Incroyable: "Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI "

Published on by Akeulette

"Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI"

Publié le Jeudi 12 Mai 2016.

C’est dans la nuit de mardi 10 mai, que des jeunes gens, machettes en mains, ont attaqué le marché de Yopougon-Sicogi. En fait ces jeunes gens, ce sont les fameux microbes. En l’espace d’un mois, voilà la unième attaque perpétuée par ces bandits.

La commune de Yopougon est devenue dangereuse, insécurisée. La faute aux microbes. Ces adolescents, armés de machettes, ont attaqué, ce mardi 10 mai, aux environs de 20h, les commerçantes et vendeuses du grand marché de Yopougon-Sicogi.

Selon des témoignages, les microbes se sont mis à taillader les vendeuses de ce marché, dont l’une a été mise nue. Des jeune gens, surement habitants du quartier, ont courus au secours de ces pauvres commerçantes. Mettant en déroute les agresseurs, ceux-ci ont pris la fuite et ont disparu dans la nature. Mais, l’information de l’attaque des microbes s’était déjà répandue dans les foyers et dans les quartiers environnants. C’est le cas des commerçants installés le long de la voie menant à l’espace Wakouboué. C’était la panique générale, ça courait de partout et les magasins fermaient en pagaille.

Yopugon est désormais une cible prisée par les microbes. Nombreux sont les dégats qu’ils ont causés, un gros lot de victimes et de désolations déplorées dans la plus grande commune du district d’Abidjan.

Christ Boli
Source/ Imatin.net

Pour comprendre le role des microbes dans la crise Ivoirienne lisez ou relisez cet article ci-joint.

Merci

Akeulette

"Les raisons spirituelles de la crise Ivoirienne "

donner par l'évangéliste Konan de la MIFOV

Samedi 23 avril 2011

"I/ Voici pourquoi la Côte d’Ivoire doit réussir sa libération

- Les acteurs actuels, au plan international et africain de la crise ivoirienne, n’agissent pas de la sorte au hasard, car tous travaillent pour un agenda occulte et satanique.

- Dans le plan spirituel secret des illuminatis et francs-maçons, il faut semer l’inquiétude, l’angoisse dans le monde.


- Le Pr. BUSH avait ça pour mission et aussi la France – Afrique du côté français.

- ELF et les médias français pour la main mise sur les richesses des pays.

- Guerres livrées par l’Amérique pour leur pétrole, à des pays, ce qui à consister à salir les Présidents nationalistes, et à éliminer les opposants hostiles à la France et à l’Amérique.

- Destruction de l’économie

- Création de la misère, de la pauvreté, du chômage à travers la politique économique du FMI, la Banque Mondiale et diabolisation des leaders panafricains.

- Montage de rébellions, coups d’états contre les régimes démocratiques non à leur solde.

- Création de climat d’insécurité et de terreur.

- Sentiment de peur, d’angoisse généralisée, afin de créer dans le monde la soif et le besoin lancinant d’une solution mondiale, d’espoir tant les problèmes sont les mêmes partout.

- Ainsi, les peuples aveugles de ce qui se tramait dans le secret des illuminatis et francs-maçons, sont prêts à recevoir un sauveur et ses solutions.

- Et c’est exactement ce qu’Alassane Dramane Ouattara a fait en Côte d’Ivoire, selon leur technique propre à sa société secrète d’illuminati : créer le chaos ; rendre ingouvernable le pays, le déstabiliser «je rendrai ce pays ingouvernable», «je frapperai ce pouvoir et il tombera»

- Créer l’insécurité et la terreur par une rébellion

- Agresser, violer, casser, piller, assassiner

- Placer le pays sous tutelle ONU et la Communauté Internationale, qui sont en réalité ses «frères» illuminatis et francs-maçons, décideurs du monde, observateurs étrangers, certificateurs d’élections.

Et ils ont répondu, profitant de l’aveuglement du peuple ivoirien et de ses dirigeants qui ont cru, de bonne foi à des malfaiteurs sans foi ni loi.

Depuis qu’Alassane Dramane Ouattara a été imposé à la Côte d’Ivoire et à Houphouët Boigny par la branche financière du nouvel ordre mondial, qui nous propose leurs solutions de Plans d’Ajustement structurel, de privatisation et autres «solutions» comme le slogan ADO «solutions».

Voyez bien aujourd’hui, Alassane Dramane Ouattara est tranquille, car sa mission première est achevée ; il a passé le relais à la Communauté Internationale qui doit maintenant solidifier et faire aboutir ce lancement du nouvel ordre mondial qui est que, désormais, la souveraineté, les lois et la constitution des pays, des Etats disparaissent au profit de l’ONU et la Communauté Internationale.

II/ Pourquoi cet acharnement sur la Côte d’Ivoire ?

- La Côte d’Ivoire, par le créateur, est inscrite, dégage et émet une énergie du lancement. Il y’a donc deux énergies qui s’affrontent ici dans ce pays : celle du lancement du projet de Dieu et celle du lancement du projet du nouvel ordre mondial.

- La géométrie des formes, des lieux et l’énergie qui les accompagne

- L’énergie d’Israël (terre de la Palestine) et ses enjeux.

• LA COTE D’IVOIRE, ENJEUX PROPHÉTIQUE

La carte d’Afrique ressemble à un revolver pointé en avant dont le positionnement de la Côte d’Ivoire est la gâchette.

La Côte d’Ivoire est la gâchette destinée à déclencher, lancer, faire démarrer quelque chose, le projet de Dieu ou celui des satanistes : le nouvel ordre mondial.

Elle apparait comme le cadre de réalisation de la prophétie partielle d’Armageddon (Esaïe 13). Dieu a décidé de juger le système illuminati du nouvel ordre mondial, ici en Côte d’Ivoire, afin d’amorcer l’indépendance à tous les niveaux de l’Afrique et par la même occasion, montrer aux satanistes qu’il n’y a qu’un seul Dieu : lui, le créateur de l’univers.

Comment Dieu s’y prend t-il ?

Comme il l’a fait à travers la Bible concernant Israël en Egypte :

- Dieu a attiré le système du nouvel ordre mondial en un lieu

- Pour se révéler à son peuple, où à sa nation, afin de rendre porteur du lancement de son message et de son témoignage

- Pour juger le système du nouvel ordre mondial, humilier satan, prouver qui est Dieu, le véritable, qui annonce d’avance ce qui doit arriver et l’accomplit (Esaïe 13).

L’Eternel a toujours opéré ainsi.

Exemple Biblique :

Pharaon et l’Egypte à la mer rouge, une fois attiré au désert furent jugés et humiliés, malgré leur puissance face au petit peuple Hébreux, Exode 13.

Goliath et les Philistins attirés et jugés par David.

Les prophètes de baal (illumination, système du nouvel ordre mondial) attirés au Mont Carmel et jugés par le Prophète Elie, 1 Rois 18.

Pour ce faire, il faut que des conditions soient remplies par le déclenchement de l’action de Dieu :

L’entêtement, l’endurcissement ; la malice et la tyrannie d la part du nouvel ordre mondial.

Leurs péchés sont insoutenables come celui des Amoriens : ce qui permet à Dieu de la juger et de les posséder de la terre de Canaan, remis à Israël.

Révéler au grand jour toutes les composantes du nouvel ordre :

Ses chefs dans le monde entier, ses alliés, ses satellites, ses structures.

Prise de position de ce système du nouvel ordre mondial devenu officielle.

Alors, seulement Dieu tenant compte de la déclaration de guerre de ses ennemis et du défi qui lui est lancé, agit.

CONCLUSION

L'Éternel est dans la marche, que personne ne se décourage.

Christ combat avec la lumière, l’épée, la Parole de vérité.

Dieu veut lancer quelque chose à partir de la Cote D’Ivoire.

Satan, aussi, veut lancer quelque chose, son nouvel ordre mondial à partir de ce pays, qui est dans l’énergie de lancement et dans le temps du lancement.

Ivoiriens, ivoiriennes, chers frères et soeurs, chers amis de la Côte d'Ivoire, ce n’est pas le moment d’abandonner ce pays dans la main de l'ennemi, demeurons toujours dans la prière, dans le jeune, dans l’adoration et la louange à l’Éternel, car Le Seigneur Jésus-Christ n'a pas encore dit son dernier mot.

Jésus-Christ va libérer la Cote D’Ivoire,

ne perdons pas la foi.
Que DIEU vous garde !!
!"

Incroyable: "Yopougon : Les microbes attaquent le grand marché de SICOGI "