Une paix ephemere payee a 42 milliards cfa aux mutins, et pourtant la guerre aura lieu car les armes de guerre ont ete deterrees comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016!

Published on by Akeulette

"Le Front populaire ivoirien (FPI), le principal parti de l’opposition en Côte d’Ivoire s’est dit « étonné » de l’option du gouvernement de payer des primes aux mutins, pour « obtenir une paix éphémère », en effet cette paix a qui a coutee des milliards a la Cote d'IVOIRE, une "paix" payee grace a un pret du Maroc, oh la honte au Burkinabe!!! Cette paix reste malgre tout est ephemere, car les armes de guerres ont ete deterrees en Cote d'ivoire, comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016 en reve! ( la prise d'armes de guerre chez le garde du coprs de Sorrow Guiilautine le lundi 15 mai 2017) La guerre aura lieu donc en Cote d'Ivoire! C'est parceque le "pouvoir de Dramane procede du pacte avec le diable", qu'il n'y a que le Seigneur Jesus- Christ qui puisse aider, la Cote d'Ivoire a vaincre le diable,  a briser ces liens diaboliques en Cote d'ivoire, dans cette crise politico-mystico-spirituelle qu'est la crise Ivoirienne!!! Cette crise qui tire vers sa fin, et qui se terminera par une guerre de purification qui va durer six jours!!! Comme la guerre du "Kippour"!

"Une cache d'armes a été découverte dans une résidence à Bouaké et les enquêtes sont en cours pour déterminer qui en est le propriétaire"

Alain-Richard Donwahi ministre en charge de la Défense

 

Côte-d’Ivoire affaire cache d’armes: Soro recommande à Soul to Soul « de se mettre à la disposition des enquêteurs »

Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 18 Mai 2017
 

La réaction de Soro Guillaume sur l’affaire des « armes découvertes au domicile de Soul To Soul »

Soro Guillaume se prononce sur l’affaire d’armes découvertes au domicile d’un de ses collaborateurs à Bouaké.

« J’ai été ministre de La Défense, de telles questions relèvent du secret défense, vous comprendrez que je m’interdise tout commentaire (…) En revanche, en ce qui concerne l’enquête, j’ai vigoureusement recommandé à mon collaborateur de se mettre à la disposition des enquêteurs. Je lui ai demandé de dire sur l’honneur et sa conscience ce qu’il sait pour contribuer à aider les enquêteurs à conclure ce dossier », a-t-il déclaré en réponse à des questions posées par des journalistes.

C’était ce jeudi 18 mai 2017, au terme d’une audience avec le président de la Commission de l’Uemoa, à l’Assemblée nationale.

Marcel APPENA
Fratmat.info

 

Ci- joint le recit  de mon reve sur les armes de guerre deterrees dont je vous parlais l'annee derniere.

 

Merci

 

Des armes de guerre deterrees en Cote d'Ivoire veut dire que la guerre reprendra en Cote d'Ivoire!

Posted on May 18 2016 by Akeulette

Ce matin du 18 mai en reve, j'ai vu une decouverte importante d'armes de guerre. J'ai vu des machines a creuser le sol sur un chantier en Cote d'Ivoire qui ont deterrees un nombre important d' armes de guerre qui y etaient enterrees!!!

Ce reve ne fait que re-confirmer mes autres visions sur la guerre qui va eclater en Cote d'Ivoire!!!

Ecoutez- moi tres bien s'il vous plait: LA GUERRE VA ECALTER EN COTE D'IVOIRE!!!

Symbole de deterrer: " Creuser le sol annonce un retour vers un evenement passe, vers une decouverte, vers une surprise"

La guerre reprendra en Cote d'Ivoire " l'evenement passe" !!! Une guerre surprise arrive en Cote D'IVOIRE!!! Depuis l'annee derniere le Seigneur nous previent d'une guerre surprise en Cote d'Ivoire!! "la guerre surprendra les Ivoiriens dans leurs salons"

A bon entendeur...

Ps: le couple-la au "pouvoir" actuellement en Cote d'Ivoire, avant-hier, en reve, je voyais ce couple fuir, ce couple etait poursuivit par le peuple de Cote D'Ivoire! Il fuyait tout en regardant dans ma direction. Il me regardait, le feu du Seigneur Jesus est sur eux!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/05/des-armes-de-guerre-deterrees-en-cote-d-ivoire-veut-dire-que-la-guerre-reprendra-en-cote-d-ivoire.html

 

<<Ovajab Media, LLC Soro cache 300 tonnes d’armes
C’est un document qui vient détruire Guillaume Soro déjà en très mauvaise passe depuis novembre 2015 avec l’affaire des écoutes téléphoniques. Le rapport du Groupe d’experts des Nations unies sur la Côte d’Ivoire, qui dat
e du 7 mars, divulgué lundi, dévoile que 300 tonnes d’armes et de munitions avaient été achetées par les anciennes Forces nouvelles après la crise postélectorale. «Guillaume Soro s’est lui-même chargé de l’acquisition du matériel, de son transport jusqu’à Bouaké et Korhogo et de sa répartition entre membres des Forces nouvelles», estiment les enquêteurs dans leur rapport de 327 pages, majoritairement de documents officiels, de fac-similés, de photographies de stocks d’armes. L’ONU souligne que 1 562 armes (représentent environ 10 % de l’arsenal militaire total), « sont en possession du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara (alias « Wattao ») et de son frère Mourou Ouattara », deux proches de Guillaume Soro, qui étaient tous dans la rébellion. Le rapport passe en revue le trafic des ressources naturelles (or, dimant) et pointe du doigt des proches de Blaise Compaoré. La contrebande de café et de cacao a coûté au Trésor 106 milliards de francs Cfa les trois dernières années. Le Groupe est particulièrement préoccupé par la possibilité que ces flux financiers soient utilisés pour soutenir des groupes armés, notamment des mouvements djihadistes, idem pour les stocks d’armes qui se trouvent dans le nord de la Côte d’Ivoire et pourraient être détournés au profit de « groupes armés illégaux ». En tout cas, les experts de l’ONU accusent le pouvoir ivoirien de faire obstruction à leurs enquêtes puisque certaines informations demandées sont restées sans réponse. Larges extraits d’un rapport accablant pour Soro et ses hommes.>>

 

 

Une paix ephemere payee a 42 milliards cfa aux mutins, et pourtant la guerre aura lieu car les armes de guerre ont ete deterrees comme je l'ai vu en reve le 18 mai 2016!