La crise Ivoirienne finira comme dans un polar, ou les chefs bandits, mafieux, s'entretuent!!! J'EMMERDE BAKAYOKO MENACE SORROW GUILLAUTINE CE SAMEDI 15 JUILLET A ABOBO, 2020 est tellement loin qu'il faut d'abord prier Dieu pour y arriver

Publié le par Akeulette

Je vais  vous relatez ici,  dans un ordre chronologique, comment le Seigneur Jesus, me montra les sequences du "film la crise Ivoirienne" entre voyous de la republique qui allaient s'entredechirer et en venir aux armes bientot a la fin du film. C'est epatant!!!

Premiere sequence: Guillautine pris au piege dans les ecoutes telephoniques, le Sorrowgate!

Le 25 Septembre 2014 en reve, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe" Je ne savais pas, pourquoi est-ce que je tenais ces paroles-la a l'encontre de Sorrow Guillautine. Toujours est-il qu'il etait fou furieux dans le reve. Les gens se moquaient de lui, il etait conspue, il a souleve une grosse pierre et a commencer a me poursuivre, en me menacant. Le titre que j'ai donne a ce est reve: << "Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!>> voir lien.

Ce n'est qu'en novembre 2015, soit un neuf mois apres ce reve, que je  saurais le pourquoi de mes propos tenus a Sorrow Guillautine. En  fait, ce reve me parlait du SorrowGate. Sorrow Guillautine qui allait etre humilie, conspue dans l'histoire des ecoutes telephonique. Un Sorrow Guillautine qui allait menacer, tout ceux qui allaient diffuser cette information sur les reseaux sociaux, comme le temoigne ici Theophile Kouamouo, le journaliste Camerounais. << Depuis la diffusion publique de la « putschtape Soro/Bassolé » qui hystérise Abidjan et Ouagadougou, l’actuel président du Parlement ivoirien et ses porte-flingues ont surtout proféré des injures et des menaces à la fois variées et fleuries contre les journalistes (dont l’auteur de ces lignes) et les internautes qui ont partagé ces écoutes téléphoniques qui ont « fuité » alors qu’elles auraient du rester à jamais confidentielles.>>

Mais il y'avait un autre message que mon reve vehiculait, c'etait la chute de Dramane Ouattara, car je dis a Sorrow: << Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe>>. Le reve voulait me faire comprendre que cette histoire qui humilie Sorrow Guillautine, sera l'origine de la chute du tyran, et que la chute de Dramane Ouattara viendrai de Sorrow Guillautine.

Deuxieme sequence, comment la chute du tyran se fera par un coup d'etat.

Le 04 Janvier 2015, en reve, le Seigneur  me fait comprendre qu'il y'a une discorde dans l'armee de  Dramane Ouattara, et qu'un simple mouvement des militaires ferai basculer le regime du tyran. (Voir lien). Et puis ensuite dans un autre reve du 06 janvier 2016, le Seigneur me montre que les rebelles allaient commencer a s'entredechirer. (Voir lien). Dans ce reve sur l'entredechirement des ces voyous, je vois Sorrow Guillautine qui donne un coup de poing au visage de J'Emmerde Bakayoko. J'Emmerde Bakayoko a le visage tumifie, saigant. Il est pris de peur. En fait, le coup de point que Sorrow Guillautine donne au visage de J'Emmerde Bakayoko est l'attentat de Bassam!!! Sorrow Guillautine pour se venger de J'Emmerde Bakayoko dans l'affaire des ecoutes telephonique, attaque la Cote d'Ivoire, par ce attentat en faisant cela, il chercche a atteindre indirectment J'emmerde Bakayoko son ennemi qui est ministre de l'interieur. Le visage tumifie, saignant de J'Emmerde Bakayoko dans le reve est la metaphore de la Cote D'Ivoire blessee. C'etait une mise en garde a J'EMMERDE BAKAYOKO!!!

Voici, ce que j'ecrivis sur mon blog le 14 mars 2016

<<J'EMMERDE BAKAYOKO, ministre de l'interieur est suppose veiller sur la securite de la Cote d'Ivoire, mais voila que la Cote d'Ivoire est attaquee, la Cote d'Ivoire recoit un coup au visage! C'est ce, coup que recoit J'emmerde Bayakoyo dans ma vision de la part de Sorrow GUILLAUTINE! Oh MY GOD!>>

Que va faire Sorrow Guillautine  apres cet attentat?

Voici, ce que j'ecrivis sur mon blog le 14 mars 2016

<<Apres avoir donne "un coup sanglant au visage" de J'emmerde Bakayoko Barabbas, Sorrow Guillautine Barabbas se rend a Bassam (l 'assassin revient toujours sur les lieux du crime) avec "ses deputes" pour marcher et dire "NON AU TERRORISME, ah quelle ironie, quelle moquerie, en faisant cela Sorrow Guillautine Barabbas, veut nous faire oublier le Sorrow Gate, redorer son image, car monsieur est en campagne pour 2020! Sorrow Guillautine Barabbas tue toujours pour atteindre ses objectifs!>>

Dramane Ouattara de son cote, pour ne pas se faire surprendre par un coup d'etat de la part de Sorrow Guillautine, a decider en septembre 2016, de remplacer les hommes de Sorrow Guillautine a la tete des unites operationnelles des FRCI....Il fait donc un vide autour de lui. Et puis tout a coup, le 06 Janvier 2017, il y'a eu des "mouvements d'humeur", une mutinerie eclate dans l'armee Ivoirienne presque sur tout l'entendue de territoire. Les mutins reclamaient: Paiement de primes- Augmentation de salaires- Eclaircissements à propos d’une supposée prime « ECOMOG » Ce qui confirmait mon reve du 04 Janvier 2014 ou le Seigneur  m'avait  fait comprendre que le regime de Dramane allait basculer facilement car Dramane n'avait pas tenu ses promesses face a ses FRCI(Rebelles)!!! Derriere cette muniterie etait la main cachee de Sorrow Guillautine qui faisait ainsi un chantage a Dramane Ouattara pour rester president de l'assemblee nationale!!!

 Nous connaissons la suite, le chef bandit de la republique de Cote d'Ivoire  a cede sous la pression des kalachnikovs, et a  paye la prime "ECO- MORGUE", a ses soldats qui est maintenant passe a "12millions de FCA" par soldat.  Monsieur le chef bandit, a ete deculote par les soldats de Sorrow Guillautine, le "vrai chef militaire". Le chef bandit de la republique a perdu de sa superbe, il n'est plus que l'ombre de lui meme, il a ete humilie . Sorrow Guillautine a profiter de cette occasion pour obliger Dramane  Ouattara a promouvoir ses gars, pour bien l'encercler. << Au lendemain des mutineries qui ont agité la Côte d’Ivoire, le président ivoirien Alassane Ouattara poursuit le nettoyage dans l’armée et a procédé à de nombreuses nominations à la tête des différentes unités de l’armée en promouvant la plupart des ex-chefs de guerre de l’ancienne rébellion ivoirienne des Forces Nouvelles (FN), jusque là confinés à des rôles secondaires.>>

La  guerre de "succession a Dramane" fait rage au sein des allies d'hier, ainsi donc  KARIM OUATTARA conseiller de SORO Guillaume enverra des piques le 26 aout 2016, au camp de Dramane Ouattara qui veut l'empecher de se presenter aux elections presidentielles de 2020. "SORO GUILLAUME a accepté d'endosser une rébellion là où les vieilles personnes se cachaient en retour il n'acceptera pas la trahison. On saitce qu'on s'est dit au golf hôtel ...."

ET PUIS HIER SAMEDI 15 JUILLET A ABOBO, J'EMMERDE BAKAYOKO MENACE SORROW GUILLAUTINE!!! IL DEMANDE A SORROW  GUILLAUTINE, "DE PRIER POUR ARRIVER EN 2020" INCROYABLE!!! << on est libre grâce à ADO" , avant de prévenir : " lorsque ADO va dérouler le rouleau compresseur, c'est là qu'on verra qui est qui. Ça ne sert à rien de s'agiter. La violence n'a jamais été un programme politique. 2020 est tellement loin qu'il faut d'abord prier Dieu pour y arriver>>.

Et moi j'ai vu en reve le 21 avril 2016, que ces voyous de la republique allaient se tirer dessus vers la fin du film... (voir lien)

Je suis persuadee que la guerre des "chefs bandits", voyous de la republique aura lieu avant 2020 ansi donc la Cote d'Ivoire sera libre d'eux et de la France!! OUFFF!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
 

 

 

 

 

 

 

La crise Ivoirienne finira comme dans un polar, ou les chefs bandits, mafieux, s'entretuent!!! J'EMMERDE BAKAYOKO MENACE SORROW GUILLAUTINE CE SAMEDI 15 JUILLET A ABOBO, 2020 est tellement loin qu'il faut d'abord prier Dieu pour y arriver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :