Je comprends mieux, pourquoi est-ce que, quand je pose la question a maitre Altilt, sur la date de la reprise du proces du president GBA.GBO, dans mon recent reve sur lui, IL PANIQUE ET NE SAIT QUOI ME REPONDRE!

Publié le par Akeulette

Selon l'article de Stephanie Maupas , ecrit le 04 mai 2018 pour RFI, sur le proces du president GBA.GBO et Charles Ble Goude, elle affirme que les avocats du president  GBA.GBO dont maitre Altit en tete se disaient: << prêts à en découdre si les juges devaient retenir – au moins partiellement – les charges portées contre l’ancien chef d’Etat.  Mais pas une seule fois  ces avocats n'avaient ecrit dans leur requete le mot: « acquittement ». L'on se demande bien pourquoi, d'autant que, toujours selon Stephanie Maupas: << Les avocats de Charles Blé Goudé demandent, eux, clairement « l’acquittement complet ». Je me dis de ce fait, qu'il y'a une entite " invisible" qui met la pression sur maitre Altlit pour ne pas qu'il  fasse correctement son travail! Pourquoi un avocat qui croit en l'innocence de son client, ne demanderai pas un acquitement dans ce proces bidon de la CPI? Je l'ai dis dans mon reve de la semaine derniere sur lui, je disais que maitre Altilt  etait sous pression, il etait stresse! Est-ce la France, cette entite "invisible" qui met la pression sur maitre Altilt? N'est-ce pas cette  France qui a refusee que la liberte soit accordee au president GBA.GBO le 23 mai 2013 comme nous le revele le journal Francais Marianne? Liberation du president que j'ai vu en songe en octobre 2012!  En effet N'est-il pas bizarre que Maitre Altit ne mentionne pas le mot << acquittement>> dans sa requete alors que les avocats de Ble Goude l'ont fait? Moi, je comprends, pourquoi, il ne mentione pas le mot <<acquittement>> c'est simplement parceque maitre Atlit n'est pas sur de sa demarche et il est sous pression! Vous rappelez dans mon recent songe sur lui qui date du 29 avril 2018, il m'etait apparu stresse, ne sachant pas quoi me repondre, quand je lui ai demande la date de la reprise du proces du president GBA.GBO! Vous voyez, cette procedure sur les demandes d'acquittement n'est pas automatique, nous dit la journaliste, cela peut prendre du temps, combien de temps? Maitre Altilt ne le sais pas! <<Si les juges acceptent de se pencher sur les demandes d’acquittement – une procédure qui n’est pas automatique  ils pourraient ensuite décider de retenir la totalité des charges, ou d’acquitter partiellement ou en totalité les accusés. Si l’une ou la totalité des accusations sont retenues, la défense devra alors appeler ses propres témoins.>>  Voila donc tout s'explique pour moi! Merci maitre Altit!!!

Le 12 septembre 2012, en songe l'ange m'a dit ceci sur la liberation de president GBA.GBO "Gba.Gbo est sorti de prison que par lui meme et pour lui meme." Ce n'est donc pas maitre Altit qui aide le president GBA.GBO  a sortir de prison en plaidant pour lui, mais c'est plutot le president GBA.GBO qui se libere tout seul! Comment? Seul Dieu Le Sait!

Dans l'emission de Afrique presse deTV5 du 04 mai 2018, le journaliste Assane Diop a parle d'une fausse routine de Maitre Altit dans le proces GBA.GBO, Il dit que ce dernier ne s'attaque pas au fond du dossier, ni a des distortions au niveau du dossier, et que pendant les 13 fois que maitre Altit a demande la liberte provisoire du president GBA.GBO, il n'a avance comme argument que "l'etat de sante du president et son age"! De ce fait il pose cette question a maitre Altit: << A quoi joue la defense du president GBA.GBO?>> hein.., maitre Altit repond nous! Le journaliste s'est aussi indigne de la reaction de maitre Habiba Toure, reaction qu'il qualifie de " bateau" lol! Selon lui la reaction de maitre Habiba Toure n'est pas a la hauteur du dossier du president GBA.GBO et pas non plus a la Hauteur du destin du president GBA.GBO!!! Suis entierement d'accord avec ce journaliste!! Bravo cher monsieur. (Voir lien)

https://afrique.tv5monde.com/videos/magazines/afrique-presse/season-2017-2018/episode-35

Bon maintenant, j'aimerais faire une mise au point a propos de la " deuxieme femme" du president GBA.GBO

Mon premier reve sur elle remonte au 01 fervrier 2015, dans ce reve intitule: <<La liberte provisoire pour notre First Lady Simone Gba.Gbo?>> Je vois Simone GBA.GBO LIBRE, et ensuite, Le Seigneur commence a me parler de la deuxieme femme du president GBA.GBO,

Il me la presente comme une femme venale qui m'arracha la jupe que je portais dans le reve, j'etais nue du coup, je n'avais que mon slip. Mais elle s'en foutait, elle se rejouissait de m'avoir arrachee mon habit! Ainsi donc mon deuxieme reve qui date de septembre 2017, n'est  qu'une continuiete de la description de la  femme nuisible qu'elle represente pour le president GBA.GBO, et la Cote d'Ivoire! Je me rejouis enormement du temoignage que j'ai pu recouper sur elle!

Pour les gens qui ne comprennent rien du cote spirituel de la crise Ivoirienne ou qui refusent de comprendre quelquechose, parceque cela ne les arrangent pas, meme s'ils disent connaitre Dieu. La bible << Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut même les entendre, parce qu'elles se discernent spirituellement. C'est spirituellement qu'on en juge.>> Voici donc la difference entre ces gens et moi!
 

Ci joint mon premier reve sur cette dame!

La liberte provisoire pour notre First Lady Simone Gba.Gbo?

Published on by Akeulette

Reve du 01 Fevrier 2015 au matin.

Dans ce reve le president Laurent Gba.Gbo et sa seconde epouse sont la metaphore du couple que formait une amie a moi de l'ouest de la Cote et son ex mari Allemand. Ma copine etait sans doute materialiste, elle a surement depouillee son ex mari l'Allemand, raison pour laquelle le Seigneur la prend comme symbole de la cupidite dans ce reve que represente la seconde epouse du president Laurent GBA.GBO a ses yeux!

Dans le songe, je suis en vacance en Cote d'Ivoire, comme la derniere fois, que j'y etais en 98. Je me retrouve sur le balcon d'un bel appartement en etage, donnant sur une superbe vue du plateau. Il fait beau, je suis au balcon avec ma copine et une autre fille entraint de bavarder, quand tout a coup, j'appercois Simone Gga.Gbo toute resplendissante de beaute dans un petit T-shirt blanc et un pantalon jean, qui se baladait toute seule au plateau.

Elle n'etait pas accompagnee de policiers. Elle etait seule et libre de ses mouvements. Je me mets a l'appeler, en criant a tue- tete, " TANTIE, TANTIE"!!! Simone Gba.Gbo leve la tete et m'appercois, elle est un peu genee par mes cris , elle me sourit quand meme, et me dit bonjour en agitant ses mains. Je la vois ensuite se digirer vers une grande maison, comme une maison d'arret.

Je pense que Simone Gba.Gbo sera mise en liberte apres son proces.

Maintenant je suis dans la chambre avec ma copine, je suis arretee aupres d'elle, sa chambre est encombree de valises, des affaires partout!!! Je portais un ensemble que j'aimais beaucoup, je le mettais frequement pendant mes vacances en 98 en Cote d'Ivoire. C'etait une longue jupe avec une fente sur le cote et son petit top. Cet ensemble je l'ai plu, j'en ai fait cadeau, il plus y'a plus de dix ans!!! Mais dans mon reve de ce matin je le portais. Ma copine me demande, ou- est- ce que j'ai achete mon ensemble, je lui repond en Allemagne. D'un coup sec, elle m'arracha ma jupe! Je me retrouve qu'avec mon slip arretee aupres d'elle, mais elle ne se soucie pas de moi, elle plutot heureuse de m'avoir arrachee ma jupe! Elle s'ecriait " L'Allemagne c'est Paris pour nous"!

Cette partie du reve nous dis que ma copine la metaphore de la seconde epouse du president Laurent Gba.Gbo est une materialiste! Et qu'elle depouille les gens de leur bien sans etat d'ame! Avec toutes les valises d'habits qui encombrait sa chambre, elle m'a quand meme arracher ma jupe a laquelle j'etais attachee, sans rien me proposer en retour. Je suis presque nue arrete aupres d'elle dans son salon, mais elle s'en fout, elle se rejouit plutot, de ce qu'elle vient de s'accaparer, elle est sans scrupule cette dame!

L'ex mari de ma copine l'analogie du president Laurent Gba.Gbo dans ce reve, organise une soiree chez lui a la maison. Nous sommes a table, deux hommes ouvrent la porte, ils sont sur le seuil de la maison, ils lui demande, s'ils etaient a la bonne adresse, si c'etait chez lui qu'il y avait la soiree? Il leur repond "OUI"! Les deux hommes veulent savoir aussi, s'il y'a a manger et a boire, il leur repondit " OUI"! Malgre les reponses positives du mari a ma copine, (le president GBA.GBO), les deux hommes hesitent et rebrourssent chemin. C'est alors que je dis au mari de ma copine: - << Les Dioulas doutent de toi! Les Dioulas n'ont pas confiance en toi!>>

Cette partie du reve nous fait comprendre que, malgre le faite que le president Gba.Gbo ai pour seconde epouse une Dioula, les Dioulas doutent toujours de son parti le FPI, (sa maison) et que certains Dioulas voudront y adherer, mais a la derniere minute se desisteront, comme ces deux Dioulas qui refusent d'entrer dans sa maison malgre qu'ils etaient a la bonne adresse avec tout les reseignements qu'ils voulaient. Car les Dioulas considerent le president Laurent Gba.Gbo comme un etranger. L'ex mari de ma copine Ivoirienne de l'ouest de la Cote d'Ivoire etait Allemand!

Nous sommes dans un grand jardin maintenant, nous entrons dans une petite maison qui se trouvait a l'arriere de ce jardin. L'endroit est tres petit. Je vois une chambre ouverte avec des valises partout, un lit en bois surperpose, ma copine s'y retrouve toute seule avec son fils, et sa mere. Ma copine se plaind, elle n'est pas dutout heureuse. J'entends une voix dire: - << Tu sais que la fille qui habitait ici a ete renvoyee avec son fils, elle n'arrive plus a bien manger. J'entends aussi la voix de son mari l'a rassurer., il lui disait: - <<tout ira pour le mieux, tout ira pour le mieux>>!

Je pense que le president Laurent GBA.GBO va se separer de sa materialiste de seconde epouse. Elle aura beaucoup de difficulte financiere par la suite. Son mode de vie changera dramatiquement.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/02/la-liberte-provisoire-pour-notre-first-lady-simone-gba-gbo.html

 

 

 

Je comprends mieux, pourquoi est-ce que, quand je pose la question a maitre Altilt, sur la date de la reprise du proces du president GBA.GBO, dans mon recent reve sur lui, IL PANIQUE ET NE SAIT QUOI ME REPONDRE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :