Hommage a Usain Bolt: FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière.

Published on by Akeulette


Cher Usain Bolt

Sans jamais t'avoir recontre physiquement, le 15 octobre 2016, dans le cadre ma lutte spirituelle en Cote d'Ivoire, le Seigneur t'envoya m'aider a enlever le maillot noir que les mystiques avait pris pour couvrir la Cote d'Ivoire! Le Seigneur t'as envoye m'aider car tu es l'homme le plus rapide du monde,et aussi parceque tu es quelqu'un de bien. J'espere que la Cote d'Ivoire sortira des tenebres bientot apres la guerre de delivrance, car une partie de cette vision avec toi s'est accomplie.

Les berets verts, la Legion Etrangere, Francaise que j'ai vu, est arrivee quelques mois putard apres mon reve en Cote d'Ivoire. Merci beaucoup pour ton aide, aussi ce fut avec desarroi que je t'ai vu hier t'ecrouler a la finale du relais 4x100 metres des mondiaux d'athlétisme ici a Londres, cette course, qui etait supposee etre la derniere course de ta carrierre!!! Tu t'es blesse a la cuisse gauche, t'as claque un muscle.

C'etait terrible a regarder, j'ai coulee des larmes. J'aurai voulue etre a tes cotes pour te soigner, te donner les soins necessaire, car c'est cela mon metier, soigner les athletes de haut niveau. Cher Usain Bolt, je te souhaite un promt retablissement. Encore une fois merci pour ton aide spirituelle. Je suis convaicue, que grace a mes connaissances ici en Angletterre dans le milieu sportif, un jour j'aurai l'occasion de te rencontrer et te raconter cette vision. Que Dieu te garde.

Akeulette

 

FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière. Après la course, d'autres sprinteurs ont estimé que le temps passé dans la chambre d'appel trop froide pourrait être la cause de cette blessure.

Foudroyé. Samedi soir, à Londres, le roi Usain Bolt a quitté la piste par la petite porte, la dérobée. Lancée à la poursuite du Britannique Nethaneel Mitchell-Blake et de l'Américain Christian Coleman, dans la dernière ligne droite du relais 4x100m des Championnats du monde d'athlétisme, la légende vivante du sprint a stoppé net sa course, la jambe gauche comme paralysée, le visage crispé. 

Il s'est excusé auprès de nousJulian Forte, son partenaire du relais

À terre, se tordant de douleur et les larmes aux yeux, "Lightning Bolt" a toutefois refusé le fauteuil roulant qu'on lui proposait, se relevant péniblement, la main sur le derrière de la cuisse gauche, avec l'aide de ses coéquipiers jamaïcains. "Il s’est excusé auprès de nous mais il n'y avait pas besoin d’excuses, les blessures faisant partie du sport", a commenté son partenaire Julian Forte. "C'est une crampe à l'ischio-jambier gauche mais le plus douloureux, c'est la déception de perdre la course", a indiqué le médecin de l'équipe jamaïcaine Kevin Jones, lors d'un point presse sur l'état de l'homme aux huit médailles d'or olympiques et onze titres mondiaux.

Mais comment Bolt a-t-il bien pu se blesser ? Arrivé à Londres, théâtre de ces exploits en 2012, dans une condition loin d'être optimale, comme l'a montré sa défaite en finale du 100m, le Jamaïcain semblait plus fragile qu'à l'accoutumée. Il se serait refroidi musculairement en passant trop de temps, comme les autres athlètes, dans la chambre d'appel du relais entre la fin de son échauffement et son arrivée sur la piste londonienne. Ce refroidissement prolongé pourrait être une des causes de sa blessure.

 

http://www.lci.fr/sport/video-mondiaux-d-athletisme-londres-4x100m-usain-bolt-jamaique-blesse-a-t-il-trop-attendu-dans-le-froid-de-la-chambre-d-appel-2061220.html

 

Usain Bolt vient m'aider a enlever le maillot noir qui couvrait la Cote d'Ivoire de malheurs!!!

Posted on October 15 2016 by Akeulette

 

Ce reve que je vais vous relatez maintenant, je l'ai fait depuis le Jeudi 13 Octobre dans l'apres midi. Je ne l'avais pas jusque publiee car je ne savais pas pourquoi le Seigneur m'avait envoyee ce grand champion Olympique, ce grand sprinter, cette legende du sport, l'homme le plus rapide que ce monde ai jamais connu, oui mesdames et messieurs, je parle de Usain Bolt!

Dans ce reve donc, je me retrouve avec Usain Bolt en Cote d'Ivoire, j'etais entrain d'acheter de la patisserie chez un arabe, quand il s'est plaind de ce que j'achetais. Je me suis enervee, et lui ai dit que moi aussi, je n'etais pas dutout contente de la maniere donc il avait trompee sa fiancee publiquement apres les JO de Rio. Une petite dispute s'en suit entre nous deux. Apres lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur. Le Seigneur m'a montree  la Cote d'Ivoire qui etait recouverte des vetements de plusieurs couleurs, et au dessus de tout ces vetements, il y'avait un grand maillot noir qui recouvrait toute la Cote d'Ivoire!

Usain Bolt s'avance et enleve le maillot noir qui recouvrait la Cote d'Ivoire! Des qu'il l'a enleve, il le brandit comme un trophee en disant: " je l'ai enleve, allons-y!!!   Il avait l'air tout jouyeux comme quand il gagne  ses courses!

Nous nous sommes mis a courir lui et moi. Apres,... je me suis retrouvee toute seule dans une campagne, je voyais des militaires s'entrainer, je ne voyais que leurs pieds,  je sortais de cette campagne, le maillot que Usain Bolt avait dans la main, s'est retrouve dans mes mais, mais ce maillot avait maintenant pris une forme pyramidale, la couleur etait toujours noir. Usain Bolt est partir sans me dire aurevoir, il est partir comme il est apparu dans ma vision sans me prevenir!!! Il a accomplie la mission que le Seigneur lui a confie!  AMEN!!!

Avec la pierre dans les mains,  je suis tombee sur un autre groupe de militaires, ils descendaient une colline en courant, ils allaient joindre l'autre groupe qui s'entrenait sur la petite route pres des feuillages. Ils etaient bien caches, ont ne peut pas les voir.

A ma vue, ces militaires etrangers qui couraient, se sont mis au "garde a vous", je me suis aussi mise au garde a vous, ils m'ont alors saluee, ils ont dit  " bonsoir". Ils etaient habilles tout en vert, beret vert, chemise manche courte verte et pantalon treillis vert. Je me demandais qui etaient ces soldats etrangers, ils etaient ni  trop noir ni trop blanc, ils etaient metisses. Je   les regardais passer, quand tout a coup j'ai vu quelqu'un qui jouait de la flute a leur passage. 

 

Symboles:

Usain Bolt pour moi represente la Vitesse, la Victoire,  le succes dans ce que l'on entreprends, le Seigneur l'a envoyee m'aider a enleve  le malheur qui couvrait la Cote d'ivoire, la tristesse, les tueries, la misere dans laquelle Dramane Ouattara a fait sombrer la Cote d'Ivoire! 

La  Cote d'Ivoire Connaitra a nouveau la joie! Cette guerre je la remporterais contre ces personnes malefiques, ces Francmacons qui font du mal a la Cote d'Ivoire!

  << La flûte est le symbole d’un grand bonheur et de la joie. Elle représente également la musique céleste.>>

Le vert lui :<< est la couleur de l'espoir ! C'est aussi celle que l'on attribue au destin, à la chance.>>

La pyramide est aussi symbole de succes, cela veut dire que j'ai recu l'aide puissante du Seigneur pour m'orienter dans cette bataille contre les malfaiteurs spirituels en Cote d'Ivoire!!!

 

Merci Seigneur!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/usain-bolt-vient-m-aider-a-enlever-le-maillot-noir-qui-couvrait-la-cote-d-ivoire-de-malheurs.html

 

Hommage a Usain Bolt: FIN TRAGIQUE - Samedi soir à Londres, Usain Bolt s'est écroulé, foudroyé à une cuisse, dans la dernière ligne droite de la finale du relais 4x100 m, la dernière course de sa carrière.