"N’allez plus soumettre vos problèmes à Guillaume Soro. Il n’est plus rien et il ne sera plus rien en Côte d’Ivoire."

Published on by Akeulette

Pensez-vous que j'Emmerde Bakayoko, ne sait pas la personne qui se cache derriere, l'attaque terrosiste de Bassam?

Le 17 mars, il y'a eu un rebondissement de cette affaire:

" selon des sources sécuritaires, le téléphone portable saisi sur l’un des terroristes tué, a fait l’objet d’une inspection suivie de fouille minutieuse. Ce qu'on a pu y trouver est très surprenant.

Les enquêteurs auraient remonté ces informations jusqu’à des individus qui se croyaient à l’abri. Certains ont été pris, le mardi 15 mars 2016. Conduits vers des lieux tenus secrets, ils ont été placés sous haute surveillance.

En tout cas, les informations à la disposition des enquêteurs donnent froid dans le dos. Car des individus, jusque-là insoupçonnés et qui jouissaient pratiquement d’une immunité ont été identifiés dans le large répertoire des djihadistes de Grand-Bassam."

« Ce sont de gros bonnets. Nous allons surveiller les mouvements de certains et d’autres devraient être interrogés afin de nous permettre d’avancer dans notre enquête », nous rapportent nos sources, avant d’expliquer que c’est un travail de longue haleine qui nécessite beaucoup de tact. "

L'attaque de Bassam, c'est Sorrow Guillautine qui frappe J'Emmerde Bakayoko au visage, dans ma vision du 06 janvier 2016!

Que fais J'emmerde Bakayoko, pour riposter a l'attaque de Sorrow Guillautine et l'emmerder au maximum?

J'Emmerde Bakayoko traque sorrow Guillautine dans presse, sur le plan national et international.

Sur le plan national, Sorrow Guillautine est considere comme un rebelle, un voyou, par les gens de son propre camp le (RDR), pis, Mamadou Toure un "neuveu" de Dramanu a tenu ces propos envers Sorrow Guillautine, lors d'un meeting avec les militants de RDR a paris, le 05 avril dernier. « N’allez plus soumettre vos problèmes à Guillaume Soro. Il n’est plus rien et il ne sera plus rien en Côte d’Ivoire. »

Ce neveu de Dramanu..., "devait savoir ce qui se préparait contre l’homme qui leur a permis de prendre le pouvoir à Abidjan. Car quelques jours seulement après cette déclaration et celles d’autres pontes du RDR, les enquêteurs de l’ONU ont rendu public un rapport très accusateur à l’endroit de Guillaume Soro."

BANG! BANG! Sorrow Guillauntine est assomme par la communaute internationnale!

Son "pote" Alain Lobognon, lui vient au secours et accuse l'Onu a son tour en disant:

«C'est sous la supervision de l'Onu que Soro s'est armé»

Pendant ce temps Sorrow Guillautine se raproche de ses anciens compagnons de guerre, les Forces Nouvelles (FN), pour preparer la guerre de delivrance de la Cote D'IVOIRE, qui approche a grands pas. Cette guerre qui opposera tout les rebelles, la France et l'Onu!!!

Le lundi 11 avril, il les a convies a un a diner, offert par lui meme Sorrow Guillautine <<l'homme de mission>> !

Lire l'integralite du discours de <<l'homme de mission>> face a ses compagnons de guerre sur lien.

http://www.conakrytime.com/magr1.php?langue=fr&type=rub52&code=calb5908

Affaire a suivre....

Akeulette

&quot;N’allez plus soumettre vos problèmes à Guillaume Soro. Il n’est plus rien et il ne sera plus rien en Côte d’Ivoire.&quot;