Qui sauve donc son pays? Les boycotteurs actifs pro-Sangare ou les Boycotteurs passifs pro- AFFI?

Published on by Akeulette

"La subtilité pourrait paraître futile à certains, elle fait pourtant
office de véritable marqueur au sein de l'opposition ivoirienne." Jeune Afrique

Alors qu'ils savent tres bien que Dramane ne les ecoutera pas!!! Ces gars se moquent des Ivoiriens et font le jeu de Dramane!!! Eux ce sont les partisans du boycott actif!


Les partisans du boycott actif

Ils sont regroupés au sein du « Front du refus ». On retrouve notamment parmi eux la frange du Front populaire ivoirien dirigée par Aboudramane Sangaré, Mamadou Koulibaly, ancien président de l’Assemblée nationale, Danielle Boni Claverie (ancienne ministre et opposante), Gnangbo Kacou, député indépendant, et Kouadio Siméon.

Leur positionnement est le suivant : empêcher la tenue du référendum en demandant le retrait du projet de loi.

« Notre problème n’est pas de dire non. Ce texte doit être retiré. Ouattara triche dans les procédures, il triche dans les méthodes, il triche dans le fond, il triche dans les décomptes, il triche dans les résultats, il triche avec la Constitution, il triche avec la commission électorale », a lancé Mamadou Koulibaly lors d’un meeting, le 22 octobre, à Yopougon

 

Les partisans du boycott passif

L’Alliance des forces démocratiques de Côte d’Ivoire
(AFD – qui regroupe une dizaine de partis politiques), emmené par Pascal Affi N’Guessan, le président officiel du FPI, appelle également au boycott du vote. Mais, contrairement aux partisans du boycott actif, ses membres n’appellent pas au retrait immédiat du texte.

« Il faut que les Ivoiriens réservent leur vote pour les élections législatives à venir. Nous les appelons à se mobiliser massivement pour porter au Parlement la majorité des députés, de manière à ce que le FPI et l’AFD-CI aient les moyens juridiques et politiques pour abroger ce qui va se passer le 30 octobre, et mettre en oeuvre un projet constitutionnel qui soit fondateur de la paix, de l’unité nationale, de la démocratie et du progrès économique et social », a déclaré Pascal Affi N’Guessan.

 

 Lui, Monsieur Affi  demande de voter aux legislatives, meme s'il sait que Dramane est un tricheur! Et c'est avec ses partisans que je suis a l'Assemblee nationale entrain de faire le nettoyage dans mon reve!!! Et la premiere partie de mon reve s'est realisee, car nous avons vus Dramane et sa femme a l'assemblee nationnale demandant aux a ses deputes corrompus de voter pour son projet!!!

 

Qui sauve donc son pays?


Les boycotteurs actifs pro- Sangare ou les Boycotteurs passifs pro- AFFI?


Les evenements a venir nous situeront!!! En Dieu j'ai FOI!!!

 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/10/comme-je-l-ai-vu-dans-mon-reve-madame-dramane-ouattara-etait-a-l-assemblee-nationale-avec-son-mari.html

http://www.jeuneafrique.com/368064/politique/nouvelle-constitution-en-cote-divoire-lopposition-entre-boycott-actif-et-passif/?utm_source=Facebook&utm_medium=Articles&utm_campaign=PostFB_25102016 

 

 

 

 

 

 

Qui sauve donc son pays? Les boycotteurs actifs pro-Sangare ou les Boycotteurs passifs pro- AFFI?