Il y aura bel et bien un changement de pouvoir, en Cote d'Ivoire! Madame Dagri Diabaté, me l'a confirmée hier apres midi en reve

Publié le par Akeulette

Hier, 05/05/ 19   dans l'apres midi en reve, j'etais en Cote d'Ivoire, je lavais de la vaisselle au bord de la route, quand je me suis retrouvee, à échanger avec la cyber-activiste, pro- Dramane Ouattara, dont je vous ai deja parlee. Nous etions entrain de bavarder, quand vient s'arreter aupres de nous une voiture. Dans cette voiture se trouvait madame Dagri Diabate. Elle etait assise,  au côté passager de la voiture. Le monsieur qui conduisait la voiture semblait etre un ami a elle. Madame Dagri Diabate s'est mise a discuter avec la cyber activiste. Elle lui disait: << Je ne t'ai pas appelee, car il y'avait un changement de derniere minute, viens accompagne moi, pour que je t'en dise plus.>> Le Seigneur me montre gradement le visage de la fille, je pouvais y lire la déception. La fille etait tres, tres déçue! Tellement déçue, qu'elle hesitait a accompagner madame Dagri Diabate. Moi,  toute souriante, sereine et heureuse, me disait en  mon fort interieur que: <<  le president Affi n'avait pas besoin  d'alliés politiques , et qu'il prendrait le pouvoir tout seul!>> 

Interpretation du reve:

Laver  de la vaisselle, c'est aplanir des conflits,  ce qui veut que: la Cote d'Ivoire va mettre FIN au gouvernement de Dramane Ouattara avec qui elle est en conflit, pour que la paix revienne en elle!

1) Madame Dagri Diabate, n'est pas a l'arriere de la voiture, elle est assise au côté passager de la voiture, ce qu'il veut dire, qu'elle n'a plus de chauffeur. En plus la voiture etait une voiture banale,ce n'etait pas les grosses bagnoles dans lesquelles elle roule d'habitude avec chauffeur pour la conduire. En plus elle parle de " changement de derniere minute" La perte de pouvoir! Une surprise donc! Elle ne s'attendait pas a cela. Raison pour laquelle, elle n'a plus de voiture ni de chauffeur!

2) La fille, quant à elle, est tres déçue! Pourquoi est-elle déçue? Parcequ'elle ne recevra pas la promotion qu'elle attendait! En cirant les pompes chaque jour sur facebook, a Dramane Ouattara et a son gouvernement, certainement qu'elle s'attend a un retour de l'ascenceur de la part de ce gouvernement.  Peut-etre, qu'elle avait ete approchee par madame Dagri Diabate, qui lui a faite une promesse, ou etait-ce, elle la cyber activiste qui s'etait approchee de madame Dagri Diabate? Seul Le Seigneur le sait! Une chose est certaine, cette cyber -activiste n'aura  pas ce qu'elle attendait de ce gouvernement, la promesse qui lui a ete faite, ne sera pas tenue, car il aura un changement de derriere minute! Le pouvoir va changer de main en Cote d'Ivoire!

   Il y aura bel et bien un  changement de pouvoir, en Cote d'Ivoire! Madame Dagri Diabaté, me l'a  confirmée hier apres midi en reve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :