Le FPI veut ‘’suffisamment’’ de députés pour ‘’abroger au plus vite’’ la nouvelle constitution (Affi)

Published on by Akeulette

"Le parti de Gbagbo veut ‘’suffisamment’’ de députés à l’Assemblée nationale pour ‘’abroger au plus vite’’ la nouvelle constitution (Affi)

Le parti de Gbagbo veut ‘’suffisamment’’ de députés à l’Assemblée nationale pour ‘’abroger au plus vite’’ la nouvelle constitution (Affi)Cette ambition a été exprimée par le président de ce parti Pascal Affi N’guessan, également de chef de file de l’opposition ivoirienne.

«Nous estimons que cette constitution, depuis sa conception jusqu’aujourd’hui, est illégale et illégitime. Elle ne prend pas en compte les aspirations des populations. L’heure est à la campagne pour les législatives. Nous travaillerons à ce que le FPI ait suffisamment de députés dans la nouvelle Assemblée nationale pour abroger au plus vite cette constitution», a affirmé Pascal Affi N’guessan joint au téléphone."

 

Vous aurez suffisament de deputes mr AFFI pour abroger au plus vite la constitution du Burkinabe!!! Car c'etait avec des pro- AFFI que j'etais a l'assemblee nationale le 15 Juillet dernier dans mon reve!!! L'HEURE N'EST PAS AU DECOURAGEMENT MAIS A LA PERSEVERANCE!!!
 

"La #Trump-Attitude c'est de croire fortement en vous-même, même si tout le monde est persuadé que vous allez échouer."

ALLEZ MR AFFI!!!

 


http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/07/la-cote-d-ivoire-refuse-que-dramane-ouattara-lui-change-sa-constitution.html

 

http://news.abidjan.net/h/603810.html
 

Le FPI veut ‘’suffisamment’’ de députés pour ‘’abroger au plus vite’’ la nouvelle constitution (Affi)