On ne revendique pas avec les armes dixit Sorrow Guillautine

Published on by Akeulette

"On ne revendique pas avec les armes"  C'est l'hopital qui se moque de la charite, Sorrow Guillautine!

Dites a Sorrow Gillautine, que la Cote d'Ivoire n'est pas dupe, pour croire a ses paroles de "reconciliateur". La Cote d'Ivoire le rejete, elle ne veut rien avoir a faire avec lui, elle veut plutot en decoudre avec lui! C'est pour cela qu'il n'aura pas de reconciliation en Cote d'Ivoire avant la guerre!!! Apres le guerre la Cote va se reconcilier avec elle meme, sans faire de bruits.

Il n'aura PAS de reconciliation Avant la guerre!!! "

Deja, dans un autre reve en Aout 2014, Sorrow Guillautine regrettait ses actes de criminelle devant la Cote d'Ivoire, il voulait se faire pardonner d'elle, mais la Cote d'Ivoire l'a repousse!!!

Et puis le 04 Novembre 2014, ce reve s'est confirme, Sorrow Guillautine publiait sur page Facebook, qui'il s'etait " rendu a l'eglise et prier pour la paix en Cote D'Ivvoire".

Bah.., mon cher monsieur ce n'est pas suffisant, et la Cote d'Ivoire va en decoudre avec vous!!! Le 11 Janvier 2017 elle vous a affronte et vous a cogne! Connard.

Lire: "La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/08/les-regrets-de-sorrow-guillautine.html

Confirmation du reve:

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/les-re-regrets-de-sorrow-guillautine.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/01/la-bataille-des-parapluies-entre-sorrow-guillautine-le-rebelle-et-moi-la-cote-d-ivoire.html

 

"Assemblée nationale: Le PAN de Cöte d’Ivoire s’exprime.."

« …Un proverbe juif à juste titre dit ceci: » dans l’amitié,ménage une place pour la brouille,et dans la brouille une autre pour la réconciliation ». Voilà pourquoi dans une société comme la notre,qui a connu et traversé des tragédies,le pardon est l’antichambre nécessaire de la réconciliation nationale…un pas décisif vers le renouveau des relations humaines …
 

Le pardon c’est l’acceptation mutuelle de revivre ensemble en mettant fin aux causes et pratiques qui nous ont opposés et fait atrocement souffrir par le passé…


Il est par conséquent nécessaire qu’au plan interne soit conduit de manière sereine et diligente l’ensemble des processus judiciaires en cours afin de donner au chef de l’état lui-même les moyens juridiques de CLORE POLITIQUEMENT le chapitre le moins glorieux de notre histoire par des GESTES CONCRETS qui consacrent le pardon et au delà la réconciliation des cœurs et des esprits… »
 

FIN
*Extrait du discours de Soro Guillaume ce matin à l’assemblée nationale.


http://resistancisrael.com/ecrire-les-pages-nouvelles-de-la-vie-parlementaire-sous-la-3eme-republique-et-sous-des-auspices-heureux/

 

On ne revendique pas avec les armes dixit Sorrow Guillautine