Il y'a un temps pour observer un temps pour agir: Sorrow Guillautine

Published on by Akeulette

Dramane Ouattara remplace les hommes de Sorrow Guillautine a la tete des unites operationnelles des FRCI pour ne pas se faire surprendre par un coup d'etat.... et pourtant le "coup d'etat salutaire" aura lieu en Cote d'Ivoire! Dites-le a DRAMANE OUATTARA!

"Le regime du tyran va tomber facilement comme un regime de banane mure!!!Posted on January 4 2015 by Akeulette"

Pris sur le net

13 septembre 2016 Abidjan, Politique

OUATTARA FAIT UN VIDE AUTOUR DE SORO GUILLAUME AVANT 2020

Les Hommes de Soro Guillaume remplacés progressivement à la tête de leurs unités:
Les bataillons de San Pédro, Odiénné, Korhogo et Bondoukou ont reçu de nouveaux chefs. Ainsi, du dimanche 04 au samedi 10 septembre 2016, le Général de Brigade Gaoussou Soumahoro, Commandant les Forces Terrestres,a procédé à la passation de commandement dans ces unités opérationnelles. Changement qui obéit à une rotation à titre normal selon le règlement militaire qui stipule que le délai de commandement à la tête d’une unité est de 03 ans C’est ainsi que le Lieutenant-colonel Palé Djiami a reçu des mains du Général de Brigade Gaoussou Soumahoro, le drapeau de l’unité lui conférant le poste de chef de corps en remplacement du Lieutenant-colonel Diarrassouba Youssouf au Bataillon de Sécurisation du Sud-ouest (BSSO) de San Pédro. Dans le Denguélé, le Lieutenant-colonel Soro Dramane est passé aux Commandes en remplacement du Lieutenant-colonel Traoré Dramane. Dans le Poro,le Lieutenant-colonel Fofié a passé le flambeau et reçu une promotion. Enfin le Commandant Moriba Kaba a pris les rênes du Bataillon de Sécurisation de l’Est (BSE) »

http://www.ivoirediaspo.net/ouattara-fait-vide-autour-de-soro-guillaume-avant-2020/15864.html/

Ma vision sur la chute du regime du Tyran de Burkinabe!

Le regime du tyran va tomber facilement comme un regime de banane mure!!!

Posted on January 4 2015 by Akeulette

Aujourd'hui 04 Janvier 2015 en reve, le Seigneur me reconfirme la chute du regime du tyran.

Dans mon reve de ce matin, je me retrouve dans une plantation de banane en Cote D'Ivoire. Je monte sur un bananier, a peine l'ai-je secoue, qu'un regime de banane tout mure en tombe! J'arrache une banane et la mange.

Dans le champ de bananier, j'etais avec une tante a moi, cette tante, je ne l'ai pas revue depuis 16 ans maintenant, il y'a une discorde entre nous. Cette dame est tres mechante, cupide, menteuse et envieuse, malgre sa richesse elle envie meme les pauvres personnes, c'est une sorciere. Elle m'a fait beaucoup de mal dans ma vie.

Dans le reve donc, elle est assise avec sa grande fille sur une chaise, quand je redescend du bananier, elle se met a me parler d'un Burkinabe menteur, qui ne respectait rien, meme pas ses engagements avec son regime.

Au reveil, je me suis dite, ..., tiens..., tiens, que fais cette mechante tante que j'ai pas vu ni entendu depuis longtemps dans mon reve. Alors je me suis mise a chercher le symbolisme de tante, et j'ai trouvee celui qui sied a mon a ma vision. "Rêver de tante et parler à la votre en songe, annonce une mésentente au sein de votre famille."

En gros le songe nous dit qu'il y'a une discorde dans l'armee de Ouattara, ma tante est la metaphore de Ouattara, le mechant, le cupide, menteur, assassin, elle represente aussi la mesentente, le conflit, la discorde, la brouille dans l'armee du tyran," famille" donc, et qu'un simple mouvement des militaires fera basculer le regime du tyran, d'ou la chute facile du regime de baname mure dans mon reve.

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/01/le-regime-du-tyran-va-tomber-facilement-comme-un-regime-de-banane-mure.html

http://fratmat.info/politique/odienne-korhogo-san-pedro-changement-a-la-tete-des-unites-operationnelles-des-frci

Il y'a un temps pour observer un temps pour agir:  Sorrow  Guillautine