" Il n'y a pas de victoires sans epreuves"

Published on by Akeulette

Bonjour

Ce matin, j'aimerai partager avec vous, un gentil message, que j'ai recu d'un fervent croyant qui me lis et echange souvent avec moi ses visions sur la Cote d'Ivoire. C'est bien sur avec la permission de ce frere, que je partage son message que voici.

"Bonjour ma soeur , comment vas tu? moi je vais bien grace à Dieu et j’attends sereinement sa main de delivrance sur nous."

"j'ai lu tes publications sur Houphouet et sur la pluie d'huile. « Dieu de qui vient tout réconfort et qui par son Fils, a voulu guérir toutes nos faiblesses et nos maladies, que cette huile soulage le corps , l’âme et l’esprit des malades que nous sommes, qu’elle chasse toute douleur, souffrance physique et morale que nous avons subi. »


"NOUS SOMMES MAINTENANT LIBÉRÉ SPIRITUELLEMENT, ALORS QUE S'OUVRE NOS YEUX A LA MANIFESTATION DE LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST."

"il ya 3 jours une ville frontaliere a été la cible des combattants armés on a denombré 11 morts (dont 7 frci) et des bléssés."

<<QUE DIEU NOUS GARDE>>

<<BONNE JOURNEE>>

Moi: " Bonjour mon frere...,

Merci beaucoup. Je souhaite que les Ivoiriens qui me lisent reprennent confiance en eux, car Dieu va agir, il va delivrer la Cote d'Ivoire. Comme tu l'as dis, nous sommes maintenant liberes spirituellement!!! Le cote physique ne saurait tarder.

Sans l'aide de Dieu, la Cote d'Ivoire etait mal barree, dans une de mes visions la semaine, j'ai vu un message sur du papier, ou c'etait ecrit: << il faut attaquer la Cote d'Ivoire maintenant comme le royaume mandingue>>, le royaume mandingue, je crois, c'est en reference au Mali, ou il y'a eu un attentat le mois dernier! Voila que tu m'apprends ceci: <<il ya 3 jours une ville frontaliere a été la cible des combattants armés on a denombré 11 morts (dont 7 frci) et des bléssés.

Vraiment que Dieu nous garde et delivre la Cote d'Ivoire le plus vite possible!

Excellente journee."

<< La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.>>

&quot; Il n'y a pas de victoires sans epreuves&quot;