Que ta parole s'accomplisse Seigneur!!!! Le coup d'etat salutaire en Cote d'Ivoire!!!

Published on by Akeulette

 

Dans mon reve du 27 Decembre 2014, ce sont des Burkinabe qui font le coup d'etat en Cote D'Ivoire. Je viens de lire cette information ci dessous que "des anciens soldats du Regiment presidentiel de Compaore sont signales parmi les mutins."

 

Mon reve sur le coup d'etat le 27 2014 (voir lien)

Reve #3) Samedi 27 Decembre 2014, je vois des soldats Burkinabes dans un studio tele. Ils se reclament d'etre les auteurs du coup d'etat en Cote d'Ivoire. L'emission est transcrite a la tele a cause de leur fort accent Burkinabe. Le chef du groupe disait fierement " c'est moi! c'est moi!" C'est ce que le jeune Burkinabe, la metaphore de la revolution Burkinabee, voulait me faire comprendre, quand il dit: " je viens vendrendi on va parler", il avait insister sur le mot "parler", en effet le monde entier va parler de ce coup d'etat!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/il-aura-un-coup-d-etat-salutaire-en-cote-d-ivoire-en-verite-en-verite-je-vous-le-dis.html

 

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 7 Jan 2017

Mutinerie Côte-d’Ivoire: Des mercenaires et des anciens soldats du Régiment présidentiel de Compaoré signalés

Mis en ligne par La Rédaction | samedi 7 Jan 2017
 

Les mutins parmi lesquels, se trouveraient des mercenaires originaires de pays limitrophes à la Côte-d’Ivoire occupaient toujours, selon nos informations leurs positions, quelques heures après le discours mi-menaçant, mi-conciliant d’Alassane Dramane Ouattara.

Certaines sources évoquent des hommes de type sahélien. D’autres estiment avoir reconnu des anciens soldats d’élite du régiment présidentiel de Blaise Compaoré, le rsp.

'' Il ne s’agit pas de soulèvement spontané. Tout semble préparé et bien coordonné par des personnes, encore difficilement identifiables », précise une de nos sources à Man, où les mutins occupent toujours les rues.''

La situation restait tendue en Côte-d’Ivoire samedi soir, malgré les discours d’apaisement entendus chez les autorités et chez des soldats présentés comme des responsables des mutins.

Les deux jours de soulèvement se sont soldés par plusieurs cas de vols et de destructions de biens publics et de biens privés.

http://www.connectionivoirienne.net/123212/mutinerie-cote-divoire-des-mercenaires-et-des-anciens-soldats-du-regiment-presidentiel-de-compaore-signales

 

 

 
 
Que ta parole s'accomplisse Seigneur!!!!  Le coup d'etat salutaire en Cote d'Ivoire!!!