"Oui faites ce que vous voulez, la Cote d'Ivoire vous "appartient" actuellement avec Ouattara, mais vous serez bientot accules"

Published on by Akeulette

Quand en Mars 2013, le Seigneur Jesus m'envoya en Cote D'Ivoire dire a Dramane Ouattara et a ses FRCI(Rebelles) rebelles, qu'ils "allaient etre bientot accules", ils ne m'ont certainement pas cru! Voila aujourd'hui, ils ont le dos au mur, ils sont la risee de tout le monde entier!!!! "Mandat d'amener par -ci, mandat d'arrets par-la", avec des wikileaks qui n'en finissent plus!!!

"Plus d'une semaine après le mandat d'arrêt lancé contre le président de l'Assemblée nationale ivoirienne, soupçonné d'être impliqué dans le coup d'Etat manqué au Burkina-Faso, la justice burkinabé a lancé un nouveau mandat d'arrêt contre Soumaïla Bakayoko le chef d'Etat-major de l'armée ivoirienne.

Selon des informations concordantes, Kone Zakaria serait aussi visé par un mandat d'arrêt.

L'on se souvient que de nouvelles écoutes téléphoniques, révélées cette fin de semaine, ont montré l'implication de nombreuses personnalités militaires ivoiriennes.

Selon le média Français, Radio France Internationale (RFI) ce vendredi, le chef d'Etat-major de l'armée ivoirienne, le général Soumaïla Bakayoko et Koné Zakaria auraient également échangé avec Gilbert Diendéré aux dernières heures du putsch manqué."

" Le puissant message du Seigneur @ Ouatara et aux FRCI(Rebelles) rebelles!"

Posted on March 11 2013 by Akeulette

En cette apres midi du Lundi 11 Mars 2013 en reve, j'etais en Cote d'Ivoire ( Abidjan). J'attendais un taxi, il y avait une longue queque devant moi. J'attendais patiement mon tour assise sur un banc, quand un FRCI(Rebelles) rebelle vient s'asseoir pres de moi. Il se met a m'enquiquiner, il pose son menton sur mon epaule, il a de tres tres grosses levres, je peux a peine respirer, il m'ettoufe, au sens propre du mot.

Il se leve et va fumer du chanvre indien, on me montre son rouleau, je vois comment il fume. On me montre ensuite d'autre FRCI(Rebelles) rebelles habilles en uniforme qui marchent les mains dans les poches, avec des sandales en platisques, on me dit que ce sont "des gens qui trainent les pieds en marchant" j'attends des voix se moquer d'eux. L'autre FRCI(Rebelles) rebelle revient s'asseoir au pres de moi apres avoir fini de fumer son chanvre indien. Moi je commence en avoir marre et me met appeler le Seigneur au secours.

Je lui dis, " Seigneur aide moi". Le FRCI(Rebelles) rebelle me voit me plaindre de son comportement, il me dit alors de me rendre dans un autre endroit de la gare, ou j'aurai les pieds et les mains attaches et serai battue pour m'etre plaindre de lui. Je me leve le regard defiant et lui dis:

- Oui faites ce que vous voulez, la Cote d'Ivoire vous "appartient" actuellement avec Ouattara, mais vous serez bientot accul
es!!!

Fin du reve!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/le-puissant-message-du-seigneur-ouatara-et-aux-FRCI(Rebelles)-rebelles

"Oui faites ce que vous voulez, la Cote d'Ivoire vous "appartient" actuellement avec Ouattara, mais vous serez bientot accules"