LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE DE CES VOYOUS PASSERA PAR LA GUERRE DE PURIFICATION!!! QUE LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE EST PROCHE SEIGNEUR!!!

Published on

Comme je vous l'ai annoncee le 20 janvier 2016 dans mon reve intitule " les rebelles vont commencer a s'entredechirer", ce a quoi nous assistons actuellement, et depuis janvier 2017.  Mais,  aujourd'hui  cet entredechirement entre rebelles, apris une autre tournure. Dramane Ouattara tres remonte par l'attitude de Sorrow Guillautine et Bedie,  a decider de limoger tout les proches de Sorrow Guillautine qui  etaient dans son gouvernement  et dans les institutions avec des membres du PDCI pour manisfester son mecontement envers Bedie qui a recu Sorrow Guillautine deux fois a Paris lors de sa tournee Europeenne .

 Ainsi donc,  en 48 heures chrono, mdrrr, Dramane Ouattara a limoge 4 cadres du PDCI  et 3 du camp de Sorrow Guillautine. Un total de 7 personnes!

"1 - Jean Louis Billon limogé de son poste de président du Conseil Régional du Hambol,
2 - Niamien N'Goran limogé de son poste d'Inspecteur Général de l'Etat,
3 - Niamkey Koffi limogé de son poste de à l'Inpection Général de l'Etat,
4 - Zié Coulibaly limogé de son poste à l'inspection Général de l'Etat,
5 - Méité Sindou, limogé de son poste de secrétaire d'Etat à la gouvernance,
6 - Karim Ouattara limogé de son poste de conseiller du DG de la Lonaci,
7 - Issiaka Fofana limogé de son poste de DG de la Lonaci !"

Cette situation nous emmene inlassablement vers la realisation de mon reve du 21 avril 2016 ou les chefs badits se tiraient dessus a la fin du film!!!  Ses voyous de replublique prendront donc les armes pour se tirer dessus, et ce sera la guerre, la delivrance, la guerre de purification!! Comme dans un film n'est-ce pas? Et pourtant cela est la realite spirituelle de la fin de la crise Ivoirienne. Cette crise d'une origine mystique!

Et puis  Selon Koaci, dix militaires ont été tuées dans la nuit du vendredi au samedi 17 Juillet 2017. Tv5, quand elle parle de trois militaires tues dans cette attaque.
"On est pas aveugle, tout ce qui se passe avec les ex-démobilisés à Bouaké depuis que leurs chefs soient allés à Abidjan et aient sans doute magouillé avec les gens du pouvoir, les amalgames avec nous autres intégrés dans l'armée, n'est pas clair, c'est trop gros, y'a des règlements de compte politique en cours et nous servons d'alibi parfais avec l'attention internationale des jeux de la francophonie" poursuit la même source."

"On a rien compris, on était tranquille, y'avait rien à signaler et d'un coup on a vu des types cagoulés habillés en militaires qui nous ont tiré dessus avant de disparaitre dans la nature, c'était l'enfer, on a été pris par surprise" explique un sous-officier contacté qui jusqu'à cette heure reste interrogatif quant à la tuerie."

C'est exactement de la meme maniere que la guerre viendra vous surprendre dans vos salons. Ne prennez rien au serieux, rigolez toujours de tout ce qui ce passe actuellement en Cote d'Ivoire et vous serez desagreablement surpris par la guerre!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/07/la-guerre-va-surprendre-les-ivoiriens-dans-leurs-salons.html

 

QUE LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE EST PROCHE SEIGNEUR!!!

AMEN

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html

 

LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE DE CES VOYOUS PASSERA PAR LA GUERRE DE PURIFICATION!!!  QUE LA LIBERATION DE LA COTE D'IVOIRE EST PROCHE SEIGNEUR!!!