Sorrow Guillautine et Dramane Ouattara a couteaux tires!!!!!!

Publié le par Akeulette

Ca ne va plus entre Sorrow Guillautine Barrabas et Dramane Ouattara Barrabas le Burkinabe.

Apparemment Denis Sassou N'Guesso et Ali Bongo sont des "mediateurs" dans cette crise.

Je me suis demandee pourquoi Sassou et Ali Bongo "en mediateurs"? Et puis je me suis rappelee que ces deux affreux personnages etaient aussi des Franc-macons comme Sorrow Guillautine et Dramane Ouattara.

Le 20 Novembre 2013, dans ma vision intitulee le "mendiant", le Seigneur m'avait montree que Sassou et Dramane avaient scelle un pacte "Maconique" entre la Cote D'Ivoire et le Congo dans une foret Congolaise! Vous vous souvenez qu'en 2013 Sassou N'guesso avait accorde un pret de "100 miliards CFA" a Dramane Ouattara!!!

« Ouattara quémande 100 milliards Fcfa au Congo, l'histoire d'un deal » titrait "Notre Voie"

Dans ce reve, je disais que j'avais l'impression que le Seigneur avait reduit le tyran Burkinabe a la mendicite. Vous avez apris recemment que le tyran est encore aller endetter la Cote d'Ivoire avec un emprunt de "150 milliards F CFA (228,6 millions d’euros) " aupres des Saoudiens en hypothequant " l’immeuble du Centre de commerce international d’Abidjan (CCIA), dans le quartier du Plateau, valorisé à 98 milliards de F CFA, et les tours administratives A et B qui sont le siège de plusieurs ministères, dont la valeur est estimée à 67 milliards de F CFA."

Voir lien: http://www.jeuneafrique.com/347369/economie/cote-divoire-lance-deuxieme-sukuk-de-150-milliards-fcfa/

Le Mendiant

Posted on November 23 2013 by Akeulette

Published by Akeulette

Aujourd'hui 20 Novembre 2013 en reve, j'etais dans une tres grande foret au Congo. Au milieu de cette foret, il y'avait une ceremonie, comme un genre de pacte entre la Cote d'Ivoire et le Congo. Le Seigneur me faisait comprendre que les gens ne voulaient pas que ce pacte ce sache. Ca devait rester la-bas dans cette foret Congolaise ou l'action se deroulait.

Je sors de la foret, et emprunte un chemin menant vers un village. Au bord du chemin se trouve un mendiant assis avec une petite calebasse a la main entraint de demander l'aumone. Des qu'il m'appercoit, le mendiant se leve, se tient bien droit, leve la tete, il veut me faire comprendre qu'il a de la dignite. Il se transforme sur le champ, en une jeune et jolie fille qui me fait des yeux, elle cherche a me seduire, avec un beau sourire pour que je lui fasse l'aumone. Le Seigneur me montre que cette jeune fille est habillee comme un homme. Elle portait un pantalon gris pour homme trop grand pour sa taille, des souliers noirs plus grands que ces pieds, elle trainait les pas en marchant comme un vieil homme. Je la regarde, j'ai la gorge nouee, je pleure, je la depasse pourtant sans lui remettre un sous.

Je secoue la tete et me dis:- JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QU'IL MENDIE ENCORE!!!

J'ai l'impression que le Seigneur a reduit le tyran a la mendicite, et me dis dans ce reve que malgre le recent pret du Congo a la Cote d'Ivoire, le tyran mendie toujours, ce pret ne suffit pas a la Cote d'ivoire. C'est la deuxieme fois que le Seigneur me montre le tyran en mediant. Lire (Reve sur le Camp des refugies au Ghana!). Pourquoi la ceremonie secrete dans la foret Congolaise? Sassou est un francmacon comme le tyran. Et la franc-maconnerie est a la base de la crise Ivoirienne. Ce pret vient sceller leur lien maconnique au coeur de l' Afrique!

Thank you

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2013/11/le-mendiant.html

Sorrow Guillautine et Dramane Ouattara a couteaux tires!!!!!!