Mamadou Koulibaly est hors course de la presidentielle de 2020 comme je l'avais vu en reve le 30 octobre 2018

Publié le par Akeulette

En effet le 30 octobre 2018 en reve, je voyais ce monsieur se retirer de la course presidentielle, car il avait des douleurs a l'epaule droite. La douleur a l'epaule droite dont se plaignait monsieur Mamadou Koulibaly etait la metaphore  de son echec.  L'echec qui fera, qu'il sera hors course de la presendentielle de 2020! Le reve me disait que ce monsieur n’avait pas la carrure pour mener a bien son projet. J’ai relate le meme jour, les reves que j’ai fais sur monsieur Mamadou Koulibaly et monsieur Saganre du FPI,  avec ce titre: <<Reves sur deux politiciens Ivoiriens, de deux differents partis politiques, qui auront une carriere politique peu glorieuse!>>

Le  reve sur monsieur Sangare se confirma un mois plutard: Son deces.  

J'ai ecris:

<<Mon premier reve, sur l'un de ces deux politiciens Ivoiriens que je vais vous relater, date du 1er septembre 2018, je n'ai pas voulu publier ce reve, mais comme ce matin du 30 octobre 2018, j'ai fait un autre reve sur un autre politicien Ivoirien, alors j'ai decidee de publier ces deux reves ensemble. L'un abandonnera peut-etre sa carriere politique apres  son echec a la presidentielle de 2020, et l'autre sera depossede du gros avantage qu'il avait au sein de son parti le FPI (fronde)! Les deux politiciens dont il s'agit ne sont pas du pouvoir actuel en Cote d'Ivoire.>>

 A propos de Mamadou Koulibaly j'ai dis: <<Je vois ce politicien Ivoirien tres en vogue actuellement sur les reseaux sociaux, assis sur une chaise en bois. Il est le president de son parti. Ces partisans compte beaucoup sur lui, pour <<2020>>!  Je le voit entrain de discuter avec des gens, et puis tout a coup, il s'est mis a se plaindre de douleurs a l'epaule droite.  Je viens vers lui, pour lui apporter de l'aide. Je vois son epaule frele et maigre. J'essaie de repoduire les mouvements de son epaule avec ma main, pour qu'il me dise, lequel mouvement lui fait le plus mal. C'est alors qu'il s'est mis a faire des grimaces en hurlant de douleurs.  Fin du reve>>

Personnellement, ce monsieur ne m’inspirait pas confiance, surtout qu’il s’etait retire de la presidentielle de 2015 apres avoir empoche les 100 millions de  Francs Fca du  contribuable ivoirien que Dramane Ouattara octroyait a chacun des candidats. Quelle ne fut encore ma deception quant il annonca recemment qu’il allait legaliser la polygamie! Quel sacrilege!!! Avec le systeme educatif qui est defaillant en Cote d’Ivoire ansi que le sanitaire, il n’y avait que la polygamie a legaliser qui interssait ce  lugubre monsieur! Alors je me disais vivement que le reve, que j’ai fait sur lui se materialise, et voila, j’ai ete servi hier dans la soiree quand le conseil constitutionnel invalida sa candidature, car,  il n’a pas ete capable  de produire le nombre de parrainages requis!  C’est ce que le reve disait: Ce monsieur est un incapable!  

 Maintenant, avec les recents evenements qui ce sont produits concernant  la candidature a la presidentielle de 2020 de monsieur Mamadou Koulibaly, je peux comprendre la douleur de l'epaule dont il se plaignait. Voila, Le 11 septembre 2020, le conseil constitutionnel l’informe de l’invalidation de <<8586 parrainages>> fournis dans son dossier de candidature. Le conseil constitutionnel lui a ordonne de remplacer ces parrainges en 48heures!  Ce qu’il fit, selon lui le 12 Septembre. Il ecrivit ceci sur les reseaux sociaux: <<C’est une vraie déferlante d’amour et de refus de l’injustice qui a suivi l’annonce de l’invalidation de 30% de nos parrainages par le conseil constitutionnel il y a 2 jours. En 48 heures, ce sont des milliers de parrainages qui nous sont arrivés de toutes parts. Alors que nous n’avions besoin que de 2524 parrainages répartis dans 8 régions pour nous qualifier de façon définitive pour l’élection présidentielle d’octobre 2020, nous en avons déposés 9182 ce matin à 8h37. >>

Mais sa candidature fut tout de meme rejetee, car, selon le conseil constitutionnel, il n’a pas ete capable de produire les parrainages requis par l'institution (1% de l’ectorat dans les 17 regions de Cote d’Ivoire)!

---------------------------------------------------------------------

Reves sur deux politiciens Ivoiriens, de deux differents partis politiques, qui auront une carriere politique peu glorieuse!

Published on by Akeulette

Mon premier reve, sur l'un de ces deux politiciens Ivoiriens que je vais vous relater, date du 1er septembre 2018, je n'ai pas voulu publier ce reve, mais comme ce matin du 30 octobre 2018, j'ai fait un autre reve sur un autre politicien Ivoirien, alors j'ai decidee de publier ces deux reves ensemble. L'un abandonnera peut-etre sa carriere politique apres  son echec a la presidentielle de 2020, et l'autre sera depossede du gros avantage qu'il avait au sein de son parti le FPI (fronde)! Les deux politiciens dont il s'agit ne sont pas du pouvoir actuel en Cote d'Ivoire.

Je vais commencer par mon reve de ce matin,

Je vois ce politicien Ivoirien tres en vogue actuellement sur les reseaux sociaux, assis sur une chaise en bois. Il est le president de son parti. Ces partisans compte beaucoup sur lui, pour <<2020>>!  Je le voit entrain de discuter avec des gens, et puis tout a coup, il s'est mis a se plaindre de douleurs a l'epaule droite.  Je viens vers lui, pour lui apporter de l'aide. Je vois son epaule frele et maigre. J'essaie de repoduire les mouvements de son epaule avec ma main, pour qu'il me dise, lequel mouvement qui lui fait le plus mal. C'est alors qu'il s'est mis a faire des grimaces en hurlant de douleurs.  Fin du reve

Selon ce que je vois et lis sur les resaux sociaux, ce politicien est tres bien organise, il est aime de ses partisans et des gens, il fait beaucoup de videos et discute beaucoup avec les gens sur facebook.  Il a tres bon programme pour <<2020>> selon ces militants. Mais mon reve de ce matin me dit, que ce monsieur, n'a pas la carrure pour mener a bien sa politique! Il n'a pas l'etoffe pour mener a bien sa politique. Raison pour laquelle son epaule est frele et maigre et lui cause des douleurs! Son epaule m'avait l'air d'etre deforme.  Je pense que ce monsieur va abandonner la course a la presidentielle de 2020 et sa carriere politique en meme temps, car il connaitra une defaite qu'il ne pourra pas supporter, LA DOULEUR A L'EPAULE dans le reve!

Maintenant, mon reve du 01 septembre 2018 sur l'autre politicien Ivoirien du cote du FPI (fronde)

Le monsieur dont il s'agit dans ce reve, est du FPI cote (fronde.) Il est tres adule par ses partisans, il est vu et considere par ceux-ci comme un "dieu"! Dans mon reve,  je le vois se debarrasser, du gros avantage qu'il a au sein de son parti. Il depose ce gros avantage sur une chaise en bois. Il est nu et se met a faire des mouvements degrandants dans sa nudite devant les gens!

Voila, ce reve nous dit que, ce grand baron du FPI (fronde), cet intouchable sera depossede du gros avantage qu'il a au sein de son parti, il sera ensuite dans une posture humiliante. Ce reve, rejoint un des mes reves sur Simone GBA.GBO qui date du 22 mai 2017.  Dans ce reve Simone GBA.GBO decorait sa maison (FPI), elle accrochait des tableaux a des endroits bien precis dans sa maison, mais cela, n'avait pas l'air de plaire a deux personnes tres proches d'elle. Je ne sais pas qui etait, ces deux personnes dans le reve, mais une chose est certaine, elles sont tres proches d'elle. Et le monsieur dont mon reve parle est tres proche de Simone GBA.GBO. Attendons de voir donc... 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/10/reve-sur-deux-politiciens-ivoiriens-de-deux-differents-partis-politiques-qui-auront-une-carriere-politique-peu-glorieuse.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/11/je-ne-savais-pas-que-mon-reve-du-01-septembre-2018-me-parlait-de-la-mort-de-monsieur-aboudramme-sangare-je-ne-savais-pas-que-le-reve

Mamadou Koulibaly est hors course de la presidentielle de 2020 comme je l'avais vu en reve le 30 octobre 2018