"Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre"

Published on by Akeulette

Pris sur un mur

Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre

Avril 2016 - L'onu épingle Soro: Il cacherait 300 tonnes d'armes et munitions.C'est un rapport rédigé par des experts indépendants des nations unis .......

Ce jour là il avait totalement nié les faits et parlé de cavale contre sa petite personne !

Jamais en Côte-d'Ivoire un homme dit politique n'a autant été abandonné aux coups bas et à la déstalinisation que Soro .

Il dépense des millions de francs par mois pour soigner son image de chef rebelle qui lui colle à la peau , il a une WebTV , un journal , une radio , mais sa véritable nature le rattrape toujours !
Il tient une rose blanche dans la main droite en publique et un pistolet dans de la main gauche dans le dos !


Il est à la base de toutes les crises aussi dures les unes que les autres depuis plus de 15 ans en Côte d'Ivoire , du Burkina Faso récemment, jusqu'à hier en Côte D'ivoire !
Personne n'en veut à Soro , c'est son amour pour les armes ,la violence et les crimes qu'on dénonce .Pourquoi ne pas demander à Dramane de vous nommer ministre de La Défense à vie tout simplement ?


Il cachera son jeu , sa seconde nature le rattrapera toujours ! Cette pseudo réconciliation qu'il essaie d'entreprendre pour ses propres intérêts et cela aussi maladroitement , ne nous détournera pas de la réalité !
Un civil qui adore les armes est nuisible pour la société dans laquelle il vit !

"Quand Soro Guillaume parle de réconciliation mais prépare la guerre"