Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Spiritualite

"LA SPIRITUALITE EST NOIRE"

Posted on May 18 2016 by Akeulette

Pris sur un blog!

"Jean 8:32"

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libèrera".

Et Alain Foka disait: ” Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un peuple sans Âme”

Je vous le dis, lorsque l’Africain sera à même de connaitre sa véritable histoire c’est à ce moment qu’il pourra relever sa tête…oui la véritable histoire de l’homme noir peu le savent…et pourtant l’honorable Pr Cheikh Anta Diop en a longuement parlé…seul quelques hommes se sont penchés sur ces travaux…le reste a préféré s’adosser sur son confort apparent fait d’aliénation…mais s’ils savaient…s’ils savaient que toute l’histoire de l’humanité a été falsifié à partir de la religion pour servir des intérêts et légitimer des actes d’esclavages contre l’homme noir…s’ils savaient que Adam et Eve étaient Noir, puisque dans les écrits il a été dit que Dieu créa l’homme à partir de Limon de la terre: “Et Dieu modela l’homme en prenant du limon de la terre, et il insuffla en sa face un souffle de vie Gn 2,7.” et les scientifiques le prouvent, nous sommes littéralement faits du limon de la terre. C’est pourquoi notre corps et ses qualités physiologiques et mentales sont influencés par la constitution géologique du pays où nous vivons… Carrel, L’Homme,1935, p. 100…[S’agissant du limon (matière) opposé au souffle (âme)] C’est aussi en soufflant, que le dieu des juifs anime l’homme ou le limon dont son corps est formé (Dupuis, Orig. cultes,1796, p. 489).

À coup sûr tu n’es pas un être pétri du même limon et animé de la même vie que nous! (Sand, Lélia,1833, p. 7).Celui qui donna l’âme aux enfants du limon (Nerval, Chimères,1854, p. 708)…Victor hugo dans un de ses poèmes en a fait allusion en disant ceci : Cœur sans limon. Cœur pur. On sent, rien qu’à la voir, sa dignité profonde. De ce cœur sans limon nul vent n’a troublé l’onde. (Hugo, Rayons et ombres,1840, p. 1038). Vous me direz mais c’est quoi le limon? eh! bien le Limon est une substance NOIRE comme la boue…c’est un dépôt de terre divisée et de débris organiques formé au fond des étangs, des fossés, ou entraîné par les eaux courantes dans les parties déclives des terrains… http://www.littre.org/definition/limon Donc rien à voir avec l’argile enseigné dans les religions et je vous le répète encore toute l’histoire de l’humanité a été falsifié…Dans tous les livres que vous verrez les falsificateurs présentent Adam et Eve en Blanc, Jésus en Blanc, les prophètes en Blancs…comme si le noir n’existait pas…mais tout cela est faux…Si Adam et Eve étaient Noirs alors logiquement le paradis devait être en AFRIQUE…oui le Paradis (Eden) était en Afrique et je m’en vais vous dire le pourquoi Genèse 2:10-14 nous livre certaines caractéristiques de l’endroit. Il se trouvait dans la partie est de la région appelée Éden. Il était baigné par un fleuve qui donnait naissance à quatre autres fleuves. Le texte fournit le nom de chacun d’eux : 10 Or il y avait un fleuve qui sortait d’Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait et il devenait, pour ainsi dire, quatre têtes. 11 Le nom du premier est Pishôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Havila, où il y a de l’or. 12 Et l’or de ce pays est bon.

Là se trouvent aussi le bdellium et la pierre d’onyx. 13 Le nom du deuxième fleuve est Guihôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Koush. 14 Le nom du troisième fleuve est Hiddéqel ; c’est celui qui va vers l’est de l’Assyrie. Le quatrième fleuve est l’Euphrate. Donc pour résumer d’après ces versets un fleuve sortait d’Eden pour abreuver le jardin et de là il se divisait et il y avait quatre têtes(bras).Le nom de l’un est Pichon (le Nil) en Egypte et le nom du deuxième fleuve est Gihon (qui coule tout autour du futur pays de Kouch) en Ethiopie ou Nubie et le nom du troisième fleuve est Hidékel ou le Tigre pour certains lui qui va devant le futur Assur qui au temps était la Babylone…Babylone était en Afrique car l’Afrique Magrébine ne s’est Arabisée qu’au 7e siècle de notre ère, par l’Arabisation forcée par l’Islam du Prophète Mahomet PSL… L’Egypte Antique, l’Egypte de la Bible et TOUTE l’Afrique est Noire, avant cela. Le Fleuve Dafila en Nubie Royaume de Schinéar ou Sennar = Babylone. Et le Tigre, qui est Hiddékel le 3e Fleuve du Jardin d’Eden à l’Est de l’Abyssinie, juste en dessous de la Nubie.

Royaume de Schinéar [Sennar sur la Carte], qui est Babylone en Nubie, actuel Soudan. Le Fleuve Le Tigre, qui est Hiddékel, le 3e Fleuve du Jardin d’Éden est visible à l’est de l’Abyssinie, actuelle Éthiopie.

Fleuve Dafila [1 des 4 Fleuves du Jardin d’Éden] visible à l’est de la Nubie, actuel Soudan, qui est la Babylonie.

Le Royaume de Sennar, qui est Babylone, en Nubie, actuel Soudan..Pourquoi dit-on que Babylone se trouvait en Afrique ? «Le Seigneur livra entre ses mains Jojakim, roi de Juda, et une partie des ustensiles de la Maison de Dieu.Nebucadnetsar emporta les ustensiles au Pays de Schinear, dans la Maison de son dieu, il les mit dans la maison du trésor de son dieu.»(Daniel 1:2), Schinéar qui est à Babylone.

Car «Nebucadnetsar emporta à Babylone des ustensiles de la Maison de l’Éternel, et il les mit dans son palais à Babylone.»(2Chr 36:7), le Pays de Schinéar ou est la Babylonie. La VRAIE Babylone antique, visible sur les cartes de l’Afrique du 15e et 17e siècle.

    • Nimrod qui est Éthiopien qui est Sumérien, règne sur Schinéar et construit la Tour de Babel, «Il régna d’abord sur Babel, Erec, Accad et Calné, au Pays de Schinear.»(Ge 10:10)
    • «Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au Pays de Schinear, et ils y habitèrent.»(Ge 11:2), Nimrod établit le Nouvel Ordre Mondial à Babel, «Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.»(Ge 11:1), réussissant la prouesse d’effacer la diversité des langues que Dieu avait établies (Ge 10), «A eux seuls appartenait le pays, Et parmi eux nul étranger n’était encore venu.»(Jo 15:19)

Le Royaume de Schinéar ou Sennar encadré en rouge

Et le quatrième fleuve, est l’Euphrate” En extrapolant à peine, on pourrait localiser l’embouchure de ces quatre fleuves près du lac Victoria, là où Jules Verne et combien avant lui situent le berceau de l’humanité. Et comme les scientifiques l’ont dit les premiers hommes (australopithèques) sont apparus en Afrique de l’Est (de l’Ethiopie a la Tanzanie) la Nubie. Alors si Adam et Eve étaient bien les premiers hommes le jardin d’Eden est en Afrique de l’Est logiquement en plus à l’époque cette partie du monde était très luxuriante…Tenez le pour dit : Adam et Eve étaient Noirs et le Jardin d’Eden était en Afrique…et tous les faits qui ont été relatés dans la Bible et le Coran s’étaient passés en AFRIQUE…l’histoire de l’Enuque Ethiopien le démontre encore quand Philipe l’a rencontré en allant à Gaza qui se trouve en Afrique aussi…

Je me rappelle aussi du verset Ésaïe 43:20 : Les bêtes des champs me glorifieront, Les chacals et les autruches, Parce que j’aurai mis des eaux dans le désert, Des fleuves dans la solitude, Pour abreuver mon peuple, mon élu…Quel est le lien me direz-vous…j’aimerai juste attirer votre attention sur un fait dans ce verset il est parlé d’Autruches, mais où vivent les Autruches ? En Afrique…tapez sur Google et vous verrez, il y’en a en Australie mais ceux-ci y ont été introduite en 1860 provenant de l’Afrique cherchez par vous-même…Donc ceci atteste bel et bien que les faits relatés dans les livres saints ceux sont déroulés en Afrique..

Très souvent comme nous le veulent faire croire les religions révélées : que le peuple d’Israël est le peuple de Dieu…c’est faux et totalement faux, je me suis penché sur cette question plusieurs fois et lis des versets qui réfutent cette affirmation Ésaïe 19:24 Louis Segond Bible dit : L’Eternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l’Egypte, MON PEUPLE, Et l’Assyrie, œuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage… il a pas dit Israël mon peuple… J mais Egypte mon peuple et dans l’antiquité l’Égypte était appelé le peuple des noirs…Et d’ailleurs en parlant d’Egypte vous me direz que oui mais Monnom E Personne les Egyptiens avaient pris le peuple d’Israël en captivité en Egypte. Donc comment peuvent-ils être le peuple de Dieu et asservir et opprimer un autre peuple de Dieu. ..Mais je vous répondrais juste que ce passage de l’histoire de Moise en Egypte est fausse puisque des preuves archéologiques n’ont jamais prouvé ces faits et dans la Bible le peuple d’Israël a soutenu n’avoir jamais été esclave d’un quelconque Peuple quand il s’adressait à Jésus dans le livre de Jean 8 : 31 – 33 «Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné. Celui qui m’a envoyé est avec moi; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes JAMAIS esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?» Ainsi Jésus parlait du peuple d’Israël Noir qui serait libre après 400 ans d’esclavage…

Certains avancent aussi que Jérusalem était peuplé de Blancs ou des basanés…c’est faux aussi puisque les habitants de Jérusalem étaient des Jébusiens donc Noirs 2 samuel 5 : 6 dit : Le roi marcha avec ses gens sur Jérusalem contre les Jébusiens, habitants du pays…Et les Jébusiens étaient des Noirs puisqu’ils sont fils de canaan et Canaan était Noir Genèse 10 : 6 Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan… «Canaan engendra Sidon,…et les Jébusiens,»(Genèse 10:15-16), Canaan Fils de Cham est le Père des Jébusiens «David marcha avec tout Israël sur Jérusalem, qui est Jebus. Là étaient les Jébusiens, habitants du Pays.»(1Chroniques 11:4) «Les Fils de Juda ne purent pas chasser les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et les Jébusiens ont habité avec les Fils de Juda à Jérusalem jusqu’à ce Jour.»(Josué 15:63) Ce Verset explique la Conquête de Canaan par Josué après la Mort de Moïse«Les Fils de Benjamin ne chassèrent point les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem; et les Jébusiens ont habité jusqu’à ce Jour dans Jérusalem avec les Fils de Benjamin.»(Juges 1:21) Donc l’Israël de la Bible était un peuple Noir selon que conventionnellement Canaan était noir…Le livre de Amos 9:7 dit ceci : N’êtes-vous pas pour moi comme les enfants des Éthiopiens, Enfants d’Israël? dit l’Eternel. N’ai-je pas fait sortir Israël du pays d’Egypte, Comme les Philistins de Caphtor et les Syriens de Kir?…vous remarquez ici que Dieu parle des enfants d’Israel ressemblant aux Ethiopiens cette mention n’est pas fortuite et même à notre époque vous voyez des noirs de l’Ethiopie être de confession Juive comme le sont les Falashas descendants direct du prophète et Roi Salomon http://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas et Sophonie 3:10 de dire «D’au-delà des fleuves de l’Éthiopie mes adorateurs, mes dispersés, m’apporteront des offrandes.» ce verset montre que les adorateurs de Dieu provenaient de l’Afrique…

Mais alors pourquoi les hommes décrivent Adam et Eve et même Jésus en Blanc?… parce que l’Empereur Constantin était un païen à l’origine, un monothéiste qui honorait Sol Invinctus, et il avait adopté ensuite le christianisme, et fait réécrire la Bible, la politise, il fait bruler certains livres de la Bible, qui mentionnaient la couleur de la peau du Christ, et d’autres qui parlaient de réincarnation… “22 ans plus tard, l’empereur Constantin converti au christianisme charge Eusèbe de faire exécuter 50 copies de la bible complète. “

Ce que dit le Da Vinci Code

“C’est là que se place le virage décisif de l’histoire chrétienne. Constantin a commandé et financé la rédaction d’un Nouveau Testament qui excluait tous les évangiles évoquant les aspects humains de Jésus, et qui privilégiait – au besoin en les adaptant – ceux qui le faisaient paraître divin. Les premiers évangiles furent déclarés contraires à la foi, rassemblés et brûlés…Détail intéressant, tous ceux qui préféraient les évangiles apocryphes à ceux que Constantin avait sélectionnés furent considérés comme hérétiques. page 293″

http://www.davinci-codex.com/actu/La-Bible-reecrite-par-Constantin.html

Et saviez-vous que la Bible originale a été écrite par des Noirs?

Voici un extrait en anglais du livre “The African who wrote the Bible” j’ai pas encore la version Française et par soucis de mal traduire le texte j’ai préféré le transcrire textuellement…

“Judaism is the African way of life. Judaism was the religion developed in Africa by African people. It was adopted and adapted in a similar fashion to the Yoruba Orisha worship (Vodoun, Santeria, Lacumi, Condomble, etc) and is still being co-opted and altered by non-Africans today. To speak of an African influence on Judaism is like speaking of an African influence on Orisha Worship. It is not an African influence. It is still African and represents an African way of life.”

http://www.stewartsynopsis.com/africans_wrote_the_bible.htm

Un autre fait est que la terre était destiné aux NOIRS puisque Adam et Eve étaient NOIRS et Dieu leur avait demandé de se multiplier et de remplir la terre…il a été prouvé que les 1ers habitants de l’Europe étaient des Noirs des archéologues l’ont découverts http://www.hominides.com/html/exposition/les-premiers-habitants-de-l-europe.php ; http://www.vousnousils.fr/2014/01/28/portrait-dun-des-premiers-europeens-cheveux-noirs-et-yeux-bleus-552087 …mais comment l’homme Blanc, jaune et Rouge sont-ils apparus alors ? Leur apparition s’explique sur des faits religieux tangibles et scientifiques qui peuvent être démontrés. Si l’on se réfère aux écrits Bibliques ou dans le coran il nous a été relaté l’histoire de Nimrod (qui était noir aussi) puisque son père était Koush fils de Cham pour ceux qui se rappel de la fameuse malédiction de Cham…Nimrod a bâti Babylone en Afrique il avait pour ambition de réunir la population mondiale dans une tour d’où la tour de Babel et ceci était en contradiction avec le plan de Dieu et c’est ainsi que Dieu a mélangé leur langues pour que les bâtisseurs de la tour ne se comprennent pas et que le projet de Nimrod échoue et il les dispersèrent autour de la terre…c’est ainsi que les hommes ont migré dans les autres continents et plus ils s’approchaient des pôles plus ils devenaient clair de peau…et cela est vérifiable, si un homme Noir migre en Europe la couleur de sa peau change, il devient plus clair…cette épisode ne Nimrod explique aussi l’origine des langues dans le monde…

Creusons un peu et regardons de prêt l’histoire de Jésus contait par les Blancs dans leur Bible, un Jésus qui a une histoire qui ressemble étrangement à celle de Mitra qui comme Jésus est né un 25 Décembre est mort et est allé au ciel et a promis de revenir…Jésus si l’on se réfère a sa généalogie on peut dire qu’il était sans doute un noir…Matt 1:1-17 dit : Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham. 2 ABRAHAM engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères; 3 Juda engendra de THAMAR Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram; 4Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon; 5Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth; Obed engendra Isaï; 6Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d’Urie; 7Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa; 8Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias; 9 Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ezéchias; 10 Ezéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias; 11 Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone. 12 Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel; 13 Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Eliakim; Eliakim engendra Azor; 14 Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Eliud; 15Eliud engendra Eléazar; Eléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob; 16 Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ. 17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.» Mais rappelons-nous des Fils de Noé qui survécurent après le déluge et faisons un rapprochement par rapport à la généalogie de Jésus. Après le Déluge, dont seul 8 survivent, «Les fils de Noé, étaient Sem, Cham et Japhet.»(Ge 9:18-19) et comme vous le savez sans doute Cham était NOIR, et THAMAR une des ancêtres de Jésus était Noire et fille de canaan et fut la femme de David le père de Salomon….Salomon engendra Roboam;…engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle est né Jésus» (Matt 1:1-17) Et tout le monde sait aussi que Abraham était Noir Car ses descendants les Madianites = Éthiopiens= Descendants directs d’Abraham = Les Éthiopiens sont Noirs.

Arbre généalogique des descendants d’Abraham

Partant de là on pouvait aisément dire que Jésus était Noir car portait en lui l’ADN d’un noir même si les écrits ne disent pas explicitement la couleur de sa peau ni sa ressemblance.

Pour le Prophète Mouhammad PSL on peut dire aussi sans nul doute qu’il avait aussi l’ADN NOIR puisque ces ancêtres Abraham et Agar étaient NOIRS…(Agar étant une servante Egyptienne) La population Egyptienne Antique était constituée en majorité de Noire http://africanhistory-histoireafricaine.com/blog/2013/08/20/les-egyptiens-de-lantiquite-etaient-ils-noirs/ et faudrait pas oublier que certains Arabes sont de peau Noir aussi..

Quant à la rédaction de la Bible Originale, elle a été faite par des Noirs et je vous demanderai de vous procurer le Livre de Nana Banchie Darkwah « The Africans who wrote the Bible »

http://www.youtube.com/watch?v=2UEly_ABSEo

La Spiritualité est Noire ce qui explique le pourquoi le Noir est plus Zélé dans la religion que les autres peuples. L’Africain doit se réapproprier sa Spiritualité, refuser cette aliénation religieuse et relever sa tête. Qu’il sache qu’après multiples falsifications de son histoires, des preuves irréfutables sont mis a jour pour prouver encore aux yeux de tous que l’AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L’HUMANITÉ et qu’il a écrit une belle page de son histoire cachée par le système…"

"LA SPIRITUALITE EST NOIRE"