Houphouët Boigny par la branche financière du nouvel ordre mondial, qui nous propose leurs solutions de Plans d’Ajustement structurel, de privatisation et autres «solutions» comme le slogan ADO «solutions».

Voyez bien aujourd’hui, Alassane Dramane Ouattara est tranquille, car sa mission première est achevée ; il a passé le relais à la Communauté Internationale qui doit maintenant solidifier et faire aboutir ce lancement du nouvel ordre mondial qui est que, désormais, la souveraineté, les lois et la constitution des pays, des Etats disparaissent au profit de l’ONU et la Communauté Internationale.

II/ Pourquoi cet acharnement sur la Côte d’Ivoire ?

- La Côte d’Ivoire, par le créateur, est inscrite, dégage et émet une énergie du lancement. Il y’a donc deux énergies qui s’affrontent ici dans ce pays : celle du lancement du projet de Dieu et celle du lancement du projet du nouvel ordre mondial.

- La géométrie des formes, des lieux et l’énergie qui les accompagne

- L’énergie d’Israël (terre de la Palestine) et ses enjeux.

• LA COTE D’IVOIRE, ENJEUX PROPHÉTIQUE

La carte d’Afrique ressemble à un revolver pointé en avant dont le positionnement de la Côte d’Ivoire est la gâchette.

La Côte d’Ivoire est la gâchette destinée à déclencher, lancer, faire démarrer quelque chose, le projet de Dieu ou celui des satanistes : le nouvel ordre mondial.

Elle apparait comme le cadre de réalisation de la prophétie partielle d’Armageddon (Esaïe 13). Dieu a décidé de juger le système illuminati du nouvel ordre mondial, ici en Côte d’Ivoire, afin d’amorcer l’indépendance à tous les niveaux de l’Afrique et par la même occasion, montrer aux satanistes qu’il n’y a qu’un seul Dieu : lui, le créateur de l’univers.

Comment Dieu s’y prend t-il ?

Comme il l’a fait à travers la Bible concernant Israël en Egypte :

- Dieu a attiré le système du nouvel ordre mondial en un lieu

- Pour se révéler à son peuple, où à sa nation, afin de rendre porteur du lancement de son message et de son témoignage

- Pour juger le système du nouvel ordre mondial, humilier satan, prouver qui est Dieu, le véritable, qui annonce d’avance ce qui doit arriver et l’accomplit (Esaïe 13).

L’Eternel a toujours opéré ainsi.

Exemple Biblique :

Pharaon et l’Egypte à la mer rouge, une fois attiré au désert furent jugés et humiliés, malgré leur puissance face au petit peuple Hébreux, Exode 13.

Goliath et les Philistins attirés et jugés par David.

Les prophètes de baal (illumination, système du nouvel ordre mondial) attirés au Mont Carmel et jugés par le Prophète Elie, 1 Rois 18.

Pour ce faire, il faut que des conditions soient remplies par le déclenchement de l’action de Dieu :

L’entêtement, l’endurcissement ; la malice et la tyrannie d la part du nouvel ordre mondial.

Leurs péchés sont insoutenables come celui des Amoriens : ce qui permet à Dieu de la juger et de les posséder de la terre de Canaan, remis à Israël.

Révéler au grand jour toutes les composantes du nouvel ordre :

Ses chefs dans le monde entier, ses alliés, ses satellites, ses structures.

Prise de position de ce système du nouvel ordre mondial devenu officielle.

Alors, seulement Dieu tenant compte de la déclaration de guerre de ses ennemis et du défi qui lui est lancé, agit.

CONCLUSION

L'Éternel est dans la marche, que personne ne se décourage.

Christ combat avec la lumière, l’épée, la Parole de vérité.

Dieu veut lancer quelque chose à partir de la Cote D’Ivoire.

Satan, aussi, veut lancer quelque chose, son nouvel ordre mondial à partir de ce pays, qui est dans l’énergie de lancement et dans le temps du lancement.

Ivoiriens, ivoiriennes, chers frères et soeurs, chers amis de la Côte d'Ivoire, ce n’est pas le moment d’abandonner ce pays dans la main de l'ennemi, demeurons toujours dans la prière, dans le jeune, dans l’adoration et la louange à l’Éternel, car Le Seigneur Jésus-Christ n'a pas encore dit son dernier mot.

Jésus-Christ va libérer la Cote D’Ivoire,

ne perdons pas la foi.
Que DIEU vous garde !!
!"

Incroyable: &quot;Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI &quot;
Partager cet article
Repost0

"Côte-d’Ivoire Blé Goudé contre l’agent double Patcheko, guerre des clans pro-Gbagbo, le pouvoir manœuvre…"

Publié le par Akeulette

Pris sur le mur de monsieur Kone Ladio Issa le 23 Avril 2016 suite a la visite de monsieur Akoun au president Laurent a GBA.GBO a la Haye.

"J'ai attendu la déclaration de Laurent Akoun après sa rencontre avec le président Gbagbo ,jusqu'à présent il n'a pas encore parlé ,je vous livre directement ce Gbagbo lui a dit . Cette rencontre n'était pas un tête à tête ,il y'a un témoin qui a suivi cette discussion et qui m'a fait le point en tant réel.
Laurent Gbagbo demande aux frondeurs de faire une direction collégiale avec Affi ,après quoi ils doivent partir à un congrès . Lui Gbagbo n'est pas candidat ,que les frondeurs se trouvent un candidat pour affronter Pascal Affi N'Guessan . Et ce congrès doit se tenir avant les législatives de décembre prochain .
Gbagbo a insisté que le parti aille uni à ces échéances électorales
Le témoin ne m'autorise pas à le citer ,mais il était là lors de la rencontre . Ils étaient 4
J'attend Akoun pour démentir ce que je dis
Gbagbo a parlé et il va le signifier bientôt à Affi
C'est ce que j'attendais de lui
de Koné Ladio Issa Sankara"

Voici un article qui parle aussi de la fronde au FPI que je vous invite a lire.

"Crise au Fpi – Gbagbo veut un congrès incluant Affi
Informé, Sangaré fait de la résistance et la guerre des clans éclabousse Blé Goudé

Après une première tentative avortée, Laurent Akoun a finalement rencontré le président Gbagbo dans sa cellule du pénitencier de Scheveningen à La Haye le 22 avril 2016. Les deux hommes qui s’apprécient mutuellement avaient alors fait un large tour d’horizon de l’actualité nationale et internationale avant d’aborder l’épineuse crise que traverse le Fpi depuis l’échec du congrès de décembre 2014.

Depuis la fin de cette audience, c’est un silence radio, Laurent Akoun n’ayant pas encore pris la résolution de communiquer sur cette entrevue. Toutefois, apprenons-nous de sources officieuses qu’il a informé son mandant Sangaré Abou Drahamane du contenu de l’entretien. Le « gardien du temple » ne serait pas très emballé par les résolutions prises par son mentor pour régler définitivement la crise au sein de la formation politique et passer maintenant à autre chose.
Il ressort des fuites que, Laurent Gbagbo qui a pris la pleine mesure des choses, conscient des enjeux politiques qui vont déterminer l’issue du procès à la Cpi, a décidé de se déterminer vis-à-vis des clans qui se battent pour lui. Le Woody de Mama, veut rester l’homme de la mesure et du compromis, refusant d’être l’homme d’un clan contre un autre. Il aurait ainsi décidé de s’affranchir de tous ceux qui gravitent autour de lui et qui jusque-là manipulent à leur guise les instructions qu’il donne çà et là. C’est en homme averti, en génie politique qu’il a décidé d’agir et très bientôt, les choses pourraient s’accélérer au sein de sa formation.

Le congrès comme première étape

Dans la guerre des clans qui secoue le Fpi, Laurent Gbagbo, selon nos informations ne cherche pas à savoir qui a raison et qui a tort puisque, heureusement, jusqu’ici, tous se réclament de lui. Aussi sans désavouer Affi et sans rejeter l’offre du camp Sangaré qui fait de lui le seul président du Fpi, l’ex-chef d’Etat qui a mis des mois à examiner tous les scenarios, propose l’organisation d’un congrès dans les plus brefs délais. Pour lui, seul le congrès pourrait mettre tout le monde d’accord sur la suite des choses. Et Laurent Gbagbo souhaite même, selon les mêmes sources, qu’il se tienne avant les législatives de novembre 2016. Il tient à ce que son parti se batte de toutes ses forces pour avoir un groupe parlementaire. C’est seulement en ayant des députés, que le Fpi peut assurer sa survie et avoir droit au chapitre, croit Laurent Gbagbo.

Le dialogue avec le pouvoir Ouattara, une pilule amère mais qu’il faut avaler

Le père du « dialogue direct » aurait également préconisé au Fpi de s’écarter de la voie du déni et du rejet systématique du pouvoir en place. Une solution certes, amère mais à laquelle il tient, assurant qu’il n’y a pas d’autres voies que le dialogue pour sortir de l’impasse actuelle. Cette recommandation s’adresse surtout au camp Sangaré qui fait du « Tout sauf Ouattara » (Tso) son cheval de bataille. On se souvient que lors de sa fête de la liberté à Dabou le 30 avril 2016, prétendant livrer un message de Gbagbo aux militants du Fpi, Sangaré Abou Drahamane avait fait montre de son aversion pour le régime actuel en déclarant : « Je n’ai pas accepté ce pouvoir, je ne l’accepte pas et je n’accepterai jamais ce pouvoir». Pour Laurent Gbagbo, il faut dépasser les rancœurs et les ressentiments nés de la guerre.
D’une manière générale, très bientôt, les lignes pourraient bouger si les deux camps sont convaincus que Gbagbo est le ciment de l’unité. Plus concrètement, il est fort probable qu’après le retour de Laurent Akoun qui a un autre rendez-vous avec l’ex-président de la République le 12 juin 2016, l’on revienne au secrétariat général du Fpi d’avant le 4 juillet 2014 ou au pire des cas celui constitué après la médiation des anciens.

L’imprévisible réaction du pouvoir et l’affaire « Johnny Patcheko contre Blé Goudé »

Si la position du fondateur du Fpi va dans le sens d’un retour à la cohésion dans son parti, reste à prévoir la réaction du pouvoir Ouattara qui n’a pas du tout intérêt que les choses s’arrangent au Fpi. Il n’est pas innocent dans cette guerre pour le contrôle du parti de Gbagbo qui compte plusieurs prisonniers rien que pour cette crise interne. A tort ou à raison, il a conditionné Affi N’guessan qui fait plus son affaire que le camp Sangaré qui refuse de plier l’échine. Il n’est pas exclu que le régime Ouattara multiplie les coups de boutoir dans sa volonté de casser du Fpi. C’est dans ce contexte que s’appréhende l’affaire de la vidéo postée sur Facebook par un certain Johnny Patcheko Antonio et qui accable Charles Blé Goudé.

Ce dernier [Patcheko Antonio] serait d’ailleurs un agent double, selon le Directeur de publication de Connectionivoirienne.net, interrogé depuis La Haye, où il se trouvait le 9 mai à la reprise du procès contre Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.

De sources crédibles, le fondateur du Cojep aurait fait pression sur son mentor Laurent Gbagbo pour l’amener à régler la crise au sein de son parti et de s’affranchir de tous les caciques qui profitent de sa situation de prisonnier pour se livrer à une guerre de positionnement. C’est cette posture que combattent certains pro-Gbagbo qui veulent que Blé s’éloigne des problèmes du Fpi. « Tous ceux qui sont pour le statu quo actuel au sein du Fpi sont derrière cette vidéo. Le pouvoir comme certains pro-Gbagbo y sont impliqués. Nous les dénoncerons tous en temps opportun. C’est le même réseau qui a réussi à faire passer Affi N’guessan pour un anti-Gbagbo », confie un homme sûr de la galaxie Gbagbo.

Jusque-là, Sangaré Abou Drahamane qui est déjà informé en personne des premières décisions de Gbagbo, fait pour le moment fi de les ignorer. Son antipathie pour Affi N’guessan est trop forte pour qu’il s’incline maintenant. Il le considère comme un militant exclu du Fpi. Ses hommes continuent leur randonnée dans la ceinture d’Abidjan. Au cours de leur tournée, ils se contentent d’annoncer que Gbagbo va revenir bientôt grâce à la mobilisation des militants. Ils excluent de grands sujets comme les législatives et le référendum qui vont pourtant déterminer la vie et le futur de la nation. Pour eux, parler de législatives et d’une quelconque participation à un processus électoral, c’est légitimer le pouvoir Ouattara.

Avec les pro-Sangaré, tous ceux qui luttent pour être adoubés par Gbagbo en 2020 ne voient pas d’un bon œil un retour au calme au sein du Fpi. Des personnalités comme Stéphane Kipré, président de l’Ung, Nady Bamba, la seconde épouse du Woody, Jo Mamadou qui a récemment revendiqué les logos et insignes du Fpi, jouent sur ce tableau. C’est une guerre dans la guerre de succession. Mais, seul, Gbagbo a le dernier mot."

Sylvain Debailly

&quot;Côte-d’Ivoire Blé Goudé contre l’agent double Patcheko, guerre des clans pro-Gbagbo, le pouvoir manœuvre…&quot;
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3