Confirmation sur les jeunes militaires de ma vision intitulee strategie de guerre en 2012

Publié le par Akeulette

Les signes qui me confirment que tout pret pour que la guerre eclate a tout moment en Cote d'Ivoire.

1) Dramane Ouattara qui deploie l'armee sur toute l'entendue du territoire le 28 Juillet 2016 est la "strategie de guerre"que le Seigneur m'a montree le 22 Decembre 2012!!!

Dans cette meme vision que, je racontais a un monsieur avec qui je discutais de mes visions dans le temps, je lui ai dit:

<< J'ai oublie de te dire aussi que le mercredi j'ai reve de jeunes militaires comme ceux de L'EMPT, ils etaient aux nombres de cent a deux cent dans le reve!! Ils etaient nombreux, ils montaient les escaliers d'un building, ils allaient a un meeting je crois.>>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/strategies-de-guerre

Cette vision sur les "jeunes militaires de l'EMPT" c'est confirmee, le 02 Aout 2016!!!

2) En effet la femme de Dramane Ouattara, "Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de baptême de la 70ème promotion sortante de l'Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT), et de remise de prix aux meilleurs élèves de la 6ème à la terminale de l'établissement, le mardi 2 Août 2016. La cérémonie de baptême de la 70ème promotion sortante baptisée « Travail », jumelée à la remise de prix aux meilleurs élèves de l'EMPT, s'est déroulée dans l'enceinte de l'établissement à Bingerville, en présence de M. Alain Richard Donwahi, Ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, de Madame Euphrasie Kouassi Yao, Ministre de la Promotion de la Famille, de la Femme et de la Protection de l'Enfant et de bien d'autres personnalités militaires et civiles du pays, de nombreux parents d'élèves et des anciens enfants de troupe." source: http://www.lebanco.net/banconet/bco28981.htm

3) Le troisieme signe est celui du mariage de Aboulaye Traore alias Ben Badi a une "AGNI"?!?

"Abdoulaye Traoré dit Ben Badi a convolé en juste noce ce samedi 30 juillet avec sa compagne." La femme de Aboulaye Traore, si je ne me trompe doit est etre du groupe AKAN. Je pense qu'elle doit etre "Agni",qui est l'ethnie du president Pascal Affi N'guessan. Peut-etre que vous demanderez qu'est-ce que le mariage de Ben Badi a avoir avec l'ethine du president Pascal Affi N'guessan? http://abidjantv.net/love/photosabdoulaye-traore-dit-ben-bady-a-choisi-claverie-kouassi-un-grand-jour-pour-le-couple/

Je vous ai deja expliquee la metaphore de Ben Badi dans mes visions sur la Cote d'Ivoire.

Vous pouvez relire les liens que je mettrai a la fin de cet article pour vous raffraichir la memoire si vous le voulez.

Merci.

Le 18 Octobre 2015, je m'ecriais quand j'ai vu Monsieur AFFI apposer sa signature sur un ballon que lui tendait Ben Badi!

Alors j'ai ecris...

"Le 13 Avril 2015 , dans ma vision intitulee, "tout est pret pour les conflits en Cote D'Ivoire, je pense"

Ben Badi, un Dioula, est la metaphore des dioulas, IL EST L'ARBITRE DU MATCH de foot, qui oppose les "Dioulas" a la Cote d'Ivoire!

Alors que l'arbrite Ben Badi de ma vision, s'appretait a donner, le coup de sifflet pour commencer le match, un des joueurs du cote, de la Cote D'Ivoire est sorti du terrain, il etait fache.

Ce joueur, du cote de la Cote d'Ivoire etait sans doute la metaphore de Mr AFFI. Donc le match n'a pas ete joue, l'arbitre Dioula, Ben Badi a pris le ballon avec lui, et est sorti du terrain.

Symbole: <<Le sport, ou tout equipement sportifs, ou l'apparition des champions, dans un reve est signe de conflits.>> Ben Badi, n'est-il pas un champion? Le ballon, n'est-il pas un equimement sportif?

Mr AFFI, sorti, fache, du terrain, veut dire qu'en ce moment-la, il n'avait pas encore pardonner a ses bourreaux, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire!

Quelle ne fut pas ma surprise, mon choc, le 19 octobre dernier, de voir Mr AFFI ET Ben Badi, ensemble dans la REALITE!!! Lors de sa campagne presidentielle a yopougon? Ben Badi tendait un ballon a Mr Affi, ballon sur lequel Mr AFFI, apposa sa signature! QUELLE SYMBOLE!!

Mr AFFI, qui appose sa signature sur le ballon que lui tend Ben Badi, est un acte symbolique!!!

Cela veut dire, qu'il n'est plus fache, qu'il pardonne a ses bourreaux les dioulas, qui l'ont tabasse et humilie de 2011 @ 2012, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire, et que le match, peut se jouer maintenant, entre la Cote d'Ivoire et les dioulas! Sur le plan spirituel le geste de Mr AFFI, donne maintenant l'autorisation au Seigneur JESUS, de defendre la Cote d'Ivoire!

LA GUERRE DE DELIVRANCE DE LA COTE D'IVOIRE AURA DONC LIEU! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA, CAR J'AI GAGNEE LE MARATHON SPIRITUEL, QUE JE COURAIS DEPUIS CES CINQS

DERNIERES ANNEES CONTRE LES "DIOULAS"! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA LES DIOULAS ET LA FRANCE GRACE AU PARDON DU PRESIDENT DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN A CES BOURREAUX!!

Merci a vous Mr AFFI!!!"

Et voila que Ben Badi epouse une AKAN " AGNI"??? Ethnie de Monsieur AFFI!!

WOW QUELLE SYMBOLE!!!

1)http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/12/j-2-les-conflits-vont-commencer-peut-etre-aujourd-hui-je-m-explique.html

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/04/tout-est-pret-pour-les-conflits-en-cote-d-ivoire-je-pense.html

3) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/11/les-pauvres-ils-n-ont-pas-encore-compris-et-continuent-dans-le-denigrement.html

Confirmation  sur les jeunes militaires de ma vision intitulee strategie de guerre en 2012
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :