Le cynique Sorrow Guillautine continue de celebrer avec fierte le 19 septembre!

Published on by Akeulette

Ce cynique personnage de Sorro Guillautine, continue de narguer les Ivoiriens en celebrant avec fierte son " 19 septembre" sans remords. Il est fier d'avoir dirige la rebellion contre son pays, d'un autre cote ce pervers fait semble de parler de reconciliation car,  il faudrait devenir " president" en 2020 en Cote d'Ivoire!!! La Cote d'Ivoire n'est pas dupe, elle voit dans le jeu de ce cynique personnage comme je l'ai plusieurs fois relatee dans mes reves!!!

Hier ce monstre, ce voyou, a mis a jour son profile a jour sur facebook avec le poing leve pour celebrer sa "victoire" sur la Cote d'Ivoire un 19 septembre 2002!!!

 

Seigneur rend Justice a la Cote d'Ivoire maintenant S'ILTE PLAIT!!!

 

Lu pour vous

De l'inopportunité de célébrer le 19 septembre

Dans la vie de toute société, tout comme dans notre vie de chaque jour, il nous arrive de traverser des situations qu'on souhaiterait ne plus jamais revivre.
Il en est ainsi de ce jour fatidique, cette nuit terrible ; cette nuit du 18 au 19 septembre 2002 qui restera à jamais marquée du sang de nombreux Ivoiriens

Du générale Guei , son épouse Rose Guei , son aide de camp Fabien Coulibaly , le personnel de sa maison en passant par Dagrou Loula , Daly Oble , Boga Doudou sans oublier les victimes anonymes, se sont des Ivoiriens, des pères et mères de famille qui ont été stupidement arrachés à l'affection des siens.
La perte de l'être cher a été vécue par beaucoup de parents de victimes comme une privation, un déchirement, voire une punition.
Le temps aidant de nombreuses familles ont réussi plus ou moins à faire leur deuil.

Au nom, des victimes de ce jour sombre de l'histoire de notre pays, évitons de "remuer le couteau dans la plaie ".
Le 19 septembre, au lieu d'être le lieu des flagorneries trompeuses, de l'éloge panégyrique, doit être perçu comme la Journée nationale du souvenir, de la repentance sincère, du pardon et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de cette crise.

Tout autre sens donné à ce jour n'est que pure distraction.

Le cynique Sorrow Guillautine continue de celebrer avec fierte le 19 septembre!