Maintenant que la Cote d'Ivoire est rouge de colere, elle va faire tomber le Burkinabe!

Publié le par Akeulette

Voici les questions que les sceptiques, qui pensent que le Burkinabe est indeboulonnable doivent se poser, par rapport a mon reve sur sa chute comme son compere Compaore.

Ce reve qui date du 28 Novembre 2014, ca fera bientot deux annees donc que j'ai fait ce reve.

La premiere question que ces sceptiques doivent se poser est:  est-ce que Dramane comme son compere Compaore n'a pas voulu changer la constituion de la Cote D'Ivoire?

Et que malgre les protestations de la Cote d'Ivoire, Dramane n'est- 'il pas alle jusqu'au bout de son projet? Contrairement a son compere Burkinabe, qui a la suite des manifestations de ses compatriotes n'a pas eu le temps de changer celle des Burkinabe mais a chute de son pouvoir.

Dans mon reve le Seigneur me fait comprendre que Dramane connaitra le meme sort que son compere Compaore. Et nous assistons pratiquement aux memes deroulement des faits. Sauf que Dramane n'est pas encore tombe, il n'a pas encore chute, mais ca ne saurait tarder!!!

Dramane est alle jusqu'au bout de son projet, pense t'-il? Il pense qu'il est dans une "3eme republique" le pauvre. La Cote d'Ivoire lui a fait savoir encore hier qu'elle etait rouge de colere, avec les manifestants habilles en rouge a Ficayo. Commme je l'ai vu  dans mon reve. Les futurs deputes du FPI a l'assemblee nationale abregeront sa "3eme republique" a lui.

Je pense que la chute du Burkinabe est en cours de telechargement. Sa chute sera brusque, brutale, sauvage et inoubliable.

Je vois la Cote d'Ivoire continuer  avec sa deuxieme constitution avec le president GBA.GBO!!! Dans ce meme reve sur la chute du Burkinabe, l'image du president GBA.GBO est restauree. Mais avant le retour du president GBA.GBO monsieur AFFI sera le president du gouvernement de transition qui sera mis en place apres la guerre!!!

Ce que les gens doivent savoir est que quand Dramane chute, il chute avec toute sa bande d'assassins y compris Sorrow Guillautine et J'Emmerde Bakayoko!

 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/dramane-ouattara-sera-chasse-de-la-cote-d-ivoire-comme-son-compere-compaore.html

Maintenant que la Cote d'Ivoire est rouge de colere, elle va faire tomber le Burkinabe!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :