Le mariage de Dramane Ouattara avec l'esprit d'une jeune Indienne

Published on by Akeulette

Ce reve bizarre sur Dramane Ouattara qui se marie a l'esprit d'une jeune Indienne, je l'ai fais le 21 Septembre 2015. Je l'ai raconte a un frere chretien. Voici mon recit.

"Je viens de faire, un reve, tres, tres bizarre, sur Dramane Ouattara! L'esprit qui etait marie a lui, et lui donnait tout le pouvoir de faire le mal, a decide de le quitte! L'esprit, est un esprit, d'une jeune femme indienne. le Seigneur m'a montre leur grand mariage qui a ete celebre, dans les rues d'Abidjan. Il m'a montre les tete des differents "dieux" que Ouattara et cet esprit adorent, les tetes de ces faux dieux, etaient sur des plateaux, avec des turbans autour de leurs tetes, les gens les presentaeint au public qui assistait au marriage. Je voyais les gens jeter de l'argent, des pieces de monaie sur ces tetes de faux dieux. Dramane etait tres heureux.

Toujours dans le reve, deux semaines apres leur mariage, l'esprit qu'il a epouse, vient me dire, qu'il a decide de quitter Dramane Ouattara. Je vois la jeune indienne, assise aupres de moi, entrain de me parler. Elle me dit: "J'ai decidee de le quitter, je me suis marie a lui, il y'a longtemps, t'as entendu, les gens m'insulter au mariage." Elle me fait: -" qu'elle age tu penses, que j'ai, apres tout, ce que je t'ai racontee", je la regarde, elle etait tres jeune, avec une belle chevelure a l'indienne, je fais, je ne sais pas, elle me dit: -"j'ai 22 ans"! Nous avons parlees pendant longtemps, d'autres choses. Je prononcais beaucoup le nom du Seigneur Jesus pendant mon echange avec elle."

Fin du reve

Hier 14 Juin 2016, quand j'ai apprise que le president Indien se rendait en Cote d'Ivoire, je n'ai pas a arreter de penser a cette vision. Je pense que c'est le mariage avec l'esprit de la jeune Indienne que Draname Ouattra vient de celebrer avec le president indien. Officiellement cette union est qualifiee de " cooperation Ivoiro-indienne"!

"Pranab Mukherjee a foulé ce 14 juin le sol abidjanais pour la première visite d’un chef d’Etat indien en Côte d’Ivoire. A l’invitation de son homologue, Alassane Ouattara, le président indien entame une visite de 48 heures afin d’ouvrir de nouveaux champs de coopération économiques entre les deux pays."

"L’Inde et la Côte d’Ivoire viennent de signer un accord relatif à l’installation d’EXIMBANK Inde en terre ivoirienne. La signature a eu ce mardi après-midi au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau, en présence du président de la République de l’Inde, SEM. Pranab Mukherjee et le chef d’Etat ivoirien, SEM. Alassane Ouattara."

"La semaine dernière, l’Inde a octroyé via Exim Bank of India, un prêt de 56,4 milliards FCFA, environ 85,98 millions d’euros, à l’Etat ivoirien pour le compte de la SOTRA, la société qui gère la concession de transport public à Abidjan. Et début juin l’institution a accordé une ligne de crédit de 24 millions de dollars pour le financement d’un projet d’interconnexion électrique entre la Côte d’Ivoire et le Mali."

"Dramane Ouatara parle d'un pont desormais entre Abidjan et New Dehli" il n'aura pas de pont entre la Cote D'Ivoire et New Dehli monsieur, votre lien diabolique, mystique, satanique que vous avez tisse avec l'Inde est brise au NOM DE JESUS!!! L'ESPRIT DE LA JEUNE INDIENNE QUE VOUS AVEZ EPOUSE ET CELEBRER LE MARIAGE DANS LES RUES D'ABIDJAN DANS LE MONDE SPIRITUEL VOUS QUITTE, VOUS ALLEZ CHUTER!

Le mariage de Dramane Ouattara avec l'esprit d'une jeune Indienne