La chute de la franc-maconnerie en Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

La chute de la franc-maconnerie en Cote d'Ivoire!!! Le 09 Juillet 2016, vous
etiez venue m'attaquer et je vous ai massacree!!! Le 29 Janvier 2017
"le grand maître et fondateur de la Grande Loge de Côte d’Ivoire (GLCI), décédé accidentellement"



VOUS ETES VAINCUS EN COTE D'IVOIRE!!! JESUS VOUS A TERRASSE!!! Bande d'assassins!!!

 

Citation:
Akeulette Chiepey July 9, 2016 · London ·

Bande de stupides malfaiteurs spirituels vous etes venu m'attaquer hier dans l'apres midi, je vous ai chicotte avec le baton que le Seigneur Jesus m'a mise dans la main, je vous ai frappe et tue le serpent! Vous etes vaincus! Ensuite le Seigneur m'a montree l'oeil stupide de votre "dieu Osiris" c'est en ce moment que j'ai sue que c'etait vous qui m'attaquiez! Bande de losers, je vous ai tabasse!!! Votre pouvoir va bel et bien chuter en Cote d'Ivoire!!! Bande d'idiots!


 

Citation:
l’avis de décès de celui qui aura dirigé la GLCI durant plus de trente ans, en parfaite violation des traditions maçonniques, porte des noms illustres. On y trouve notamment les noms de l’actuel chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara et ceux de ses homologues du Congo-Brazza, Sassou-Nguesso et du Gabon, Ali Bongo Ondimba. Les deux derniers cités dirigent des Obédiences maçonniques dans leurs pays respectifs.

http://www.connectionivoirienne.net/124007/cote-divoire-le-cardinal-kutwa-interdit-toute-messe-de-requiem-pour-le-defunt-grand-maitre-des-francs-macons
La chute de la franc-maconnerie en Cote d'Ivoire!!!